CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du métal??

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:09

j´ai encore rien compris :p)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 22:38:30

Messy Posté le 15 février 2006 à 22:33:09

j´ai encore rien compris

:d) ´^^ bon je traduit vite fait:
bandes de bourrins adepte du son de bucheron :nah:
non mais j´pense même aps qu´on puisse la collé dans une scène et qu´elle aille avec

Et arrêtez sinon moi j´vous calle du Django Reinhardt dans le prochain ça va vite refroidir :p)
(tiens messy, comme t´as encore rien compris c´est lui Django http://memory.loc.gov/music/gottlieb/07000/07300/07301v.jpg )

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 février 2006 à 23:48:28

moi j´ai pas envi d´ettendre de musique pourris comme dans le 3 ...

Messy
Messy
Niveau 10
16 février 2006 à 00:40:03

iom :d) j´y connais presque rien sa se voi hein ^^

gunz :d) pas du tout pourrites les musics, c´est un style :)

321iom
321iom
Niveau 35
16 février 2006 à 00:51:16

messy :d) non tu tout :sarcastic:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
18 février 2006 à 23:10:29

Non moi perso je trouve que sa va trés bien ensemble mes bon aprés il faut aimer mes quand tu dit métalje diré plutot rock.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 février 2006 à 17:44:26

Non mais faut un melange!Faut pas juste un seul genre de zik!Comme ds Devil 1 c´etait bien tripant les zik a l´orgue comme ds la cathedrale de la 3 eme mission!Et il ne faudrai pas des parole ds les musique des combats serieux la ZIK du 3 elle est plus que soulante!A toujours entendre les meme parole ca fait chier!Maintenant je serai cap de jouer sans son tellement c chiant!J´pense que aucune musique du 3 ne depasse 1 seul zik du 1!et de loin!

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 février 2006 à 17:55:14

en meme temps le 1 reste indeppassable en tout point :content: :bave:

Messy
Messy
Niveau 10
23 février 2006 à 18:35:20

pour moi il manque de la vitesse a dante, il bouge pas assez vite comme dans le 3, dans lequel il est super :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 février 2006 à 16:35:56

c normal si tu l´a acheter en pal!Sinon ba tant pi lol!Mais moi j´trouve qu´il a autant de vitesse!

321iom
321iom
Niveau 35
28 février 2006 à 07:09:01

en même temps j´vois mal un DMC avec du rap ou de la country :sarcastic: (l´une des rares réponses qui ai un lien direct avec le pic "^^

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
28 février 2006 à 11:37:49

moi je trouve les musiques de DMC magnifiques surtout celles du 1 car j´adore tout ce qui est orgues d´eglises, chants et cie (j´suis grand fan de musiques de films) mais le truc qui m´a déçu dans le 3 c´est les gars qui chante car ils gueulent et moi je supporte pas le black metal, j´ecoute du nightwish, rhapsody..., alors les voix gueulardes melangé à de la bonne zik ça me saoule un peu comme les groupes epica, after forever, ça gache tout et ces ce qui se passe dans DMC 3 voila c´est mon avis

321iom
321iom
Niveau 35
01 mars 2006 à 07:08:22

Tant que tu écoutes du Rhapsody c´est parfait :p)

Vick-King44
Vick-King44
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:11:44

C´est clair que du Rhapsody dans un devil may cry ce serait l´alliance parfaite. Depuis le temps que je rêve qu´ils balancent Emerald Sword pendant que je charcute du démon... De plus du Nightwish pour les passages "ambiances" ou les cinématiques et ce serait le comble du bonheur...

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:05:55

perso jai déja éssayer en faisant joué du lil jhon en arriere font et je peux vous dire que j´accrochait bcp plus mais bon chacun c gout

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
26 mars 2006 à 09:29:02

Avec du slipjknot sa peut étre pas mal enfin aprés tout dépend due quel chanson de slipknot vous metter mes c´est vr avec la chanson de Rhapsody sa fait vrément styler.

321iom
321iom
Niveau 35
26 mars 2006 à 15:33:26

Perso le comble de l´alliance pour Rapshody serait un RPG :coeur: Unholy Warcry et tout a coup le méchant apparait a 2.26 avec Christopher Lee (totof pour les intimes) qui prend la parole :content:
Mais bon pour DMC moi j´vois mal mes morceaux s´implanter dedans, j´écoute principalement du CoB ça risque d´être dur a faire tenir (ou alors faudrait que Dante se bouge pas mal plus beaucoup ´^^)

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:52:21

dsl du retard mais on va pas metre du rap dans un jeux ou ya des démon parce que tu vois un démon de chez les démons qui va écouter du métal

tu sais dans la scène de DMC 3 quand y fais LET ROCK tu crois frenchement qui aurait mis LET RAP? moi je dit que irais pas dutout :desole: ^^

321iom
321iom
Niveau 35
14 avril 2006 à 22:07:50

let´s rock = c´est parti
enfin en gros
Nan mais faut dire que c´est des Jeux japonais, et au japon la mode est plus au bon morceau de zik bien technique
Preuve ? écouté du japon X ´^^ ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tqYjqyHnVNs&

Et sont pas mauvais les sal... ´^^

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
15 avril 2006 à 14:10:44

éfectivement y sont pas mal dutout vraiment dutout j´aime bien s vrai qui devrai mettre des siks jenre chinois pour les boss et du black pour les sous-boss moi je trouve que sa y rais bcps mieux envere les ennemi :doute: ou encore comme la vidéo
http://babildo.brinkster.net/videos/ComboVid.wmv
du rhapsody sa irrai pas mal aussi ^^´

La vidéo du moment