CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du métal??

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:13:04

hehe :p qui sait si ça se trouve c´est moi qui ferait le theme principale de DMC 5 ^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:16:37

c´est possible qui sait ^^
mais faudrait que t´es des relations... :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 16:17:46

moi :-d :fier: :o))

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:18:29

ont parle de VRAIES relations :p)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:18:33

Ma mère travail a la Sacem, ma tante aussi, ma marraine de même, j´ai travaillé une semaine dans un magasin de zik, je connais le gratteux du groupe Helloween, ça m´fait un bon CV ´^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:19:37

je sais pas si c´est assez pour capcom :p)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:20:39

Messy Posté le 15 février 2006 à 16:19:37

je sais pas si c´est assez pour capcom

:d) J´rentrerai de force avec ma gratte et j´frapperais tout ceux qui sont pas d´accord ! Vive le Dark Lord Guitarist !! mouhouhouahaha...

Sinon j´aime bien les roses, j´trouve ça super beau comme fleure ´^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:21:33

ouai moi j´aime bien l´herbe...super beau je trouve :oui: ...sisi je vous jure ! ^^

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:22:19

avec toi je me demande même pas de quelle herbe tu parles...

forcement d´un gazon hein :sarcastic:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:23:24

qui sait :rire:
demande a courgette il s´y connait en tant qu´herbivore :)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:26:48

j´attend la réaction de courgette :p)
tiens d´ailleurs j´t´avais fait écouté Fade to black de metallica ? ah depuis que j´ai rajouté de l´echo ça rend tellement mieux :content:

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:29:49

remarquez l´air de trisomique soulageant ses besoins naturels de ce smiley > :content: :hum:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:34:35

laisse ce smiley tranquille :p)

sinon pour la music tu parle a qui ^^

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:37:41

bah a courgette et a toi aussi si tu connais le morceau^^ et si tu veux demandes je sais être généreux lol

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:39:27

quelle bontée ^^
moi nan je connais pas... :p)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:41:05

http://rapidshare.de/fileles/13293652/Fade_to_black.wav
^^
c´est du metallica

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:43:59

voila voila...j´ecoute :)
bon dsl je dois dll des video pour mes amv ^^

@+ tard vous (2) :-)))

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:45:42

good luck^^ moi faudra j´commence ma dissert un jour ´^^ allé @++

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
15 février 2006 à 18:55:23

une de slipknot qui colerrai bien sai before I forget

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 22:18:24

DANTEvsVERGIL Posté le 15 février 2006 à 18:55:23

une de slipknot qui colerrai bien sai before I forget

:d) bande de bourrins adepte de l´accordage a -1 ton et demi :nah:
non mais j´pense même pas elle soit dans l´optique

La vidéo du moment