CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité de Nero , évidente !!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:56:17

Ça c'est évident :-p :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:40:02

http://kotaku.com/5194719/devil-may-cry-4-the-comic-book-now-on-sale
http://community.livejournal.com/devil_may_cry_c/313775.html

the_fury_
Ca serait pas les liens que tu cherches par hasard ??

Marluxia_2509
Marluxia_2509
Niveau 3
27 juillet 2009 à 10:20:18

Bn moi j'ai une vision differente de la chose. Dites moi ce que vous en pensez.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, lorsqu'on est en DT avec Nero, l'esprit de SPARDA est derriere nous, et non Vergil, en plus, si on regarde bien, on peut constater que Sparda a le meme bras démoniaque que Nero et a un moment, Sanctus dit clairement :"Tu as hérité des pouvoirs de Sparda". Je pense qu'il faut prendre cette declaration au premier degrés et non en déduire que Nero a les pouvoirs de Vergil et que donc, par transitivité, a ceux de Sparda.
Voila, moi je pense que, pour toutes les raisons enumérée au dessus, Nero a hérité des pouvoirs de Sparda ce qui pourrait expliquer le pourquoi du comment Nero a pu réparer Yamato. Dites moi ce que vous en penser.

Marluxia_2509
Marluxia_2509
Niveau 3
27 juillet 2009 à 10:36:05

Un truc me vient a l'esprit : je me trompe surement a propos du DT puisque je n'ai jamais vu totalement Sparda et encore moins le DT de Vergil puisque j'ai jamais joué a dmc3 special edition. Donc en y refléchissant bien je me trompe surement mais gardez bien en tête que je n'ai terminé que dmc4 et que je n'ai joué qu'une fois a dmc3, je ne suis donc pas un fan inconditionnel. Soyez indulgent si ma these est fausse!!!! lol

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:45:19

Pas forcément fausse mais des détails comme le fourreau de Yamato incrusté dans le bras, c'est le DT de Vergil. Et puis de ce que j'ai comme souvenirs de Sparda en DT (enfin techniquement si c'est un 100% démon ça serait pas l'inverse ??) il a des ailes et une sorte de machin rouge tout laid genre diadème sur le front ce qui n'apparait pas sur le DT de Nero.

Nitaylir
Nitaylir
Niveau 5
28 juillet 2009 à 13:29:30

Bonjour à tous alors voila moi j'ai la meilleur des idées du monde lol personellement j'ai a peine commencé dmc1 et 2 parce que j'ai commencer par le 3 en fait c'est une série de jeux que je voulais depuis longtemp longtemp et j'ai rater le 1 et le 2 à l'époque (mon histoire est un peu longue et ininterressante je sais mais apres y'a ma super idée) donc voila un jour j'ai vu ce jeux entouré d'un halo de lumière celeste et je l'ai pris j'ai tout de suite ADORE je l'ai finit et quand enfin sorti le 4 ce fut pareil maintenant faudrai ke jfinisse les deu prem's enfin bon tou ça pour dire ke je suis loin d'etre celui qui s'y connait le + en DMC alors voila mon idée et vous devriez faire comme moi tous "attendez la sortie du 5" MDR merci d'vous etre embettez à lire ça bonne journée

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
30 juillet 2009 à 22:22:09

domage je dis sa auré été cool qui soit le fils de dante... le 5 sera peut être le fait que Dante va vouloir aidé Nero a détruire Virgil se que je soutien au début il est très franc avec est à l'air de bien l'aimé,enfin moi je dis sa... Je trouve domage pour Nero de devenir méchant il à un bon coté est on le vois tout le long du 4 peut-être cela le sauvera-t-il de son destin et puis personne nous a expliqué le fait qu'il soit orphelin, moi je vous dis, les créateurs de se jeu nous cache peut-être le lien de parenté avec Dante pour rendre le 5 plus attraillant avec la surprise... ^^

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
30 juillet 2009 à 22:27:05

oh est g oublié d'ajouté vous n'avait jamais vu le personnage derier Nero quand il se bat? Il est bleu est ila des cornes il me semble même que c'est Sparda si sparda est gentil Nero aussi est j'en suis persuadé je ne lé pas vu qu'une fois ca veut surement dire quelque chose...

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
30 juillet 2009 à 22:29:55

Je suis daccort avec Marluxia je pense pareil Nero ne sera pas méchant...

tonyhawk94
tonyhawk94
Niveau 5
01 août 2009 à 12:12:37

moi je comprend rien et sa sert a rien de faire des théories foireuse vaut mieux attendre le 5 tranquillement pour avoir la réponse

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
17 août 2009 à 03:33:26

je pense pas que Nero soit le fils de Dante (pas assez de différence d'age) ou un autre fils de Sparda. En fait j'aurais plutot tendance à croire que Nero est la réincarnation de Vergil. Pas une réincarnation dès la naissance (car je pense que Nero était déjà né lors des evenements de Devil May Cry premier du nom) mais une réincarnation qui s'est fait après la défaite de Vergil dans le premier DMC. (un peu à la façon de ce qui est arrivé à Julian Solo dans Saint Seiya).

