CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] un de mes derniers posts avec ce

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:36:03

kizito, donc toi si un mec te menace de mort violemment, a insulté les juifs la veille et posté des photos pédophiles la veille et que le lendemain, il crée un topic "salut bien cette zic?" Tu ferais comme si de rien n'était?
M'étonnerait bien vu comment tu réagis pour UN topic supprimé.

Pour ton topic supprimé, qui d'ailleurs n'a pas dépassé les 10 messages si je me souviens bien, c'était pour avoir posté sur tous les sujets comme quoi j'étais un tyran, donc une sorte de flood + appel au flood pour moi :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:38:50

D'ailleurs pour Avenger, absolument tous les modéros le virent à la vue.
ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21403152-1-0-1-0-0.htm

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:41:12

Je n'l'ai pas connu à l'époque, et je n'sais pas ce qui lui est arrivé pour changer de la sorte, alors je n'suis pas à même de juger. :)

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:41:15

Oui, je le laisserais s'il créait ""salut bien cette zic?", car en tant que modo, tu as des responsabilités Cisla.
Et Cisla, ce que tu dis là :
"Pour ton topic supprimé, qui d'ailleurs n'a pas dépassé les 10 messages si je me souviens bien, c'était pour avoir posté sur tous les sujets comme quoi j'étais un tyran, donc une sorte de flood + appel au flood pour moi :ok: "
C'est une pure invention de ta part, JAMAIS je n'ai floodé avec mon pseudo kizito5, te rabaisser à mentir, c'est vraiment pitoyable, comment aurais je pu flooder entre-temps, alors que la raison de ma colère est que tu as supprimé mon topic ? :rire:
Voilà,je pense que maintenant j'ai la preuve que je cherchais que tu n'es qu'un menteur prêt à tout pour arriver à ses fins. Tu l'as fait par pure vengeance, je n'aurais pas pu flooder entre-temps car tu as supprimé immédiatement le topic à mon nom, et les admins ont accès aux archives il me semble, ils pourront confirmer, tout comme ils pourront confirmer que je n'ai pas floodé en te traitant de tyran.

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:42:50

Tu as floodé avec le pseudo kizito-5 en sur tous les topics en postant un message du genre "regardez comment Cisla n'a pas d'humour" en postant un lien vers ton topic bloqué :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:44:57

Et sinon, même si c'est pas du flood à proprement parlé, j'ne vois pas de terme exact pour désigner le fait de poster un même message (pas forcément de la même formulation) sur plusieurs topics.

Je rajoute ça parce qu'à ce que j'ai compris, c'est la terminologie (le mot flood quoi :o)) ) qui t'embête dans son post.

Après je sais pas si tu l'as fait ou pas, j'étais pas là, mais j'aurais tendance à croire Cisla. :/ :)

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:46:08

Non, ce n'est pas vrai, tu aurais d'ailleurs bien pu faire une demande de ban pour flood, et étonnament, tu ne l'as pas fait, tu as supprimé le topuic de Nauwel et locké mon topic très très vite, les admins ont accès aux archives ,ils n'ont qu'a regarder l'heure exacte de suppression du topic de Nauwel, ils verront que je n'aurais pas eu le temps de flooder, enfin, s'ils ont la possibilité d'accéder aux derniers messages de mon pseudo kizito5, ils verront que ce n'est pas le cas.

Cimeterre
Cimeterre
Niveau 5
13 mai 2008 à 11:47:30

Putain mais c'est dingue... kizito t'est amoureux d'Avenger ou quoi?

Moi je t'aurai déja kicked de mon forum T__T

Ce mec mérite que ce qu'il a, et toi aussi t'as mérité le ban de ton pseudo :ok:

En plus ton topic de rageux sur le 15-18 n'apporte aucune preuve...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-51378-1-0-1-0-0.htm

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:47:42

C'est normal que tu croies Cisla, la parole d'un modo vaut plus que la mienne. De toutes façons, j'ai hâte de voir si les modos vont sortir les messages de flood que j'ai soi-disant fait :)

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:48:56

Si, Cisla dit que j'ai floodé parce qu'il a locke mon topic, et que en réaction à mon flood, il a supprimé le topic de Nauwel en mon nom, les admins pourront voir que ce n'est pas le cas.

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:49:04

Du flood c'est pas forcément "WWWWWWW"
C'est aussi et surtout un copier coller d'une même phrase dans tous les topics. :ok:

Cimeterre
Cimeterre
Niveau 5
13 mai 2008 à 11:50:31

Je flood :noel:

Nan mais kizito, que croire entre:

Un forumeur floodeur qui défend un neonazi de base
Un modérateur qui tente de se faire respecter tant bien que mal, menacé de mort

:question:

perso je choisis le modo :noel:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:52:17

Y'a pas de soucis Cisla, j'ai hâte que les admins prouvent mon flood imaginaire, jamais je n'aurais pris le risque de faire ça avec mon pseudo kizito5, et je le sais parfaitement, en plus, directement après que tu aies supprimé le topic de Nauwel, j'ai faitun topic où je te demandais pourquoi tu avais supprimé le bla-bla, topic pour lequel je me suis fait bannir, je sais parfaitement que je n'ai pas floodé.

