non,peut etre que j´ai forcer un peu avec les Slipknot.....wé,wé,nous tous on a ecouter ce genre de music au debut(croyant ecouter de la music violentes et tt caa.....)et on se disait Fuck kyo,des trucs dans le genre.....
bof,tt ca pr ne pas faire de mal a 321iom qui(et je vien tt just de le relire)a dit qu´il aimait bien !!
sinon,le metal,je crois...c´est dans l´esprit de D.M.C et sinon accompagne de symphonic:ca donne de la closse
(ca veux dire la classe mais en pretentieux) 