Kizito, je pense que tu te dessers en insistant sur le réclame, en général il est plutôt encouragé de ne pas poster, à moins d'avoir un truc vital à rajouter :/
Ensuite, je te connais depuis plus longtemps que Cisla, et ce n'est pas au grade que j'accorde ma confiance, mais à la personne à qui je parle. Donc ta parole a autant d'importance que la sienne pour moi, rappelle-toi que j't'ai déjà défendu, notamment sur les topics d'élection quand tu faisais la demande
Sauf que je connais aussi Cisla, enfin depuis peu mais quand même, j'l'aime bien. Et même si t'avais pas l'intention de flooder, imagine que c'est peut-être comme ça qu'il a pris le fait que tu répètes à plusieurs endroits que c'est un mauvais modérateur. Dans ce genre de boulot, le ressenti (surtout sur une attaque personnelle) est aussi à prendre en compte, en tous cas je crois. Mais ça vient peut-être des oestrogènes ça
Cimeterre : t'as eu chaud aux miches, au début j'ai juste vu tes "je floode
" et j'ai failli t'engueuler sans lire la suite
C'est vrai que je suis plutôt souple quand il s'agit de droit de réponse, et si Kizito veut parler d'Avenger en bien, même s'il se trompe, il a le droit. Y'en a bien qui ont voté pour Ségolène Royal (ah ok je trolle
)