encore une !
C´est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n´as pas de jambes ! !! Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d´avancer. Ah, d´accord ! !! Et l´éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n´as pas de couilles. Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier ! !!!!!! Je n´en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c´est comme ça ! !! ( pas très bon caractère le serpent) ah d´accord... L´éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : M´excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n´as pas de mains. J´eeeeeeeeen ai pas besoin ! ! J´ouvre la gueule comme ça . ...super grand...... et j´avale ma proie direct ! !!!!! Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T´as pas de couilles.....T´as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ? ????