Messy Posté le 15 février 2006 à 22:33:09
j´ai encore rien compris
´^^ bon je traduit vite fait:
bandes de bourrins adepte du son de bucheron 
non mais j´pense même aps qu´on puisse la collé dans une scène et qu´elle aille avec
Et arrêtez sinon moi j´vous calle du Django Reinhardt dans le prochain ça va vite refroidir 
(tiens messy, comme t´as encore rien compris c´est lui Django http://memory.loc.gov/music/gottlieb/07000/07300/07301v.jpg )