Je sais bien que tout le monde ne réagit pas pareil, d'autres se seraient écrasés et auraient été moins sévérement punis, mais ça n'est pas ta façon de faire (ni la mienne
).
Ensuite, je pense que le mot flood regroupe aussi un message dérangeant pour quelqu'un, et répété. Et là, t'as dit plusieurs fois que Cisla était un tyran sans humour
Moi j'serais venue directement chez toi te couper les mains
(je rigole hein, vous pouvez m'insulter, et je peux venir vous couper juste les doigts
)
Donc le message l'a dérangé, normal parce que quand même, le 15-18 est un lieu vraiment libre en général, et il supporte pas mal d'invectives à longueur de temps ; et de plus, tu l'as répété en plusieurs endroit, dont ce forum, et le terme flood est appliqué à défaut d'une meilleure expression, c'est tout
Pour le lien, je suis d'accord, tu serais un excellent modérateur, à condition de promettre de ne plus flooder
Peut-être que si tu peux joindre l'autre modérateur là-bas, et qu'il appuie aussi ta demande sur le réclame, le ban' tempo passera. Essaie de lui en toucher deux mots
Bref, je crois que l'histoire est allée trop loin pour si peu, je comprends ton énervement, mais tu mérites un bon coup d'pie dau cul pour le flood en tous cas 
Bref, bannir temporairement le premier pseudo, et définitivement le second serait plus judicieux selon moi, mais c'est Nayru qui décidera 