Bon normalement les lendemain de quite je me reveil et le monde a césé de tourner (enfin moins vite) et tout est redevenu normal.
Mais la, j'ai l'impression de n'avoir pas vu passer le temps. Y quelque semaines a peine on était la a se bagarer pour des elec inutiles et la, je comprend pas ce qu'il se passe. C'est quoi c'est histoires.
Si JVC est une galaxie administré et federée autour d'un trous noir central, je suis une ceinture d'asteoride dans le dernier systeme solaire de la bordure !
Putain mais merde je les connais pas moi ces gens, que ce soit les gens de la capital des plantes, la bien mal-nomé: sugg et autre gros blabla.
Pour moi jvc se resume a un mec, un mec qui existe pas vraiment, bon je sais que c'est plus lui qui a les reines, mais je sais qu'il y a bien longtemps c'est lui qui a crée tout ça, Jihem je crois qu'il s'appeler mais c'est pas sur.
Ho bien sur mon systeme solaire tout pouri il est simpa, j'suis une sorte de amiche, en retré de la galaxie. Même si parfois y des visiteur un peu connu, Telombre (mort au combat)
Mais je suis seul sur ma plante, le fait que je ne soit pas au courant de ce qui vient de se passer, que je ne comprene pas prouve bien que je n'ai plus ma place ici, il fut un temps ou j'etais a la pointe de l'info.
Combien d'entre vous peuve dire: "lors de l'attaque d'Antaros"
J'ai été tres present sur le sugg et blabla bien que passant inapercu, puisque ayant de nombreux pseudo.
J'ai essayer de m'integre au fofo ecriture mais ça na pas marché !
Je suis venu ici par DMC j'en partirai pas DMC et ce n'est pas un choix. Je connais pas un seul d'entre vous, les gens avec qui j'avais l'habitude d'etre sont TOUS partie.
Ca doit faire 2 ans que je n'ai pas passer un moment sur jvc complement surexité, avec 8 pages firefox ouvert avec un topic d'un forum diff dedant.
Putain avant je m'ecater ici, je pouvais passer la nuit a discuter, maintenant tout ça est fini, y plus que curc et john qui m'insité a revenir
John pour lui c'est fini, et curc je sais pas je ne comprend pas ce qu'il se passe comme dit precedament.
Mais soit j'men tape d'ici, je sais qu'irl nous resterons ami
Je crois qu'avec les etudes qui m'attande cette année (pire que les presedente) et compte tenu de ce que je viens de dire, il est temps pour moi de tiré ma reverance a tout ces inconnu qui me lisse peux etre.
J'aimerai avant addreser un dernier message a MR.Bungle: les probabilité que tu me lisse sont quasi nul, ça fait 5 ans que je t'ai pas vu sur ces fofo, j'ignore ce que tu devien, je ne me rappel plus vraiment qui tu es, mais je sais qu'a l'epoque du haut de mes 13ans et toi de tes 24 et des brouettes tu m'avais tout appris du net et de jvc, le cinéma la litterature et surtout la musique, je me rappel encore la fierté que j'avais de dire que j'avais un ami ingéson !
Tu ma toujours manquer mec, mais je crois qu'on se revera vraiment jamais, dommage.
curc, si tu pars je pars aussi, tu étais la dernier avec moi, la dernier personne que j'aprécier ici. tu sais ce que je pense de toi, pas la peine de l'ecrire ici :d
Tout les autres, je vous dit adieux aussi...
ps1:desoler d'avoir bozziler ton topic
ps2: j'aimerai que vous vous occupiez de mon topic, la divine comedy, ça serai vraiment très gentil
ump1, ump2 dans un souci d'egalité politique
Toujours finir sur une petite citation latine
H TEXNH MAKPH