Je joue gentil avec Lars et je punis avec Asuka
Ouai j'fais dans le même genre, un mec a tellement kiffé mes punitions qu'il m'a add
J'ai enfin acheté Tekken
a
J'ai acheté Metal Gear Solid 2 Substance neuf et Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City pour la modique somme de 50.26 €
Arnaque ;O
Ragerais tu ? En tout cas moi je rage, demain rentrée
Ah oui moi aussi, putain j'ai les boules :daible:
bonne nuit
Sorry, trompé de pseudo
00 : 00 : 00 !!
NYAAAAAGGRGHHHHH !!!
2 secs owned
TFOU TFOU TFOUUU !! J'AI LA HAIIIIIIIIINE ... mais ... quel est ce pouvoir ... NYAAAAAHHHHH SUUUUUPA-SAYAAAAAAAAAAN
Bon allez je me casse Demain rentrée, bonne rentrée racl'
Bonne rentrée a toi aussi racl'
Mais on est jeudi demain
Eh oui c'est la rentrée des kids demain
un jeudi
Oh purée Azazel !!!
Mais quel fighter !!!