mince autant la nuit everybody sleep mais la tout le monde poste ´^^
Ouais non mais en citant metallica et les groupes pour ado (je vois que slipknot et encore y a une certaine recherche dans certaines de leurs chansons ^^)
Et quand je parle de classique c´est remixé a ma sauce hein ? Vous vous imaginez bien que quand je joue du vivaldi je branche ma disto a fond et ça devient plutot Passage to the reaper ´^^
Du jazz :s oula ouais j´suis sur on pourait faire coller ça: Dante arrive dans un resto tout calme ou y a du jazz et paf; j´vous laisse deviné la suite
Enfin ´^^ l´influence majeure du sympho c´est le classique et le baroque, on en revient a ce que je disais^^