Bonne nouvelle je dis pas non.
Mais comme moi qui n'a pas un bon pc actuellement et de pas pouvoir profiter des "plus" qui y'a sur pc,sa me frustre un peu(façon de parler)surtout y'a un mode super bourrin a la DW comme dit Sima qui pourrait être jouissive etc.
Mais y'a pas que sa , y aura aussi des nouveaux combos...Alors je dirais déjà c'est une très bonne nouvelle pour les joueurs pc.
Mais les joueurs consoles qui se disait"ouai dmc4 il n'y a pas assez de contenus ou autre"bah on se fait avoir ?
A moin si ils sortent un dmc 4 Special Edition ,mais bon je verrai pas pourquoi a ce moment avoir fait un DMC4 "collector"...
Bref je suis frustré,j'aimerais bien explosé des hordes de démons moi aussi.
PS:moi qui avais cru que la plupart des joueurs de dmc se trouver sur console ,bah a quoi qu'on est que des pigeons pour capcom cette fois.