CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité de Nero , évidente !!

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
31 juillet 2008 à 01:13:24

clone de virgil crée a partir de ses cellules ..

ok les gars, a part Dragon Ball Z, vous avez d'autres references, niveau scenario ? parce que c'est un grosse merde votre hypothese ...

si vous avez un peu suivi, le monde de DMC est pas vraiment le monde réel, dans la serie comme dans les jeu, la magie, le mystique, les démons sont monnaie courante, la raison ça peut etre un simple retour de l'âme du frere, ou une invocation qui a foirée, ou une tentative de Vergil de quitter l'underworld...

tout, mais pas cette connerie de clonage ... au fait agnus est meme pas au courant des pouvoirs de nero au debut, je vous rappelle, dans le genre "je suis ton pere", y'a mieux ..

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:38:28

ou capcom qui s'en bat les couilles de la raison (je dis ça je dis rien) :p)

kitsuzuke
kitsuzuke
Niveau 2
22 juillet 2009 à 00:22:46

Certaines personnes peuvent penser que Nero a un lien de parenté avec Dante, (je parle le l'hypose que Nero soit le fils de Dante)car pour ceux qui on joué et bien évidemment terminé Devil May Cry 1. Ben Dante dit bien a Mundus "Tu passera le bonjour de mon fils". C'était quelque chose comme sa où il parle d'un fils et qui et vue Nero j'me suis dit que c'était lui le fils dont il parlé mais a vérifier pour l'instant je doute encore si il y a un lien de parenté avec Dante ou si il a l'ame de Vergil qui est venu en lui... Malgré toutes les hypotèses et preuves que plusieurs ont donnaient je reste quand même douteu a ce sujet et je fait faire ma petite enquête de mon côté... Jusuq'a ce que la véritable identité de Nero soit dévoilé.

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
22 juillet 2009 à 04:18:15

Cette signifie juste que Dante pense que Mundus ne sera pas de retour avant très longtemps, etant donner que Dante a 30ans lors du 4 (il me semble) et Nero 19ans ca voudrais dire que Dante aurais eu ca première relation a 10 :fou: (ou 11 si on compte les 9mois a attendre).

Après j'me trompe peu-être sur l'âge de Dante.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:19:47

L'âge de Dante n'a jamais été révélé, moi j'ai toujours estimé 19 pour le 3, 39 pour le 1 (car 20 ans après), et entre 40 et 50 pour le 4, la seule chose qu'on sait c'est que Dante à 20 ans de plus dans le 1 que dans le 3, et qu'il est encore plus âgé dans le 4 (30 ans pas crédible donc, ça m'étonnerais qu'il ai moins de 10 ans dans DMC3 :-p ) :p)

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
22 juillet 2009 à 16:10:03

J'avais lu quelqu'part qu'il avais 15ans de plus entre le 3 et le 4 :( . Bah de toute facon c'est difficile d'estimer son âge, de part ses origines il est bien conserver :ange:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:20:34

C'est impossible, le 4 est forcément après le 1 puisque Trish est présente, et il est clairement dit dans DMC1 qu'il se déroule 20 ans après DMC3, ta source était incorrecte (comme beaucoup en ce qui concerne DMC, incroyable le nombre de théories farfelus communiquées comme véridique par certains sites, ne serait-ce que JV.com qui dit que Nero et Dante sont frère dans leur présentation, dans la mesure où aucun élément réel n'affirme ça c'est un peu maladroit de leur part) :p)

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
22 juillet 2009 à 17:45:47

Non je sais que le 4 est après le 1 quand je disait du 3 au 4 ca voulais dire 3=>1=>4 .

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
23 juillet 2009 à 00:01:02

Nero est le neveu de Dante et le fils de Vergil :oui:

kitsuzuke
kitsuzuke
Niveau 2
23 juillet 2009 à 00:21:22

Mais comment Vergil aurait pu avoir un fils si il avai déjà pas de compagne et en plus ile st mort lorsque Dante le tue définitivement dans DMC 1 ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:26:38

L'immaculé conception surement :rire: :p)

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:49:36

Un peu a la :
http://www.dailymotion.com/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun

:rire:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
23 juillet 2009 à 14:31:58

ouaip c'est louche mais c'est bien le cas

il y'a un livre qui est sortit et qui explique tout

Nero = son of Vergil

puis bon il a peut-être rencontré une femme dans le monde inférieur à la suite de DMC 3

kitsuzuke
kitsuzuke
Niveau 2
23 juillet 2009 à 15:50:30

Je sais pas mais je voit pas du tout Vergil avoir une femme. Et il est sortis en France ton livre là ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:10:43

:doute: Source? m'étonnerais que ce soit confirmé par Capcom je pense plutôt à un truc de fan enfin bon :p)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
23 juillet 2009 à 19:00:48

j'ai vu ça sur un autre topic de ce forum je vais vous cherchez le lien :oui:

SebHL
SebHL
Niveau 7
23 juillet 2009 à 20:50:52

je sais pas si quelqu'un la déja dit dans ce topic mais le prétre de DMC 4 dit clairement que Nero a dans ces veines le sang du légendaire Sparda donc voila

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
23 juillet 2009 à 22:20:58

Ouep mais bon qu'est-ce qu'il en siat le papy vu qu'il a jamais vu du sang de sparda
(a moins qu'il a ete conserve je ne sais ou en enfer avec yamato :rire: )

ou bien qu'il en a deduis qu'il avait du sang de sparda vu q'il a repare yamato

ou bien que Capcom veut nous embrouiller

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 juillet 2009 à 22:37:30

Peut-être que Dante consomme de l'Epice :-p

:dehors:

Ps : comprendront ceux qui pourront ... :p)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
24 juillet 2009 à 16:30:37

ben je trouve pas le lien et ça me saoule :honte:

enfin bref je crois que c'est bien un truc de fan donc...

A prendre avec des pincettes

par contre comme chacun sait Capcom sont pas les rois des bons scénars donc je crois qu'ils vont pas faire un truc très compliqué.

La vidéo du moment