CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du métal??

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 12:56:40

"emmerde" hop tu sera banni et tu restera dans l´oubli pour toujours :sournois: :diable:

et quand MOI je serais celebre, je dirais : j´ai bien entubé ce pauv´ furby :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 13:01:08

je serais celebre en premier grace a mes AMV héhé :-p

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 13:02:44

elles sont nulles de toute façon :nah: :)

moi je serais celebre pour avoir vendu les organes d´un messy au marché et d´avoir subtilisé ses videos :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 13:06:49

de toute façon y´a un copiright dessu :-p

et elles sont pas nulles :-(

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 14:40:15

mince autant la nuit everybody sleep mais la tout le monde poste ´^^
Ouais non mais en citant metallica et les groupes pour ado (je vois que slipknot et encore y a une certaine recherche dans certaines de leurs chansons ^^)

Et quand je parle de classique c´est remixé a ma sauce hein ? Vous vous imaginez bien que quand je joue du vivaldi je branche ma disto a fond et ça devient plutot Passage to the reaper ´^^

Du jazz :s oula ouais j´suis sur on pourait faire coller ça: Dante arrive dans un resto tout calme ou y a du jazz et paf; j´vous laisse deviné la suite

Enfin ´^^ l´influence majeure du sympho c´est le classique et le baroque, on en revient a ce que je disais^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 15:35:45

j´ai compris que 2 phrases dans le tout :rouge:

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 15:46:57

euh bah att j´m´étais enregistré sur Passage to the reaper mais le son était pouri :s j´vais foutre ça sur Rapidshare pour te montrer ce que ça donne du classique remixé a la sauce hard

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 15:52:14

ok ok :o))
on va voir le talent by iom :cool:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 15:55:39

moi je k´ai deja entendu :fier:

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 15:56:22

te vente pas y´a pas de raisoon :-p

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 15:57:13

Messy Posté le 15 février 2006 à 15:56:22

te vente pas y´a pas de raisoon

:d) on veras si t´arriverais a ma vitesse en déscente de gamme :p

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 15:58:05

sa risque pas... :hum:

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 15:59:26

bon le truc c´est que je sais pas où j´ai foutu ce fichier, j´vais l´enregistré vite fais (avec mon micro counter strike j´vous raconte pas la qualité :p)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:01:53

En cours d´upload attention ça rigole plus...

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:04:20

http://rapidshare.de/files/13328181/Passage_to_the_Reaper_by_iom.wav.html

tadaa

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:05:18

ok je dll :)

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:08:29

t´es devenu un fou avec ta gratte :p)

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:09:02

Bon évidement ça colle pas a l´ambiance de DMC, mais c´est juste pour montrer la transformation Vivaldi / Children of bodomisme "^^

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 16:09:50

Messy Posté le 15 février 2006 à 16:08:29

t´es devenu un fou avec ta gratte

:d) lol si tu savais, limite je dors avec ´^^
Enfin sinon j´fais du flamenco que je mix avec du hard "^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:10:45

futur artiste renommé :p)

allez je ferais des amv avec toi hahaha :rire: ^^

pardont :hum: ^^

La vidéo du moment