Je suis d'accord avec blackbirdie
Nero est un clone fait a partir des cellules de Vergil (Ou de Dante vu qu'il y ressemble le plus mais après va savoir comment ils les ont eu
.
Après tout ils ont bien réussi a retrouver son Katana donc pourquoi pas ?
Cela serait largement plus plausible que être le fils d'un homme (démon) mort depuis des millénaire ou des hommes passant leur temps a chasser des démons et ayant une vie sexuelle quasi inexistante (Bon Ok Dante est généralement entouré de bonnasse mais bon xD).
Mais ce ne sont que des suppositions et je pense que seul Capcom a la réponse a cette question.
Néanmoins je penche beaucoup plus sur cette hypothèse.
Cela expliquerait pourquoi il n'a pas de famille, pourquoi il a été recueilli dans une famille qui appartient déjà a l'ordre de l'épée. Car personnellement je ne vois pas comment on peut s'incruster dans un corps alors qu'on est déjà mort, et 2 fois s'il vous plait, ça tiendrait du miracle la. Au passage quand Sparda est mort il est mort point, je ne vois pas comment alors son fils qui est en plus l'union avec une humaine pourrait se montrer plus coriace.
Après c'est sur on pourra toujours relevé des tas d'incohérence qui seront surement difficile a expliquer et encore quoi que ;)
Après libre a tout le monde de penser ce qu'il veut, les jeux sont en parti la pour que les joueurs active leur 2 neurones de temps en temps, et en vue de la complexité du jeu ça ne peut que faire du bien a tout le monde.
Have Fun ;)