En tout cas plusieurs éléments montrent que Nero et Vergil ont un lien entre eux.

- Premièrement , Vergil dans le premier DMC portait le nom de Nero Angelo , ça peut quand même mettre la puce à l'oreille , je pense pas que ce soit une coincidence. J'ai fini le premier DMC il y a pas mal de temps donc ma mémoire me joue peut être des tours , mais j'ai l'impression que le démon qu'on voit derriere Nero lorsqu'il utilise son Devil Trigger ressemble fortement à Nero Angelo justement.

- Deuxièmement , Nero parvient à réparer et utiliser Yamato , réveillant ainsi ses pouvoir démoniaques. C'était l'épée de Sparda mais c'était également celle de Vergil par la suite. Ca , ça été dit mainte et mainte fois.

- Le jeu nous laisse également d'autres indices qui vont dans ce sens. Le prêtre dit à Nero qu'il a du sang de Sparda qui coule dans ses veines , hors Sparda au dernières nouvelles n'a eu que 2 fils Dante et Vergil. La relation Dante/Nero basée sur une certaine rivalité peux également faire penser à la relation Dante/Vergil. La fin du jeu également va dans ce sens , Nero veux rendre Yamato à Dante , mais Dante lui laisse l'épée en espérant qu'il en fera bon usage. Je pense que Dante a compris que Vergil vivait dans le corps de Nero et par ce geste il espère que Vergil se rattrapera de ses erreurs qu'il a commis dans le passé , qu'il combattra contre les démons et non contre l'humanité.

J'imagine bien , si cette théorie se vérifie , un DMC5 dans lequel Nero serait confronté , dans un lutte intérieure , à Vergil qui essaierait de prendre entière possession de Nero. Dante et Kyrie pourraient avoir un rôle déterminant dans cette lutte intérieure.

Enfin on verra bien dans DMC5

Alexskennedy
Alexskennedy
Niveau 5
18 août 2009 à 01:40:45

:nonnon: vous avez tous faux dans dmc 5 ont joue avec le fils de dante qui passe bonjour a mundus qui se croit encore plus fort mais a la fin il meurt et dit qui reviendra a nouvo mais la le fils a dante dit que mundus pourra passé bonjour a son fils etc... Etc...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 août 2009 à 09:06:34

Ouais d'abord !

:p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 août 2009 à 10:56:09

Non non non tu fais erreur là!!!!
...
...
violemment prend 2 "m".

Sinon ouais je pense que tu as de l'idée !! Mais où est passé Mickey dans cette histoire !!

:p)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
18 août 2009 à 12:18:58

Dante est tellement méchant qu'il a tuer Myckey ! :snif:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:45:36

y'a pas d'évidence vous ne faites que des suposition c'est pas vous qui avez crée le jeu donc persone peut savoir

dododu92
dododu92
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:43:11

Moi je pense que vergil est en nero.

Son bras reprezent le coté physique et démoniaque de vergile d'ou sa surpuissance comparé au autres humains ,c'est un humain oui mais mais pas vergil tro fort lui comme démon. :diable:

Ensuite l'alliance du bras et de yamato forme la rennaissance de vergil :ange: , quand il se transforme en DT il devient alors mi nero mi vergil, quand il se transforme DT devant dante il l'appelle ainé référence à vergil qui doit etre l'ainé de dante et il lui confie l'épée comme si elle avait à nouveau retrouvé son future maitre. :banzai:
Il a du sang de sprada en lui nero; normal son bras démoniaque est celui de vergil démon. fils de sprada. :fou:

LE 5 va fair tres mal c'est une nouvelle trilogie retour de vergil nouveaux combat mitiK mais on verra en faite nero vs dante c'est un prologue à dante vs virgil dans le 5 ou 6 qui sait en tous cas moi c'est ma téoris.++ :salut:

DrunkenMantis
DrunkenMantis
Niveau 5
29 novembre 2012 à 19:18:03

Hello
On a très peu d’explications sur l'origine du bras de Nero.
Il nous dit juste "Quand ce bras est apparu il m'a dit : donne moi plus de pouvoir" (Give me more power)

C'est typiquement du Vergil ça.
Genre "You are not worthy as my oppenent"

Donc il est évident que Nero possède une partie du pouvoir de Vergil.

Le méchant le dit même un moment "Tu possède en effet le pouvoir de Sparda"

La vidéo du moment