CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] un de mes derniers posts avec ce

Elite666
Elite666
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:13:31

ça va on te reconnait quand même :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:43:09

Arf, mon pauvre kizito, j'espère que ça passera en ban' tempo :/

kizito-5
kizito-5
Niveau 3
13 mai 2008 à 10:46:03

Ouais, bon, je vais arrêter mon flood sur le 15-18 "temporairement", je vais d'abord voir si ils vont faire passer ça en ban temporaire, de toutes façons, les arguments comme quoi ce ban n'est pas justifié ne manquent pas... Entre Cisla qui n'a aucun sens de l'autodérision, le modo du forum 360 qui s'en fiche de notre avis, j'ai vraiment l'impression que sur les forums de jv.com, le modo est roi...

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:47:42

le pseudo kizito-5 aussi va être banni au fait :-)))

J'crois que tu viens de perdre ton ban tempo', j'aurais pu t'appuyer sinon :-(

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:48:08

:rire: Attention, je vais mal le prendre :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:50:04

et de trois posts (on va m'accuser de flooder) : ton topic va être supprimé sur le réclame je pense, t'aurais dû mettre la balise "[deban]" à la place.. Et Sergei est très pointilleux sur les balises.

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:02:45

Bah, tant pis, je ne viendrai plus sur les forums de jv.com, je ne vais pas en mourir, j'en veux beaucoup à Cisla car il supprime tous les posts que je fais avec mes autres pseudo kizito, faut bien que je fasse justice moi-même. Quand je lui demande pourquoi il s'est vengé en supprimant mon bla-bla il supprime mes messages.

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:08:11

En plus, avec ces admins qui sélectionnent bien à qui ils vont répondre, c'était pas la première fois que je leur envoyais un mail, même pas foutus de répondre, et pourtant j'ai envoyé à Nayru-Chan et Rivaol, enfin bref, tant pis.
Ciao.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:10:10

kizito, Tu viens de flooder une dizaine de topic "Cisla la vérité, X versions", normal qu'il veuille pas te répondre :rire:

Vu tout ce qui se passe sur le 15-18, pas le temps d'faire dans la dentelle :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:11:01

Ben tu sais, ils répondent pas aux modos non plus, y'a Bison qui vient régulièrement rager sur le 103 parce qu'il n'a pas de réponse.

Essaie de renvoyer un mail, mais... calmement :rire:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:16:16

Nan franchement, je te jure que j'ai envoyé un mail calmement, si tu veux je t'en envoie une copie sur ton adresse mail que tu voies, mais franchement, je sais que ça ne sers à rien, c'est pas la première fois que je vois des injustices par rapport à Cisla, y'avait un autre, Avenger (que tu connais), il lui est arrivé de faire des topics normaux, bref, pas du tout hors-charte ou quoi que ce soit, et il avait énervé Cisla sur un autre topic, alors Cisla s'est vengé en supprimant automatiquement tous les topics de Avenger, donc si pour lui ils n'ont rien fait, ils ne feront rien pour moi.

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:20:55

lol tu défends Avenger maintenant? Tu perds de la crédibilité là.
Si ça t'amuserait de voir sur ton forum un nazi qui insulte les juifs tous les soirs et qui en plus poste des photos pédophiles régulièrement (des vraies), ben ce serait ton problème. :ok:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:23:00

Même si Avenger se comporte mal, tu n'as PAS a supprimer les topics à lui où il se comportait bien, et qu'est ce que tu as à répéter sur tous mes topics :
"Tu perds de la crédibilité là."
Ma vie ne se limite pas au forum, j'ai juste à cliquer sur la croix pour que tu sortes de mon existence, mais me laisser malmenenr il n'en est pas question, reconnais le, mon topic ou j'ai montré tes débuts sur le forum à blessé ton amour-propre, alors tu t'es vengé comme tu pouvais.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:24:10

Rofl, faut avouer qu'Avenger est un danger public, j'suis pas partisane de l'abus de pouvoir, mais tout le monde le surveillerait de près je pense.

C'est le vrai pedobear lui, quelques poils en moins :s

Pour ton mail, oui, j'me doute qu'il était calme, mais je parlais de relancer un mail mais tranquillement aussi :-)

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:27:45

Ouais, c'est ce que je vais faire, je vais en renvoyer un.
Et pour Avenger, je sais qu'il se comporte mal, mais quand il poste des topics pour parler de musique classique ou quoi que ce soit, il ne faut pas supprimer son topic, dès qu'il voit Avenger il veut supprimer. Je reconnais qu'Avenger est un raciste malade, mais on n'est pas là pour le juger, s'il faisait des autres pseudos sans "Avenger" dedans pour faire des topics normaux on ne s'en apercevrait même pas. DOnc non, il ne faut pas supprimer automatiquement tout ce que poste Avenger, enfin c'est mon avis (même si je suis d'accord qu'il faut bien le tenir).

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:28:38

"Même si Avenger se comporte mal, tu n'as PAS a supprimer les topics à lui où il se comportait bien, "

>>>>>>>>> Faux & archi-faux, on sait tous que ce type mériterait sérieusement quelques années en prison après ses propos intolérables et répétés sur les camps, sur Hitler, sur le nazisme, et ses photos mettant en scène des gamines de 11 ans faisant des "choses" à des papys de 60 ans. Il n'a plus AUCUN droit sur le 15-18.

D'autant qu'on peut ajouter à cela "menaces de mort sur le modérateur" c'est à dire moi, plusieurs soirs de suite.

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:30:04

Je rajouterais même qu'il devrait être banni à la minute où il crée un pseudo. Ce qui malheureusement n'est pas le cas, donc il se fait censurer par moi :ok:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:31:57

Je ne suis pas d'accord, tun 'es pas la justice Cisla,tu es là pour faire respecter la charte sur ton forum, tant qu'elle est respectée,le topic peut rester. Mais soit, la question ici n'est pas Avenger, comment expliques tu que tu ais supprimé le topic créé par Nauwel en mon nom (en guise de bla-bla, où on discutait de musique, rien d'hors-charte) si ce n'est par vengeance pour avoir blessé ton ego virtuel ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:33:06

kizito : Oui, sauf que quand il parle de musique classique, il finit par rajouter que seules les races supérieures sont capables de créer et apprécier de tels chefs d'oeuvre..

Tout ses messages que j'ai vu ont dérivé, et même si le mec qui a séquestré sa fille pendant 24 ans s'est bien comporté avec les voisins, il mérite quand même la prison pour ce qu'il a fait à la fille et aux petits-enfants :/

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:35:27

Curcolio => Oui, mais c'est à la justice de s'en charger. Si ce qu'a fait Avenger est illégal, il faut en parler aux autorités compétentes, et je suis d'accord que parler d'Avenger, c'est parler d'un cas un peu extrême, même s'il n'était pas comme ça quand il modérait le forum 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment