CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de modération.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:21:15

en tout cas si tu viens a Bruxelles previens moi je te ferai visiter

aaazzzaaa
aaazzzaaa
Niveau 1
20 juillet 2008 à 01:10:40

Bonjour je suis le floodeur DMC du -15 petite dedicace a vous dans mes flood

aaazzzaaa
aaazzzaaa
Niveau 1
20 juillet 2008 à 01:16:29

hey les gas c EvilAchot c est juste pour vous dire que vous ne me verray plus car je vais flooder avec mon vraie pseudo chaud j ecris depuis ma ps3 je sais osef etc mais voila c sera u dernier hommage a notre modo et tres chere amie curcolio

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:42:40

La démonstration vaut tout les discours du monde hein curc' mon prochain post est pour toi.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:42:51

a

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:58:14
  1. aaazzzaaa Voir le profil de aaazzzaaa
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 01:16:29 Avertir un modérateur
  3. hey les gas c EvilAchot c est juste pour vous dire que vous ne me verray plus car je vais flooder avec mon vraie pseudo chaud j ecris depuis ma ps3 je sais osef etc mais voila c sera u dernier hommage a notre modo et tres chere amie curcolio

Va t'acheter une vie . Si tu veux a carrefour c'est moins cher .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:02:23

Une acheté = Une offerte :ok:

Oni-H4ck
Oni-H4ck
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:36:14

hey curco , je ne dis pas çà pour faire le malin mais ........ superbes les photos :lol:

lilliz a eu une poussée de jalousie quand elle les a vues, pardonne lui cet affront :rire2:

j'rigole ^^

et j'voulais juste rajouter ( vis à vis de ton précédent post) que c'est vraiment super dommage que tu partes complètements :nonnon:

c'est même stupide j'ai envie de dire :non2: des tas de gens comptent sur toi ( dont moi mdr! )

quoi qu'il en soit, on respectera ton choix, quel qu'il soit, mais je trouve çà vraiment super dommage :-( :non2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:11:10

elle va revenir c'est juste un gros buzz virtuel :noel:

kizito30
kizito30
Niveau 10
20 juillet 2008 à 04:28:19

Au fait, Akiru, tu penses quoi de Bayonetta a première vue ? Ca a l'air d'une tuerie non ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:24:20

Bon normalement les lendemain de quite je me reveil et le monde a césé de tourner (enfin moins vite) et tout est redevenu normal.
Mais la, j'ai l'impression de n'avoir pas vu passer le temps. Y quelque semaines a peine on était la a se bagarer pour des elec inutiles et la, je comprend pas ce qu'il se passe. C'est quoi c'est histoires.

Si JVC est une galaxie administré et federée autour d'un trous noir central, je suis une ceinture d'asteoride dans le dernier systeme solaire de la bordure !
Putain mais merde je les connais pas moi ces gens, que ce soit les gens de la capital des plantes, la bien mal-nomé: sugg et autre gros blabla.

Pour moi jvc se resume a un mec, un mec qui existe pas vraiment, bon je sais que c'est plus lui qui a les reines, mais je sais qu'il y a bien longtemps c'est lui qui a crée tout ça, Jihem je crois qu'il s'appeler mais c'est pas sur.
Ho bien sur mon systeme solaire tout pouri il est simpa, j'suis une sorte de amiche, en retré de la galaxie. Même si parfois y des visiteur un peu connu, Telombre (mort au combat)

Mais je suis seul sur ma plante, le fait que je ne soit pas au courant de ce qui vient de se passer, que je ne comprene pas prouve bien que je n'ai plus ma place ici, il fut un temps ou j'etais a la pointe de l'info.
Combien d'entre vous peuve dire: "lors de l'attaque d'Antaros"
J'ai été tres present sur le sugg et blabla bien que passant inapercu, puisque ayant de nombreux pseudo.
J'ai essayer de m'integre au fofo ecriture mais ça na pas marché !

Je suis venu ici par DMC j'en partirai pas DMC et ce n'est pas un choix. Je connais pas un seul d'entre vous, les gens avec qui j'avais l'habitude d'etre sont TOUS partie.
Ca doit faire 2 ans que je n'ai pas passer un moment sur jvc complement surexité, avec 8 pages firefox ouvert avec un topic d'un forum diff dedant.

Putain avant je m'ecater ici, je pouvais passer la nuit a discuter, maintenant tout ça est fini, y plus que curc et john qui m'insité a revenir

John pour lui c'est fini, et curc je sais pas je ne comprend pas ce qu'il se passe comme dit precedament.
Mais soit j'men tape d'ici, je sais qu'irl nous resterons ami :)

Je crois qu'avec les etudes qui m'attande cette année (pire que les presedente) et compte tenu de ce que je viens de dire, il est temps pour moi de tiré ma reverance a tout ces inconnu qui me lisse peux etre.

