Un homme, exténué après avoir fait l´amour avec une blonde, va voir s´il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s´apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu´à être refroidit.
Il se dit que le lait glacé, c´est exactement ce qu´il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre.
À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez ! "
Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France , elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d´un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit " je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère." L´employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l´arranger,la blonde s´exécute. L´employé lui dicte donc ce qu´elles a à faire :
- Met toi à genou, dégrafe ma ceinture." La blonde s´execute, et le type sort son sexe puis il dit
- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :
-Allo maman ? ??
C´est la blonde qui va voir son médecin et lui dit :
- Docteur, je pense que j´ai une diarrhée mentale.
Le médecin lui dit : Mais comment expliquez-vous ça ?
Et la blonde lui répond : " A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde."
Qu´est-ce qu´une blonde intelligente ?
Une espèce en voie de disparition !