CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de modération.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:21:58

c'est bon ca marche . :-d

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:46:47

c'est vraiment consternant que tu doivent partir pour les insinuations d'une personne mal degrossi,qui envie ta sveltesse.

j'ai passer d'exellent moment en ta compagnie,et je trouve vraiment dommage que l'une des personnes qui se soie le plus investis afin de presever l'integrité de cette communautee aussi chere a nos yeux ,se doit de tirer sa reverence,surtout apres tant d'annee de long et loyaux services.

d'ailleurs je me souvient encore comme si c'etait y hier:le forum devil may cry 1,pour ne citer que lui ,avec ses conversations a n'en plus finir,et ses renversements de situations a chaques syllabes,chacun esperant que "curcolio" poste son avis,avec son humour si particulier que l'on cherissai tant.

Dire que tu etait apprecier sur ce forum,tiendrais du mensonge.Tu etait adorer sur ce forum au point que chacun tentait desesperement de s'accaparer ton attention ,et de t'avoir pour lui tout seul.

tu as embelli ce forum,celui ci ayant traverser les annees ,7 ans déjà....comme quoi les années defilent mais les personnes restent a leurs poste ,tel etait le dicton de "devil may cry".

Je m'en rappel encore comme si c'etait y hier ,tes delires avec melancolies,manon,charlie,ou encore darky,bien qu'elle fusse eloigner maintenant ,les souvenirs ,eux perdurent...

Je ne m'etendrais pas plus longtemps la dessus ,car les mots risqueraient de perdre leurs saveurs,et surtout ,leurs sens.

Aurevoir "curcolio","tuc","clara",tu as su apporter ce vent de fraicheur qui nous a permis de prendre conscience le veritable interêts des valeurs humaines,et surtout de "l'amitier",de l'entraide,bien que celle ci n'ait été virtuelle,l'intention et les sentiments etait bien la.

reste comme t'es ,change pas et surtout

Reste parfaite et modeste

kizito30
kizito30
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:12:13

Ce qui est vraiment consternant, c'est le niveau de connerie atteint par certains ici, ok, Curcolio est une fille, mais j'ai rarement vu autant de lècheurs de couilles sur les forums.

Bon, je vais commencer par démolir ton rammassis de merde :
"c'est vraiment consternant que tu doivent partir pour les insinuations d'une personne mal degrossi,qui envie ta sveltesse. "
Merci d'éviter de parler quand on n'a pas toutes les clés en mains, tu parles tu parles, mais as- tu été demander le point de vue de Liliz avant de lui cracher dessus ? Mal dégrossi ? C'est ton cerveau qui est étouffé sous ta graisse de nolife mon gros, la parole sainte de Curcolio ne peut pas être contredite bien sur.

"d'ailleurs je me souvient encore comme si c'etait y hier:le forum devil may cry 1,pour ne citer que lui ,avec ses conversations a n'en plus finir,et ses renversements de situations a chaques syllabes,chacun esperant que "curcolio" poste son avis,avec son humour si particulier que l'on cherissai tant. "
dqgdqgge, pardon, j'ai un peu vomi sur le clavier, même si j'éspère sincèrement que c'est du second degré ou de l'ironie (mal maitrisée alors). Parce que là honnêtement ça fait peur.

"Dire que tu etait apprecier sur ce forum,tiendrais du mensonge.Tu etait adorer sur ce forum au point que chacun tentait desesperement de s'accaparer ton attention ,et de t'avoir pour lui tout seul. "
Khoya, tu n'as peut-être jamais vu de fille de ta vie, mais tout le monde n'est pas comme ça, j'ai jamais eu envie de m'accaparer Curcolio pour moi tout seul, au fond c'est vous qui lui manquez le plus de respect en la traitant comme objet, ça m'étonnerait pas que tu te sois br*nlé sur ses photos sale porc, avoue que tu les a faites imprimer.

"tu as embelli ce forum,celui ci ayant traverser les annees ,7 ans déjà....comme quoi les années defilent mais les personnes restent a leurs poste ,tel etait le dicton de "devil may cry". "
Je passe sur le moment de franche rigolade que tu nous offre, arrête la poésie.

