CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité de Nero , évidente !!

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:49:35

Voila je viens de terminer devil may cry 4 , sachant que j'ai terminé également devil may cry 1,2et 3 !
Je viens voir un peu de quoi on parle dans le forum , et je suis choqué du nombre de théories qu'on puisse trouver ...
Donc c'est soit moi qui ai rien compri au jeu ^^ , soit vous vous racontez vraiment n'importe quoi ^^
Pour moi il est évident que Nero possede l'esprit de Vergil !
Tout d'abord l'histoire de frere de Dante ou fils de Vergil , si y'avait un truc comme sa , je pense que dans le scénario on y aurait fait allusion , parce qu'on n'aurait pas pu le supposer tout seul !
Par contre le faite que Nero possede l'esprit de Vergil est vraiment evident !
Dés le début du jeu tu joue avec quelqu'un qui ressemble à Dante , et qui a un bras démonique ...
Il sort les meme phrase que Vergil
Et il utilise l'épé de Vergil !
Moi je dis voila , pourquoi on ne nous l'a pas dit dans le scénario ? Parce que c'est trop évident ! Et de plus j'imagine mal Dante venir et expliquer a Nero qu'il a l'esprit de son frere , ce n'est pas très classe ! Le faite qu'il lui dise que cette épée appartienne a son frere , et qu'il ait réussi a la réparer prouve tout !C'est un truc que tu comprend tout seul !
Voila apres je pense que chacun peut comprendre le jeu comme il veut ! Moi j'ai terminer tous les episodes de devil et je suis satisfait de cette explication !
Vivement Devil may cry 5

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:20:50

En fait, cette explication est en effet pleinement satisfaisante, si l'on excepte qu'elle signifie que Kobayashi et par extension Capcom nous aura pris pour des cons.

Il a certifié dans deux interviews qui sont sur ce forum, ou linkées ici, que Nero et Dante n'ont aucun lien de parenté.

Et son bras n'est pas inné, mais acquis (ah ok les révisions de philo :fou: ). Un démon l'a griffé, et ça s'est infecté, en quelques sortes.

Malheureusement, au vu d'une interview de Kobayashi il y a une ou deux semaine, où il dit que le retour de Vergil se fera en fonction de la demande des fans, il est très probable que ton hypothèse devienne la bonne, même si elle fait se contredire allègrement les développeurs du jeu :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:43:35

le resultat n'est pas une infection du a la griffure . Mais c'est Vergil qui est rentrer dans le corps de nero grace a la blessure .Comem il le dit c'est evident .
De plus KObayashi avait dit dans une interview que vergil serait present mais pas de facon physique . Ont avais tous cru a des flash back a ce moment .
Donc non Kobayashi ne nous a pas pris pour des con il juste prevu ca depuis longtemps .
Et le fait que vergil est rentré dans le corps de nero ne signifie pas qu'il a un lien de parenté avec dante . :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:04:00

C'est vrai, mais j'me sens quand même flouée, il avait ajouté dans une autre interview qu'ils n'ont aucun lien, que si ils ont le même design, c'est juste parce que les designers pensaient être arrivé au summum du chasseur de démon type avec le manteau long et les cheveux argents, et qu'il ne fallait y voir qu'une coincidence et un chara-design über-cool..

Mais c'que tu dis se tient. Mais comme scénar, c'est merdique :fou:

Par contre, j'ai pas lu l'interview où il dit que Vergil sera présent ? J'ai lu la dernière, où il dit qu'avec assez de demandes des fans, Vergil, ou même Sparda pourraient être présents dans le 5, mais c'est tout :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:23:34

c'etait une interview qui datais de 2006 ou 2007

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:25:06

ba et il a raison . Nero n'a aucun lien de parenté avec dante . C'est pas de sa faute le pauvre si vergil est rentré en lui . :-d

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:39:40

C'est le scénario le plus probable mais, vous ne trouver pas que sa ressemble un peu (pour ne pas dire très très très trop trop très beaucoup) a Metal Gear Solid ? C'est pour ça que je ne crois pas que sa s'est passé dans cette façon la... (déja le coup des jumeau ennemis ressemblais beaucoup a Metal Gear, et maintenant le coup du bras habiter par le fameux jumeau méchant ? faut arreter de plagier quand même)
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:15:16

non c'est pas du tout plagier . Moi quand j'ai jouer a DMC j'ai pas pensé une seul seconde a MGS .