Cimeterre
Cimeterre
Niveau 5
13 mai 2008 à 11:53:12

C'est du flood :ok:

T'avais qu'a aller dans l'antre des modos :noel:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:02:11

Merci pour ta version des faits Curcolio, je t'en suis reconnaissant, j'ai demandé à celui qui était avec moi ce matin là "Nauwel" qui avait créé le topic où on discutait de donner sa version, lui aussi avait créé un topic où il demandait à Cisla ce qui s'était passé, ce topic à aussi été supprimé il me semble, je vais voir ça.

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:04:12

PS: Cisla, si tu passe ici, c'est toi qui a supprimé le topic contenant le message qui m'a valu d'être ban ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:05:16

Kizito, je pense que tu te dessers en insistant sur le réclame, en général il est plutôt encouragé de ne pas poster, à moins d'avoir un truc vital à rajouter :/

Ensuite, je te connais depuis plus longtemps que Cisla, et ce n'est pas au grade que j'accorde ma confiance, mais à la personne à qui je parle. Donc ta parole a autant d'importance que la sienne pour moi, rappelle-toi que j't'ai déjà défendu, notamment sur les topics d'élection quand tu faisais la demande :ok:

Sauf que je connais aussi Cisla, enfin depuis peu mais quand même, j'l'aime bien. Et même si t'avais pas l'intention de flooder, imagine que c'est peut-être comme ça qu'il a pris le fait que tu répètes à plusieurs endroits que c'est un mauvais modérateur. Dans ce genre de boulot, le ressenti (surtout sur une attaque personnelle) est aussi à prendre en compte, en tous cas je crois. Mais ça vient peut-être des oestrogènes ça :o))

Cimeterre : t'as eu chaud aux miches, au début j'ai juste vu tes "je floode :noel: " et j'ai failli t'engueuler sans lire la suite :o)) C'est vrai que je suis plutôt souple quand il s'agit de droit de réponse, et si Kizito veut parler d'Avenger en bien, même s'il se trompe, il a le droit. Y'en a bien qui ont voté pour Ségolène Royal (ah ok je trolle :o)) )

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:13:54

Oui, mais ces accusations de flood avec mon pseudo "kizito5", soit Cisla a une mauvaise mémoire, soit c'est moi, mais j'aurais pas pris de risques de me faire bannir. Ensuite, j'ai souvent participé sur ce forum à des discussions "champ de bataille" entre la ps3 et la 360, et je suis sur d'avoir déja dit des insultes bien pire qu'"enfoiré" , donc je comprends pas comment j'ai pû être banni pour ça. D'ailleurs je pense que tu vois de quelles discussions je veux parler, souvent moi et Th4D3US avons bataillé verbalement, et des insultes ont dû finir par sortir, et là , parce que je demande une explication (j'étais énervé, c'est vrai, et le kick+ban de Cisla m'a encore plus énervé), je me fais bannir pour un si petit truc , alors que j'aide énormément les personnes des forums ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-14887-1-0-1-0-0.htm
Je trouve ça idiot, il peut nous arriver de commettre un écart, un ban temporaire, j'aurais même pas réagit, mais là, le ban définitif, c'était trop.

DontBanMe
DontBanMe
Niveau 2
13 mai 2008 à 12:25:04

Cimeterre : t'as eu chaud aux miches, au début j'ai juste vu tes "je floode :noel: " et j'ai failli t'engueuler sans lire la suite :o)) C'est vrai que je suis plutôt souple quand il s'agit de droit de réponse, et si Kizito veut parler d'Avenger en bien, même s'il se trompe, il a le droit. Y'en a bien qui ont voté pour Ségolène Royal (ah ok je trolle :o)) )

:o))
(c'est moi cimeterre)

Je suis d'accord que la sanction est un peu trop lourde peut être alors ;)
Je vais t'aider sur ton topic Kizito :ok:

Mais défend pas les nazis :rire:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:28:01

Je ne défends pas les nazis, ni les néo-nazis, d'ailleurs j'aurais beaucoup de mal à les défendre compte tenu de ma nationalité. Mais je pense juste que si par exemple, Avenger venait sur le forum DMC 4 pour demander comment faire une technique, ou un truc du style, faudrait pas locker son topic à vue. Je connaissais Avenger à l'époque où il modérait le forum 360, et il ne se comportait pas du tout comme ça, et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il fait actuellement, rassures-toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment