CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de modération.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juillet 2008 à 08:03:59

Vous l'aurez peut-être vu, mais je m'en vais.

Je sais, c'est sur vous que ça retombe, mais j'espère que ce forum saura se gérer seul, comme il l'avait fait avant les élections. D'ailleurs, je croule pas sous le boulot ici. :-)

J'adore toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ici, Devil May Cry est une série mythique, et rien ne pourra changer ça. Cependant, il est des circonstances que je ne peux tolérer, et même si je n'ai pas le loisir de vous les expliquer, sachez que ce n'est pas à la légère que j'ai pris cette décision.

Je m'attends pas à ce que vous me compreniez ou me pardonniez, vu que je ne peux rien dire ici pour me justifier, mais quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous de passer encore de nombreux et bons moments sur ces forums, et espère que vous accepterez mes excuses pour cette désertion.

Bien à vous,

kiss, et LET'S ROCK BABY !!!

(Old School Style :-) )

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:15:30

Bonne continuation. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:40:01

Merci :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:42:02

Les meilleurs partent, les autres restes. :d

C'est dommage tu étais une très bonne moderatrice mais je sais que tes raisons en sont des vrais et que ce n'est pas un caprice

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:53:57

Merci mon loup :coeur:

J'espère que ça va mieux toi au boulot :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:06

Good Luck kid
Amicalement,Gotumbo.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 12:00:53

C'est dommage que tu partes quand même. :/
Bonne continuation à toi. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:09:29

Même avis que Devil, et bonne continuation. :ange: :mac:

AmOniAkK
AmOniAkK
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:30:58

Bonne Continuation......

Acura_NSX
Acura_NSX
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:35:09

:d) Curcolio.
Bonne continuation pour la suite et pleins de bonnes choses pour ta vie. :coeur: :mac: :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:51:17

Merci à tous :coeur:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:27:40

N'en Curco,pars pas,je m'aitait dit en plus que t'allait forcément partir a cause de tous ses certaines personnes qui te respecter pas et aussi plein d'autres chose car j'ai pas envie de rentrer dans les details, mais ses vrait que ses démolarisant,franchement ne pars pas,N'ENNN STP.

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:41:14

On ne te verra même plus poster en noir ? C'est dommage :-(

Mais bon, je suppose que tu as tes raisons, alors bonne continuation. :)

MichaelConnelly
MichaelConnelly
Niveau 4
19 juillet 2008 à 13:48:45

mais quelle [censuré à la demande de JVC] cette liliz!elle dit n'importe quoi et on en subit les conséquences!mais allez,quoi ne l'écoute pas!c'est pas parce qu'une débile pense n'importe quoi de toi qu'elle a forcément raison!OSEF de ce qu'elle pense,tout ce qui compte c'est ce que pensent les gens qui t'apprécient,et regarde sur ce forum,tout le monde te soutient!alors reste,et reviens aussi sur le 15-18 :svp:

ps:et pitié,ignore cette modo à deux balles!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:49:02

Et bien pour ma part j'ai été suivre un peu de loin ce qui c'était passé, je me contenterais ici de faire comme pour ton arrivée en modération, c'est à dire rien, devenir modo de JV.com n'a à mon sens rien de mythique comme c'est le cas pour beaucoup, de toute façon les forum DMC ont toujours été très calme pas besoin de modération, si tu ne poste plus sur le forum quelques temps et bien bye 'tite soeur ça déjà c'est plus triste. Je fais tout de même l'effort de poster je veux pas que tu penses que je m'en bas les couilles, c'est juste que depuis le temps j'ai quand même appris à prendre du recul et à bien comprendre les mécanisme d'internet, j'espère que ça ira bien pour toi ^^ Je repense toujours à ce soir où j'aurais pu t'appeler plutôt que te SMS alors que tu me le demandais, ça m'émeut encore dis donc, donc bref, et pour marquer l'importance de ce post, et bien je ne mettrais pas de smiley heureux voilà.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:58:43

Tu sais Curco,il n'a pas tout a fait tort,essaye de prendre du recul ou bien aux pire des cas tu reviendrait sur le prochain Opus du DMC,moi aussi j'ai pas forcément envie de rester car il n'y a pas grand chose a faire et sa devient trés pénible mais je suis patient,tout peux t'arriver et c'est pas forcément une mauvaise chose,Donc tout sa pour te dire de rester,rest,Rest,REST,je suis comme meme pénible quand je suis désespérer,Lol.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:39:31

On m'a expliquer le pourquoi tu part c'est un peu nul comme reponse . Tu fais juste ce que cette personne attendais de toi . Dommage .
Neanmoins si c'est pas exactement ca j'aimerai bien qu'on se parle sur msn si t'es pas contre .

kizito30
kizito30
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:55:24

Ah carrément ? Tu arrêtes aussi la modération du forum DMC 4? Je pensais que tu quittais uniquement la modération du 15-18. ENfin soit, perso, je suis d'accord que les admins se foutent de nous, j'ai beau envoyer des mails , ils répondent pas, y'a que Rivaol qui répond. A croire qu'il faut un pseudo rouge pour qu'on noûs réponde (enfin visiblement, même les modos n'ont pas de rpéonse à en croire Bison). ENfin bref, bonne chance pour la suite.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:35:19

Merci à vous tous.

Aki, je pars pas pour quelques insultes, ou parce qu'on me dit que j'ai eu mes accés parce que j'suis une fille, sinon à ma "prise de pouvoir" ici j'aurais déjà quitté le forum :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:56:09

ok très bien curc !

La vidéo du moment