CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du métal??

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
14 février 2006 à 21:42:59

je me demande si capcom va encore acompagner dmc4 avec une bande-son "hardrock"

Messy
Messy
Niveau 10
14 février 2006 à 22:29:33

quesque t´a contre le metal toi ^^

je pense pas que du rnb collerait au jeu :rire:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 février 2006 à 22:47:09

C´est sûr.

Par contre une bonne musique symphonique pour alterner pourquoi pas.

Messy
Messy
Niveau 10
14 février 2006 à 23:29:42

tu pense a dmc1 ??

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
14 février 2006 à 23:38:56

oué le métal c bien mé le métal mélangé a de la symphoni c encore mieu lé muzik goth un de dmc1 été meiveilleuse je trouve et pui le métal fé bougé dan dmc3 c´été bien je trouve sa exite lé combat :coeur:

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 01:25:39

hey y a metal et metal, tout ne s´adapte pas au jeu, case moi for whom the bells tolls dans un DMC. Mais j´vois bien des reprises classiques (citons au hasard, In the hall of the moutain king by Apocalyptica [ a ce propos la chanson en live c´est une merveille :p]) ou même du Bach, ça donnerais vraiment mieux que du Slipknot (bien que j´aime bien ce groupe, en particulier Wait and bleed) mais je ne mettrais certainement pas de Guns N roses sur ce jeu bien que j´en sois fan.

  • l´intervention musicale nocture*
Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 10:45:33

moi je dormais a cette heure la :p)

bah y´a pas que slipknot non plus, puis metal...rho hard rock ^^

j´ecoute une musique de In flames en ce moment et sa pourrait coller, mais bon eux a capcom c´est pas des music d´artiste comme sa, ils font les music pour le jeu...

dommage quand meme, message a capcom : mettez du In Flames :-p

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
15 février 2006 à 11:43:20

Slipknot.......
ca me rapelle des souvenirs.....
non,mais 321iom : t´as cité une legende(metallica)et des pu**** de mecs qui font de la music pour ado qui veulent s´inicier a un sois-disant metal :honte: dans un same msg :question:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
15 février 2006 à 11:52:53

non,peut etre que j´ai forcer un peu avec les Slipknot.....wé,wé,nous tous on a ecouter ce genre de music au debut(croyant ecouter de la music violentes et tt caa.....)et on se disait Fuck kyo,des trucs dans le genre.....

bof,tt ca pr ne pas faire de mal a 321iom qui(et je vien tt just de le relire)a dit qu´il aimait bien !!

sinon,le metal,je crois...c´est dans l´esprit de D.M.C et sinon accompagne de symphonic:ca donne de la closse :cool: (ca veux dire la classe mais en pretentieux) :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 12:09:38

tiens un iom :-d

bah pourquoi du classique, mais le metal colle bien a l´ambiance bourrine donc... :p)

je veux du jazz :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:13:39

je veux du rap :sournois:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:16:34

A la limite, un jazz bien nerveux pour certains affrontements (comme les duels contre Vergil) ça pourrait donner quelque chose de vraiment cool. Mais faudrait bien choisir le morceau, le décors l´ambiance etc...

Personnallement j´ai beaucoup aimé les musiques de Vergil dans DMC1 et dans DMC3 (surtout la deuxième, je trouve la troisième un peu lourde à certains moments).

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:19:41

Sinon dans le genre légèrement Jazz Blues, le groupe japonais qui a fait les musiques de Cowboy Bebop (et qui s´appelle "The Seatbelts") fait des trucs assez tripants.

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:30:41

moi je dis rien j´y connais rien en jazz :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 12:39:29

le generique de cowboys :coeur: :coeur:

faudrait du sinatra :sournois:

ou de haddaway, la ce serait la classe ultime :gni: :coeur:

  • se demande qui connais haddaway dans l´assemblé*
Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:40:27

pas le furby en tout cas :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 12:41:29

ça m´aurait etonné qu´il connaisse aut chose que nightwish :hum: :-p

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:45:00

nightwish c´etait dans le passé ^^

maintenant y´a du korn, y´a du nightwish, y´a du In flames, y´a du Ill Nino, y´a du 50 cent, y´a de la house et y´a du prodigy grace a toi :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 12:50:10

et oui prodigy :fier:

faudra que je t´envoi d´autre trucs pour ouvrir ton esprit parece que l c´est pas tres varié :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:55:03

c´est sa moque toi, moque toi, mais tu verra un jour quand je serais connu dans le monde entier je ferais : et j´emmerde ce john qui m´a rabaissé a chaque moment de ma vie :-p hahahhahaha ^^

La vidéo du moment