Nan franchement, je te jure que j'ai envoyé un mail calmement, si tu veux je t'en envoie une copie sur ton adresse mail que tu voies, mais franchement, je sais que ça ne sers à rien, c'est pas la première fois que je vois des injustices par rapport à Cisla, y'avait un autre, Avenger (que tu connais), il lui est arrivé de faire des topics normaux, bref, pas du tout hors-charte ou quoi que ce soit, et il avait énervé Cisla sur un autre topic, alors Cisla s'est vengé en supprimant automatiquement tous les topics de Avenger, donc si pour lui ils n'ont rien fait, ils ne feront rien pour moi.