"Je ne m'etendrais pas plus longtemps la dessus ,car les mots risqueraient de perdre leurs saveurs,et surtout ,leurs sens. "
Nan mais vas-y continue, tu s*ces mal mais tu as du gout, y'a pas à dire, c'est pas les saveurs dans ta bouche qui manquent.

"reste comme t'es ,change pas et surtout
Reste parfaite et modeste "
Garde ça pour skyblog, et la prochaine fois essaye de garder ton froc jusqu'a la fin du texte.

Tout ça pour dire, de toute façon quelle belle hypocrisie, vous devez surement déja tous l'avoir en contact sur msn, toute cette flatterie ne servira qu'a vous rapprocher de votre idole. C'est surement vous qui me dégoutez le plus, à cracher sur Liliz parce que vous vénérez Curcolio sans même admettre l'évidence qu'elle ait pu éventuellement commettre une erreur.
Pour finir :
"Rien de personnel, à part que y'a trop de zamel."

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:59:03

compte tenu des protestation et des insultes subies compte tenue de mon post,j'avou avoir quelque peut exagerer mes propos et retire donc ce que j'ai ecrit.

-eYe]of[NighT-
-eYe]of[NighT-
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:49:53

Et mer*e... :-(

Tentons l'approche amphétamine :(

Reviens sous un autre pseudo :-)))

Proxy si y faut... mais s'il-te-plait... :ange:

Je vais être obligé de faire un pavé sous mon vrai pseudo... quoique...

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:55:52

Bonne continuation Curco et merci pour le temps que tu as passé ici avec nous :-)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:29:21

Euh bah pour le peu que je te connaisse, je te dis dommage mais hum, j'aimerai bien savoir les raisons quand même qui t'ont poussés :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:28:48

Comme l'a dit Akiru, en se moquant, certes, après un départ annoncé, on met un point d'honneur à ne plus revenir, sauf que les forums Devil May Cry ont toujours été hors-norme pour moi.

Kizito j'ai qu'une envie : Ferme ta gueule.
Pourtant tu me connais, tu sais que j'fais toujours attention à être respectueuse, et tout le reste. Mais là, j'ai pas pu me retenir.
Si tu passes sept ans de ta vie, comme l'a dit Ludo, à parler presque tous les soirs aux même personnes, qu'ils sont là dans les moments difficiles, et aussi pour faire rire, forcément, un départ amène la mélancholie. (Si seulement lui aussi revenait. :-( J'ai envoyé une lettre chez lui, mais il a dû déménager, si quiconque a de ses nouvelles, prévenez-moi ! )

Pour Darky aussi, vous vous moquez du départ d'un ancien, mais ce sont justement les anciens qui ont façonné ces communautés, et y'a pas de honte à regretter les personnes qui sont parties.

Bref, je vais vérifier si mes axx sont pas encore désactivés, pour nettoyer un peu le forum, sinon, faîtes des avertissements admins, ils effaceront les topics. Restez sages :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:41:36

Je ne me moque pas t'inquiete pas . C'est juste la demarche que je trouve curieuse :ok:
Et puis tu me connais . Quand j'suis un c...rd je le suis vraiment :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:45:05

J'veux dire par exemple moi , j'susi un ancien du fofo DMC 4 (la depuis le debut tout simplement) , si je pars je ferai pas un adieu car tout le monde s'en foutrait :noel: C'est qu'un forum quoi ! C'est juste ca :ok: Et qu'est ce qui m'empecherai de revenir ? D'ou le concept des adieu ridicule . Mais bon il est 4H ca me soul et debattre sur ca c'est nul .