Ocelot s'est fait greffé son bras a lyon . Il se l'ai fait coup par gray fox et il est allé dans la depuille de liquid lui prendre son bras et se le faire greffer a lyon .

Nero lui il a eu une blessure laissant donc l'ouverture a tous les "microbes " . Vergil est rentré dedans . Rien que le mode operatoire n'a rien a voir .

Et les face a face entre jumeau ne date pas d'MGS ! il a rien inventé KOjima la dessus .!

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:17:29

si dans le bras de nero il n'y avai pas vergil alors comment nero aurait pu réveiller yamato qui est le sabre de vergil??c'est évident vergil est dans le bras de nero

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:27:20

J'ai aimé regarder Snake Eater, mais j'ai jamais joué à un mGS (pas assez bourrin :) )et j'connais pas le scénario ^_^

Mais c'est vrai que ce scénario ne me convient pas... J'le trouve vraiment pas original, ni amusant. M'enfin :)

calgar33
calgar33
Niveau 3
04 mai 2008 à 09:58:14

Je suis d'accord Curcolio mais ya un truc qui me frape...Une grifure au bras par un démons =/ il me semble que dans le livré il dise qu'il c'est fait sa quand une maison c'est éfondré sur le pauvre néro qui essayer de sauver kirie !
Apres le frere de Dante dans le bras vous avez surement raison mais nero na pas eu de grifure ! ! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:00:45

il s'est fait blessé au bras . QU'elle qu'en soit la raison vergil en a profiter pour rentrer dedans . C'est tout . :)

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:34:33

Si vous relisez le premier post que j'ai mi je n'ai jamais parlé de blessure ou griffure ! Meme si ce qui semble etre le plus probable ( tu le vois au début avec son bandage mais peut etre que c'est juste pour cacher son bras ...)
En tt cas cmoment vergil est entré en nero n'est as expliqué ( peut etre dans les futur devil may cry ) mais moi ce que j'ai dit , c'est qu'il ne faut pas douter sur le faite que vergil est rentré dans nero !!!
C'est tout ! Et les théories du fils caché de dante ou je ne sais pas quoi n'ont rien a faire ici , le scénario est claire meme s'il ne nous devoile pas tout , logique vu que nero reviendra surement dans devil may cry 5 ( derniere phrase de nero a dante : will we meet agai ? ;)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:35:29

Hypothèses,suppositions,hypothèses,suppositions...
..

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:49:14

rien a voir c'est juste ecrit . Après ce qu'il faut c'est un cerveau a 0,1 % de ses capacité pour deduire ca .

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
05 mai 2008 à 10:36:16

ouais... :hum:
En attendant, la Terre continue de tourner

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:09:56

nero a forcemment un lien de parennté avec dante puisque c'est un descendant de sparda,il le dise plusieur fois dans le jeux.

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
10 mai 2008 à 12:22:56

Mais la moitié des gens de ce sujet ont la polio ou quoi?

Comment voudrais-tu qu'il aie un lien de parenté avec Dante alors que le père de Dante était un démon, sa mère une prètresse sacrifiée... Un vague cousinage?

Personnellement je ne trouve pas ça très crédible.
Pourquoi vous vous obstinez à croire qu'il y a une explication au 28ème degré sur l'existence de Néro???

Les faits sont là, arrêtez de penser de la merde et regardez ce qu'on vous montre...

Sinon on pourrai aussi dire que Lucia dans DMC2 est la demi-soeur cachée de Dante mais aussi la marraine par alliance de Néro, alors c'est sans doute ça leur lien de parenté...

(Si vous n'aviez pas remarqué c'est de l'ironie...)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:48:42

Poussons les "affirmations hypothetiques " encore plus loin :noel:

Nero a été crée de manière artificielle par l'ordre ,en receuillant le sang de vergil ,sur les lieux de son dernier combat avec dante,relégant nero au titre de simple clone,résultant d'un nombre conséquent de manipulations et autres éxpèriences liés au domaine complexe de la génétique.

Une partie de vergil ,durant son périple,dans l'entre deux mondes,s'est refugier en nero croyant rejoindre son corps defunts,car disposant des memes particularitées génétiques,ce qui lui confererai par la même occasion la possibilitée d'user des pouvoirs de l'enrhumé :noel:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:24:30

Franchement et je ne sait pas pourquoi mais j'adore cette idée blackbirdie, ça ou un truc dans le genre donne de l'épaisseur au scénar je trouve, en plus ça ne fait pas réellement un lien de parenté avec Dante.

La vidéo du moment