CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité de Nero , évidente !!

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:27:28

Et puis en parlent de Lucia ça me donne une grosse idée dans le genre à son sujet, si sa continue je vais finir par pondre tous un scénario, faut que je me calme!

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:41:52

néro = fils de dante :question:

geno44
geno44
Niveau 6
20 juillet 2008 à 11:09:32

Ses grave quant même de voir que certaine personne demande après je ne sais pas combien de sujet sur l'origine de Néro si " Néro=fils de Dante ? "

Ta lu le début du sujet avant de posé ta question -_-" ?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:20:47

Jerry. :o))

Renji10
Renji10
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:38:40

blackbirdie Posté le 10 mai 2008 à 12:48:42 Poussons les "affirmations hypothetiques " encore plus loin

Nero a été crée de manière artificielle par l'ordre ,en receuillant le sang de vergil ,sur les lieux de son dernier combat avec dante,relégant nero au titre de simple clone,résultant d'un nombre conséquent de manipulations et autres éxpèriences liés au domaine complexe de la génétique.

Une partie de vergil ,durant son périple,dans l'entre deux mondes,s'est refugier en nero croyant rejoindre son corps defunts,car disposant des memes particularitées génétiques,ce qui lui confererai par la même occasion la possibilitée d'user des pouvoirs de l'enrhumé . Serieusement Chapeau!!! tu as deja penser a ecrire des scenario? Car la c est vraiment bien trouver et c est surtout une hypothese tres possible enfin je pense :) :) :) :) :) :)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:06:57

ouaw 10/10 man

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:56:39

je revien avec ma théori, il se pourait que nero soit un descendant de Sparda mais comme il n'est un pas un fils alor son sang de démon est faible, tout le monde dit que nero a été attaqué au bras par un démon, ok je vais y croire, aprés que nero s'est bléssé, son sang démoniaque a commencé de réveillé et puis mute le bras et il acquire ont va dire 25% de pouvoir, le contact avec Rebelion= plus de 50% et enfin avec yamato 100%, quoi que j'ai grandement un doute qu'il soit un clone crée par l'ordre, ils aurait du mal à trouvé une goutte de sang de vergil

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:08:50

Birdie n'a pas tort . Sa theorie est très juste et me fait même douter moi . Du coup c'est soit l'esprit de vergil qui a profité de la blessure de nero , soit effecivement le resusltat d'experiences vu qu'on a vu a quel point l'ordre aime ce genre d'occupation .

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:14:06

mais les esprit démoniaque retourne pas en enfer

randallraines
randallraines
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:30:06

La seule question : Pourquoi l'avoir baptisé "Nero" , qui était le nom du dernier personnage qu'on pouvait débloquer dans la version spéciale sur PC , de DMC 3, qui n'était autre (supposition) qu'un Sparda sous forme Humanoïde (vu le monocle, et les habits nobles, il est évident que c l'ancetre de Dante et Virgil, donc leur pere, donc Sparda).

On peut pê en conclure qu'il existe un lien puissant entre ces deux personnages, voir que Sparda subsisterait dans le corps de Nero, est que c'est pour cela qu'il réagit avc Yanmato, qui rappelons le, avant d'avoir apertenu a Virgil, appartenait a Sparda, puisque c'est lui meme qui s'en est servi pour clore le passage entre les mondes humains / démons

J'attends vos avis sur cette théorie

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:22:37

Ouais, c'est vrai que ta raison aussi randallraines surtout que

[Attention SPOIL]

[SPOIL] Chai pu qui, dit à Nero qu'il a du sang de Sparda en lui [/SPOIL]

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:03:40

et oui, Nero posséde l'âme de virgil, c'est pour cela qu'il a le pouvoir de réparer, et d'utiliser le Katana.
En plus, Dante laisse le sabre à Nero après le combat dans la chambre (mission 10 je croi).
Dante n'aurait jamais laissé n'importe qui utiliser une telle arme.