J'aimerai avant addreser un dernier message a MR.Bungle: les probabilité que tu me lisse sont quasi nul, ça fait 5 ans que je t'ai pas vu sur ces fofo, j'ignore ce que tu devien, je ne me rappel plus vraiment qui tu es, mais je sais qu'a l'epoque du haut de mes 13ans et toi de tes 24 et des brouettes tu m'avais tout appris du net et de jvc, le cinéma la litterature et surtout la musique, je me rappel encore la fierté que j'avais de dire que j'avais un ami ingéson !
Tu ma toujours manquer mec, mais je crois qu'on se revera vraiment jamais, dommage.

curc, si tu pars je pars aussi, tu étais la dernier avec moi, la dernier personne que j'aprécier ici. tu sais ce que je pense de toi, pas la peine de l'ecrire ici :d

Tout les autres, je vous dit adieux aussi...

ps1:desoler d'avoir bozziler ton topic

ps2: j'aimerai que vous vous occupiez de mon topic, la divine comedy, ça serai vraiment très gentil

ump1, ump2 dans un souci d'egalité politique

Toujours finir sur une petite citation latine

H TEXNH MAKPH

Diabolik_Gamer
Diabolik_Gamer
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:26:08

Je suis en expédition pour le 15-18 et je remarque que tu n'es pas aimée seulement là-bas. Ca fait plaisir de voir que c'est le cas :-)
:noel:

Diabolik_Gamer
Diabolik_Gamer
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:28:25
  • pas seulement

Désolé :)
:noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:26:42
  1. kizito30 Voir le profil de kizito30
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 04:28:19 Avertir un modérateur
  3. Au fait, Akiru, tu penses quoi de Bayonetta a première vue ? Ca a l'air d'une tuerie non ?

Bayonetta , ba il m'a deja fait oublier Devil May Cry .

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:36:32

J'ai jamais compris pourquoi toi Darky t'es toujours à la quete des anciens ... Du mal avec le renouveau ? Et j'ai jamais compris certaines personne ou on a l'impression que JVC est leur vie .(notez bien le "on a l'impression " car c'est peut etre pas la cas mais c'est l'image que ça laisse ) J'sais pas moi les forums c'est justement pouvoir partager une passion avec des gens que je ne connais pas !
Mais effectivement chacun sa vision des choses . :gni: C'est juste que a chaque message que tu laisse tu parles des anciens . Mais les nouveaux d'aujourd hui seront les anciens de demain , alors je ne comprends même pas cet appelation d'"ancien" ! Faut il avoir vécu les premières années de JVC pour être crédible aux yeux de ceux qui se nommes (par vantardise ?) "ancien " ? Ou pour que les anciens se sente chez eux ? non . Ca ne viens que de vous .

Maintenant c'est également que ma vision des choses .

Maintenant c'est vrai que nous ne sommes qu'a JV.com ...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:12:44

Non non t'as raison, mais je trip pas avec vous c'est tout.

kizito30
kizito30
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:44:14

Bah chacun sa vision des choses, quand je vois certaines réactions...
Darky, honnêtement, on dirait que le forum est une grosse partie de ta vie en lisant ton pavé, on croirait même que tu étais en transe quand tu l'as écrit. Moi je suis sur les forums depuis très très longtemps (à l'époque de triplepatte ete AR1), et pourtant j'aurais aucun souci à me casser de ces forums et ça me ferait ni chaud ni froid de me casser définitivement, les seuls moments ou je reviendrais, ce serait pour les astuces quand je suis bloqué. Et le 15-18, honnêtement, c'est un forum d'abrutis complets à l'exception de 2-3 personnes.

Et enfin, Akiru, c'est quoi ton adresse msn ? Je t'ai ajouté sur le Xbox Live, mais vu que tu te connecte très rarement, ce serait plus intéressant de se parler sur msn.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:08:41

C'est surtout le principe des adieux sur un forum . Genre après j'imagine le mec s'interdire d'y allé par pur principe qu'il a fait ses adieux même si il a une petite envie d'y retourner . Comme si quittez un forum était aussi dur que quitter une entreprise ou même d'y rentrer .
Le principe des adieux est juste hilarant (je dis pas ça a darky mais parce que ça doit être le je ne sais "combientiemme" auquel j'assiste et auquel personne ne le dis mais tout le monde le pense : "osef" . Si j'avais pas réagis personne ne l'aurait fait )Sauf si le but est de faire rire comme moi quand je fais un topic de merde "je pars en vacance salut ! " tout le monde en a rien a foutre et mon but est juste de faire un bide sympatique . Mais ce n'est que ma visions des choses encore une fois et la j'avais envie de réagir car ca commence a faire beaucoup de trip "salut je m'en vais (et je ne le dis mais j'espere que ça vous fait chier ) " dsl si vous trouvez ma réaction débile .

sans rancune à qui que ce soit :-)))

SInon Kizito file ton adresse mail , j'te le donnerai la dedans , j'aime pas trop laisser mon msn sur un forum (mauvaise expérience avec ça ).

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:11:55

dsl de ne pas etre souvent sur le live en ce moment . J'ai pas mal de jeu a finir , et je suis plus souvent sur ma PS2 que sur ma 360 .
Mais soul 4 arrive et la j'risque d'etre la un peu tous les jours . :-d

kizito30
kizito30
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:17:19

Pas grave ^^ mon adresse :
devilmaycry5@hotmail.com

La vidéo du moment