Messy Posté le 15 février 2006 à 16:19:37
je sais pas si c´est assez pour capcom
J´rentrerai de force avec ma gratte et j´frapperais tout ceux qui sont pas d´accord ! Vive le Dark Lord Guitarist !! mouhouhouahaha...
Sinon j´aime bien les roses, j´trouve ça super beau comme fleure ´^^