mais franchement, j'espère que dans Devil May Cry 5, on reverra Virgil sous sa vrai forme, celle qu'il avait dans le 3, il était class comme perso.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:35:44

dans le 5, moi je dit que vergil serai dans la prison des enfers

EvenZ
EvenZ
Niveau 1
22 juillet 2008 à 15:50:33

Je suis d'accord avec blackbirdie

Nero est un clone fait a partir des cellules de Vergil (Ou de Dante vu qu'il y ressemble le plus mais après va savoir comment ils les ont eu :p).
Après tout ils ont bien réussi a retrouver son Katana donc pourquoi pas ?
Cela serait largement plus plausible que être le fils d'un homme (démon) mort depuis des millénaire ou des hommes passant leur temps a chasser des démons et ayant une vie sexuelle quasi inexistante (Bon Ok Dante est généralement entouré de bonnasse mais bon xD).

Mais ce ne sont que des suppositions et je pense que seul Capcom a la réponse a cette question.

Néanmoins je penche beaucoup plus sur cette hypothèse.
Cela expliquerait pourquoi il n'a pas de famille, pourquoi il a été recueilli dans une famille qui appartient déjà a l'ordre de l'épée. Car personnellement je ne vois pas comment on peut s'incruster dans un corps alors qu'on est déjà mort, et 2 fois s'il vous plait, ça tiendrait du miracle la. Au passage quand Sparda est mort il est mort point, je ne vois pas comment alors son fils qui est en plus l'union avec une humaine pourrait se montrer plus coriace.
Après c'est sur on pourra toujours relevé des tas d'incohérence qui seront surement difficile a expliquer et encore quoi que ;)

Après libre a tout le monde de penser ce qu'il veut, les jeux sont en parti la pour que les joueurs active leur 2 neurones de temps en temps, et en vue de la complexité du jeu ça ne peut que faire du bien a tout le monde.

Have Fun ;)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:24:40

J'ai un doute sur la théorie de blackbirdie dans la mesure où les 2 endroits où se sont affrontés Dante et Virgil (Teme-ni-gru et l'ile de Mundus) ont été anéantis...Recueillir le sang de Virgil dans de telles conditions semblent relever du capillo-tractage...C'est pour ça que je ne fais pas de théories là-dessus, j'attends simplement la suite avec grande impatience...

Mais ta théorie reste intéressante...

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
28 juillet 2008 à 11:51:16

En effet la théorie de blackbirdie est intéressante mais ça ressemble trop a du DBZ avec l'histoire de Broly qui se fait cloner et tout je trouve. Cependant ça reste un bonne hypothèse. C'est vrai que ça serait sympa d'avoir comme dans le DMC3, pas mal de personnages épique jouable tel que Sparda et Vergil en plus de Dante (et dans ce cas Nero) car Sparda avait la classe tout de même.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:51:34

dans les chevalier du zodiaque aussi ya des jumeaux... cid et bud,

zach-sama
zach-sama
Niveau 2
28 juillet 2008 à 15:18:30

bon je me lance voici ma théorie:
dante ayant terraser nelo angelo libère l'âme de vergil.Celle peut alors renaitre sous l'enveloppe charnelle de nero.(une ressurection quoi).
cela peut correspondre car dante fait vieux dans dmc4.
Pour moi, il est évident qu'il y a un lien de parenté entre dante et nero en le fait que sanctus a la fin de la mission 9( ou 10) dis à nero qu'il a bel et bien héritée des aptitudes de sparda.
Voila.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:24:33

tu prend en parti de ma théorie la, zach -_-

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:31:07

Il parait evident que Nero a en lui l'esprit demoniaque de Vergil.
Selon Wikipédia,Sparda aurait seduit plusieurs femmes ,ce qui laisse a penser que d'autres descendant du Legendaire chevalier sombre ont pu voir le jour.

La vidéo du moment