pseudo.
Salut à tous,
je nolifais tranquillement comme à mon habitude sur le 15-18, quand j'ai fait un topic sur Cisla, histoire de rire un peu, rien de méchant ou de hors-charte, d'ailleurs j'étais pas le premier à faire ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14321631-1-0-26-0-0.htm
On remarquera le nombre de
, mais , Cisla n'aime pas qu'on se moque de lui, ainsi, il a locké ce topic, et supprimé mon bla-bla (créé par un autre forumeur, Nauwel) où l'on discutais tranquillement de musique, RIEN DE HORS-CHARTE, mais pour m'emmerder, et sous le coup de la colère, il supprime un topic qui n'aurait pas dû l'être.Il aurait pu m'expliquer qu'il n'appréciait pas et locker le topic, mais supprimer mon bla-bla par vengeance, je trouve ça inadmissible !!!!
Ainsi, j'ai demandé des explications :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14321748-1-0-26-0-0.htm
Donc j'ai gagné un kick du 15-18 + demande de ban'.
J'enverrai un mail à Rivaol pour lui expliquer la situation, même si je ne pense pas que ça l'intéresse, je pense que les admins ont accès aux topics supprimés, et il verra par lui-même que Cisla ne l'a supprimé que pour se venger car il n'avait rien de hors-charte, même si je m'en fiche de perdre mon pseudo, je veux que le topic supprimé soit rétabli.
Voilà, mon nouveau pseudo sera kizito-5.
Et Curcolio, désolé du HS, je sais que ça pollue le forum, mais mcomme ça maintenant vous savez que ce sera kizito-5 mon nouveau pseudo (peut-être kizito05).
N'hésites pas à locker si tu penses qu'il n'a pas sa place ici.
Cordialement, kizito5.