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:46:50

Et puis y a bayonetta , alors le Dante ferait mieux de laver les carreaux maintenant . (ca va je blague )

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:22:30

J'ai une idée, hu hu hu ! On n'a qu'à flooder, proposer des sites illégaux, comme ça, Curcilleco sera obligé de rester XD

Je suis démoniaque

kizito30
kizito30
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:05:23

Curcolio => Si ma réaction est aussi exagérée, c'est tout simplement que je trouve également les adieux ridicules, rien ne vous empêche de continuer à vous parler sur msn après "l'adieu".
Et honnêtement, si tu trouves ça normal :
Reste parfaite et modeste"
Il y'a un problème, même l'auteur du post a reconnu avoir exagéré ses propos, et c'est bien le cas, si c'était du second degré, y'aurait pas de problème. Le forum affecte à ce point vos vies ? Déja que le principe d'adieu je trouve cela étrange (comme si on allait s'empêcher de venir sur un forum en se fixant une règle) :(
Comme je l'ai dit, ça n'a rein de personnel contre toi Curcolio, vu que je te connaissais déja avant que tu modères, simplement j'essaie de rester objectif, rien ne me prouve que tu aie raison ou que Liliz aie raison. De plus, j'étais dans la même situation avec Cisla, tu as essayé de rester objective en en me donnant pas raison, j'essaie de faire de même, et honnêtement, j'aurais été à ta place, j'aurais dit à tous les lèches-culs qu'ils devraient faire fonctionner leurs cerveaux, des mecs que je connais depuis des années IRL j'ai pas confiance en eux, alors tous ces mecs incapables de se dire peut-être que tu aie pu connaitre une erreur .

DOnc ceci , non :

Reste parfaite et modeste "
Compte tenu de ce qui se passe un peu de recul ferait du bien, et comme je l'ai dit, que vous vous connaissiez depuis 7 ans n'empêche pas d'être objectif sur la situation, tu aurais très bien pu commettre une erreur.

Enfin, je ris tout de même, parce que si je regarde bien, j'avais floodé il y'a 2 mois en représailles de Cisla qui avait banni mon pseudo et m'en voulait en supprimant mon bla-bla. Aujourd'hui la situation est étrangement similaire, à part que moi je me suis excusé auprès de Cisla en mettant ma fierté de coté. Aujourd'hui, tu dis t'être faite insulté, et les kikoos-noelistes ont floodé le -15, et tu dis en être contente. La même chose que ce qui s'est passé avec moi, à une autre échelle, mais je rappelle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-164946-3-0-1-0-0.htm#message_165616

Tu as préféré croire Cisla, je t'ai dit de fermer ta gueule ?
Enfin après tout , nous n'avons pas la même conception d'un forum :
"qu'ils sont là dans les moments difficiles, et aussi pour faire rire, forcément, un départ amène la mélancholie. "
Je n'ai pas la même vision d'un forum, et comme je l'ai dit, vous pouvez toujours vous voir sur MSN, et ABSOLUMENT rien ne t'empêche de rester en tant que simple forumeuse sur le forum DMC.

Et c'est cela que j'ai un peu de mal à comprendre, tu t'en vas après les disfonctionnements de l'administration couplés aux insultes/tensions ? Rien ne t'empêcherais à priori de rester sur le forum DMC ( à moins que tu n'aie insulté quelqu'un et aie des chances de te faire bannir, même si j'en doute).

