CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Délire Des Démons

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:20:10

Donc pour mon 1er topic sur ce forum :content: j´ai décider, durant la longue attente de DMC4, de cré un topic sympas dans lequel vous pourrez raconté vos histoires droles, devinettes mais aussi sortir vos vannes et blagues :o)) afin de détendre l´atmosphère !
Tous le monde peu participé à mettre une bonne ambience :ok:
Bienvenue à Tous Zé à toute et amusez-bien :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:25:15

j´aime le titre du topic :p)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:37:09

aller je me lance dans ma premiere histoire :

Le premier ministre JP Raffarin visite une ecole primaire et prend l´initiative de s´adresser a une classe. Il s´adresse a un groupe d´enfants de 7 et 8 ans. - Tous les jours, a la television, vous entendez parler de tragedies. Qui peut me donner un exemple de ce qu´est une tragedie? Plusieurs eleves levent la main et JP Raffarin interroge le premier. Le gamin explique: - Un petit garcon qui joue au ballon dans la rue et se fait ecraser par une voiture, c´est une tragedie. Le premier ministre repond: - Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas, on parlerait plutot d´accident. Un autre enfant propose: - Si quelqu´un mise tout son argent au loto, qu´il perd et qu´il n´a plus un sou, c´est une tragedie. - Non, la il s´agirait plutot d´une grosse perte... quelqu´un a une autre idee? Dans le fond de la classe, une main se leve: - Et si quelqu´un vous assassinait dans la rue, ce serait bien une tragedie, non? Le premier ministre replique : - Oui, voila un bon exemple. Tu peux expliquer a tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragedie? Et l´enfant : -Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus.

:rire:

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:42:00

il devait etre cassé :rire:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:33

bien sur tout le monde peu ( doit) participé :p)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:02:21

bon alors j´enchaine :

Pendant une classe où l´on enseignait la morale et le bonnes manières, la professeur dit au élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner". . ...

voilà :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:02:44

:rire2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:12

pasmal :)

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:05:42

Alors je mexcuse pour les mot vulgaire mais c´est l´hisoire qui veut ca!! Alors c un père qui va avec son fils dans un bar!Le père s´allume une cigarette,le petit demende :"Papa je peut fumer??" Le père répond:"est-ce que avec ta bite tu arrive a touché ton trou du cul??"le petit répon:"non" le pere di :"ben voila tu as ta reponse!! Puis le père se commande une bierre et le petit demende:"Papa je pe boire une bierre moi aussi??" le père répond:"est-ce que avec ta bite tarrive a touché ton trou du cul?"le petit répon :"ben non toujours pas!!"le père dit ben voila tu as ta réponse!!!" Ensuite le père va joué au loto mais il perd le petit demende si il pe joué et le père di oui ! !le petit joue et gagne 70000euro!!!!Le père dit:"O tu va partager avec papa!!??le petit demende:Est-ce que avec ta bite tu arrive a touché ton trou du cul??"Le pere reflechit longuement et bien refléchit il repondit :"oui"!Le petit dit:"Ben tu peut te la mettre bien profont"!!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:06:44

yeah mdr!! merci de ta participation

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:09:11

Pettite devinette!!!Que fait une blode quand elle fer prendre le bain a sdon bébé mais que l´eau est beaucoup trop chaude!!???

CubixX
CubixX
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:13:35

Elle mets des gants ^^

tu feras pas le coup, j´suis blonde :-p :rire:

ça c´est trop le bon moyen de calmer les gens qui racontent des blagues sur les blondes d´en trouver une vraie ^^

CubixX
CubixX
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:14:06

lol, trop lente, j´suis un escargot, j´assume :-p j´aurais pas du lire vos couenneries avant :-p

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:14:13

bon alors en campant sur les blagues des blondes :

combien faut t´il de blonde pour devisé une ampoule ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:19:35

5 !

1 pour tenir l´ampoule et 4 pour faire tourné la table ! pouaaaah

( ca me fait pensé a curco :rire2: )

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:26:01

Comment une blonde peut elle avoir 2 neurone??Quand elle est enceinte!!!!!!!

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:28:58

Alors une devinette de malade!!! Qui est plus puissant que Dieu??Qui est plus mechant que le diable??Le riche en manque! le pauvre en a!Si vous en mangez vous mourez!! Qui sui-je??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:32:45

lol baa... je vois pas tro

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:36:17

je vé tenté de vou raconté l´histoire de la " TUNGA" ( attention certaines vulgarité pourront choqué)

l´histoire commence lorsque 3 compagnons parten a la recherche de l´arme la plu puissante au monde. si puissante que seul son nom est connu : la tunga.
lé 3 aventurier doiven traversé une foret puor arriver dan un temple où ils éspére trouvé se qu´il recherche.
malheureusemen, en chemin ils son capturé par dé guerrier qui lé améne dan leu village.
dan le village, lé 3 prisonier son présenté au chef. le chef s´avancent ver l´un de et di : " toi etranger, que choisi tu, la mort ou la tunga??
le premier tu conten de pouvoir connaitre le secret di san ésité : " la tunga".
le chef léve alor le bra et en criant " la tunga", tou lé guerrier du village arrive et encule le prisonier.
le chef dit lui di alor qu´il peu partir pui se tourne ver le 2ème aventurier.
" toi etranger, que choisi tu, la mort ou la tunga??
le 2ème homme regarde son compagnon se trainé ver la sorti du village le cul en sang mai pluto que de mourir il choisi la tunga.
encore une foi : le chef léve alor le bra et en criant " la tunga", tou lé guerrier du village arrive et encule le prisonier.
pui le chef se tourne ver le 3ème et dit ; "toi etranger, que choisi tu, la mort..
le prisonier l´interon et dit : oui,oui la mort.
tou le village tremble. le chef lui demande si il est sur et le 3ème homme confirme.
le chef léve alor le bra et cri : la mort, par " la tunga".

c´eté long j´espere que personne sé endormi.

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:41:43

La réponse a ma devinette est:Rien car RIEN nest plus puissant ke dieu , rien est plus mechant ke le diable , le povre na rien,le riche a besoin de rien et si vs manger rien vs mourez!!!

La vidéo du moment