CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] un de mes derniers posts avec ce

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:28:23

Je sais bien que tout le monde ne réagit pas pareil, d'autres se seraient écrasés et auraient été moins sévérement punis, mais ça n'est pas ta façon de faire (ni la mienne :malade: ).

Ensuite, je pense que le mot flood regroupe aussi un message dérangeant pour quelqu'un, et répété. Et là, t'as dit plusieurs fois que Cisla était un tyran sans humour :o)) Moi j'serais venue directement chez toi te couper les mains :fou: (je rigole hein, vous pouvez m'insulter, et je peux venir vous couper juste les doigts :ok: )
Donc le message l'a dérangé, normal parce que quand même, le 15-18 est un lieu vraiment libre en général, et il supporte pas mal d'invectives à longueur de temps ; et de plus, tu l'as répété en plusieurs endroit, dont ce forum, et le terme flood est appliqué à défaut d'une meilleure expression, c'est tout :)

Pour le lien, je suis d'accord, tu serais un excellent modérateur, à condition de promettre de ne plus flooder :o))

Peut-être que si tu peux joindre l'autre modérateur là-bas, et qu'il appuie aussi ta demande sur le réclame, le ban' tempo passera. Essaie de lui en toucher deux mots :-)))

Bref, je crois que l'histoire est allée trop loin pour si peu, je comprends ton énervement, mais tu mérites un bon coup d'pie dau cul pour le flood en tous cas :rire:
Bref, bannir temporairement le premier pseudo, et définitivement le second serait plus judicieux selon moi, mais c'est Nayru qui décidera :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:33:43

Cimeterre : je dois t'appeler comment alors ? :fou: Menhlo ou Dontbanme ? :rire:

Ben quant à défendre un nazi, j'pense pas, et il est vrai que lui comme moi sommes plutôt (trop) tolérants en fait, parle-a-ma-main qui est un floodeur massif sur le 15-18 est venu poser une question, comme il est resté correct on s'est contenté de l'aider. J'imagine qu'il voit de la même façon Avenger. Et c'est vrai que j'ne refuserai pas qu'il poste un topic d'aide ici, mais c'est pas pour autant que j'l'apprécierai.

En tous cas, ce genre de chose ne s'applique pas à un blabla, car si le sujet est restreint ici "Nero est un sale feuj" est dur à imaginer comme sujet, sur un topic communautaire comme le 15-18, il peut très facilement dériver, et de là, j'pense que j'le censurerai aussi à vue..

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:39:57

Ouais, pour co-modérer le forum 360, faudrait que je récupères mon pseudo kizito5, je veux bien ne plus provoquer Cisla et faire comme si de rien n'était, mais je peux pas laisser mon pseudo être perdu pour une broutille pareille.
"Mais qu'est ce que tu croyais ? Qu'on allait rester là à se laisser noyer ?"

J'ai traité Cisla de tyran effectivement, mais après toute l'histoire,et avec le pseudo kizito-5, pas avec "kizito5" donc ce que j'ai fait est (de mon point de vue) légitime, on se défends avec les armes qu'on a. Pour la co-modération du forum 360, presque tous les forumeurs du forum 360 sont avec moi (taper modo dans la barre de recherche du forum 360 pour voir, le premier sujet), mais Zidane34 prends un peu cela comme une attaque, car reconnaitre qu'il a besoin d'un co-modo, ce serait comme reconnaitre qu'il a mal modéré selon son point de vue. Et je veux bien promettre de ne plus flooder, mais seulement si j'ai mon pseudo chéri kizito5, la cause du flood a été le ban. Et d'ailleurs ça m'amuse pas moi non plus, mais bon, je peux pas rester bras croisés.Enfin je vais voir ce que vont décider les modos, je vais aussi voir pour dégoter l'adresse mail de Zidane34.

