bon bah on m'a rapidement fait le topo, et j'ai lu attentivement les 5 pages de ce sujet.
conclusion: ciao curcolio et à demain
forum jv.com c'est quoi? un lieu (virtuel) ou l'on rencontre des gens sans vraiment les connaitres, puis si affinité il y a, bah rencontre irl.
mais là c'est hallucinant. on dirais une histoire de collègiens. donc franchement le plus simple serais que tu oublis ton message d'adieu et que cela redevienne ce que cela doit etre: une page internet ou tu peux discuter de tout et de rien. car le reste ON S'EN BAT LES STEAKs!!
ça me regarde pas, je veux meme pas savoir qui a raison ou pas, juste continuer à délirer sur des topic cool genre "couche tard" de temps en temps.
je veux bien comprendre que sur le coup de l'émotions tu prenne des résolutions radical, mais bon...
voila sans plus, je ne te dirais donc pas adieu, mais plutot prend ton temps et passe faire la maj des "couche-tards" comme d'hab quoi 
HA! et j'oubliais, FORZA ITALIAAAAAAAAAAAA!!
darky: bah tes adieu sont peut etre plus justifié car effectivement je n'ai jamais eu le temps de disctuter avec toi, tu a l'aire sacrément pris par le taf en plus, en bref on te vois plus...donc bon bah comme a curc, à un toute mec!! et pour la divine comédie, bah je veux bien faire un effort mais j'y connais rien a la traversé des enfers de dante...et mise a part mettre un message qui fait tache dedans bah...
bref. demain est un autre jour et moi je risque d'être encore là (suremnt pour le pire...) donc si vous repassez par là faite un signe et ne vous dites pas "ha non j'ai dit adieu, c'est plus la peine..."
et voila encore un pavé, bah ça change pas de d'habitude...