Et comme l’a dit Akiru, ok, on se casse, mais bon, si on pouvait éviter le bordel, parce que le but d’un modérateur, c’est de garder clean les forums, et en appuyant les noelistes dans le flood, pour moi tu es tout autant responsable qu’eux, juste ne pas leur dire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16795108-1-0-1-0-destination-calabria.htm#message_16795108
« A tous les gens qui ont floodé "pour moi" : sincèrement, je suis bluffée.
On en est à quoi, 10h de flood, sauf la pause de 50 minutes pour un pavé qui n'est jamais venu ? Je crois que vous avez écrit une page de l'histoire. Et je suis touchée de voir que tant de gens tiennent à moi, vraiment, ça fait plaisir. Et y'en a qui m'ont vraiment faîte rire en plus. »
Tu leur aurais dit d’arrêter, je ne penserais pas la même chose mais là tu fais la même chose que ce que j’ai fait quand j’ai perdu mon pseudo, du flood. Et je ne fermerai pas ma gueule, car ce n’est pas normal, ce n’est pas une conduite digne d’un modérateur, si Liliz t’as insultée en dehors du forum, cela se règle en dehors d’un forum (sur un ring de catch si vous voulez). Il n’était aucunement nécessaire d’impliquer les forums dans votre guerre personnelle, et cette réaction puérile (tu m’as insultée, alors je « rapporte » aux noelistes et je cautionne le flood, avec une « fuite d’information » « controlée» qui n’aurait pu être que de toi, Liliz, Sergei, ou Dargor). Dargor et Liliz n’ayant aucun intérêt à dire qu’ils t’ont insultée s’ils l’ont vraiment fait, ça doit être quelqu’un d’autre, dans le camp « adverse », qui sait, ça peut être toi (et oui, contrairement au message de blackbirdie, personne n’est sans faille), ou Sergei ou qui que ce soit. Enfin bref, pas une attitude de modérateur de se comporter ainsi, et c’est même carrément tordu de vouloir faire du mal aux autres en « attaquant » le forum indirectement (on sait tous ce que les kikoos du 15-18 allaient faire en apprennant la nouvelle).
Donc en bref, je préfère être franc , dire ce que je pense et me prendre des « ferme ta gueule », que faire l’hypocrite et passer pour un gentil lutin aux yeux de tous.

kizito30
kizito30
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:09:04

Et d'ailleurs qu'est-ce que je constate en cliqunat sur ton pseudo ? Tu es bannie ? Comme je m'y attendais, pourquoi quitter deux postes si enviés si tu n'avais rien à te reprocher ? Tu as préféré quitter de toi même le poste en sachant ce qui t'attendais n'est-ce pas. Bref, même si ton bannissement est temporaire, n'hésite pas à demander le motif de ban sur le réclam', histoire que nous soyons fixés, comme ça on saura enfin pourquoi tu as été bannie, s'il y'a eu insulte, et on y verra plus clair. Mais il m'est avis que tu t'y attendais à ce ban', et que j'ai bien envie de voir la justification de ce bannissement.

Curco
Curco
Niveau 2
21 juillet 2008 à 11:14:35

J'n'ai pas reçu de mail avec un motif, va sur le 15-18, ils veulent "tirer l'histoire au clair".

Arrête de t'appuyer sur le "parfaite et modeste" c'est une private joke, une blague qui remonte aux vieux forums de dmc1 et 2. :-)))

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:00:39

Hé Curco comment ca va,j'ai essaye de te rejoindre sur MSN mais sans succes,ta pas ressu mon invitation?

Alors tu va tester avec nous au moins?Allez reste.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:56:56

Arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires du net, ça ne tient que sur un p'tit écran ce machin là XD

latouf12
latouf12
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:36:55

C'est dingue ça, tout ce foin pour des insultes et quelqu'un qui s'en va? :doute:
C'est un forum, hein, c'pas comme si elle était morte...
'Fin moi, j'dis ça..

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:33:03

C'est vrai que tout ce qui passe sur le 15 :18 et le - 15 , en plus d'être louche (et ça personne ne peut dire le contraire , l'impression que laisse planer tout ça est que tout le monde est dans le tort et que personne n'a raison ), est complètement ridicule . Et le mot est faible . Pour le coup le pavé de KIzito est juste , car moi aussi j'ai suivi toute l'affaire étant un vrai débile en ce moment en attendant SC4 .

Et en effet Birdie à décidé de retirer ce qu'il a dit (après message de Kizito). Il me l'a dit sur msn . Mais personnelement en plus de m'en foutre je pense qu'il a raison vu la qualité du message ....

Allé et pour pour finir je demande kizito modo (ouai mais non pas pour la rime )

Et pour finir franchement c'est blazant !

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:06:47

kizito :d) magnifique, même si t'as pas pu écrire ça :noel:

Akiru :d) Tu rêves, s'il doit y avoir un futur modéro ça sera moi, non mais :noel:

La vidéo du moment