DontBanMe
DontBanMe
Niveau 2
13 mai 2008 à 12:41:51

Bouh le double post :fou:

Cimeterre : je dois t'appeler comment alors ? :fou: Menhlo ou Dontbanme ? :rire:
:d)
je préfererais Menlho, Menlho c'est: Un fake de 18pages et 345 messages en seulement 1h45 :noel:

Quand a Avenger, oui si il a demandé de l'aide ceux qui veulent lui répondre lui répondent mais en tout cas moi je lui aurait glissé un petit mot en plus de mon "aide", genre un truc ironique:

Alors la race supérieure ne trouve pas comment on fait ceci? :hap: elle a besoin des sous merdes pour l'aider :hap:
Ok voila la réponse

Mais après chacun fait comme il veux, comme tu l'as dit c'est un forum communautaire :noel:

EDIT (ha ok :noel: ):
Tu peux m'appeler:

jerryGaulay
LeFigaro
GazNaturel
RhapsodyOfFire
HilaryClinton
BarackObama
GeneralDeGaulle
[Last]
OtarieGolay

et pleins d'autres dont j'ai oublié le login :fou:

PQVE SPOTTED FIRE IN THE HOLE

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:47:32

T'avais raison Curcolio, j'aurais dû mettre [déban] au lieu de [ban injustifié]...

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:52:26

Chaud le moine qui joue aussi à CS :rire2:

Kizito : ben perso, j'trouve que flooder n'est jamais une arme, ni justifié mais bon.

Roh, faiche, mon pavé sur le réclam' :snif:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:56:27

Que voulais tu que je fasse ? Rester bras croisé ?
La seule différence entre ce qu'a fait Cisla (supprimer mon topic par vengeance) et moi (flooder sur le 15-18 en représailles), c'est que l'un de nous deux, c'est bien couvert, et l'autre, c'est pas autorisé. Après, le but est le même, nuire à l'autre.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:05:04

Arf, pile quand j'allais poster un message de soutien :-(

Les bras croisés non, mais peut-être pas flooder non plus :rire:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:08:16

Bah j'ai fait ce qui était en mon pouvoir, à savoir demander le déban, ils veulent pas. Tu crois que je peux recréer un topic là-bas (sur le réclamation) en leur expliquant plus clairement ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:09:18

Je demanderais à ce que le topic soit rouvert en temps et en heure, en attendant :

( ‡ ) ĈũŘćǾłĬǿ ( ‡ ) dit (13:07) :
Mmmm, tu vas p'tet trouver ça déplacé, mais tu es sûr que pour le premier ban' de Kizito, tu n'accepterais pas qu'il passe en temporaire ? J't'avoue que c'est un de mes meilleurs forumeurs et même s'il a eu un coup de boost (vive les périodes de partiels pour rendre les gens fous !) et comme il n'est pas du genre à prendre un secondaire pour vivre, j'aimerais éviter qu'il parte :/
Cisla dit (13:07) :
ben dis lui qu'il fasse un topic de deban sur le Reclam dans quelques jours et que j'appuirai sa demande, mais pas maintenant :P

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:12:08

Ok,merci beaucoup pour ce que tu fais, et je repasse quand ?

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:13:59

Je vais m'excuser auprès de lui sur le 15-18, je pensais pas qu'il appuierait ma demande de déban', et je peux comprendre qu'il ait été énervé avec un forum aussi dur à gérer que le 15-18 par mon post où je déterrais ses vieux messages.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:14:11

boost = coup de sang, je parle mal :rire:

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:16:46

C'est quand même compréhensible, c'est le principal :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:19:41

Tu fais bien, c'est plus que ce qu'il attendait je crois :-)

Ben il l'a dit sur son topic de modération pourtant, qu'il aurait appuyé si je sais plus qui et kheops n'avait pas participé, juste pour l'emmerder.

T'sais, c'est quelqu'un de bien (il le faut pour survivre au 15-18 :bave: ), on a juste nos mauvais jours tous. C'est allé trop loin pour c'que c'était :)

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:21:17

C'est vrai que c'est allé trop loin pour rien, et que j'ai également tendance à m'énerver vite,je vais m'excuser de ce pas.

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:23:02

Au fait, il est sur le 15-18 en ce moment? Parce que ça coule tellement vite.

Cimeterre
Cimeterre
Niveau 5
13 mai 2008 à 13:38:13

Poste sur l'antre des modérateurs t'auras plus de chance je pense :o))

PS: OUQIS JSUI UN MOINE QY QLORS :noel: JQIS LE DROIT DE JOUER Q CSS :rire:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:03:46

coucou.

kizito30
kizito30
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:19:21

Apparemment mon pseudo kizito5 va bientot se faire débannir si j'ai bien compris :) Curcolio, merci de locker ce topic ci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment