CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 plus de contenu sur pc

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 21:14:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025611-devil-may-cry-4-aura-plus-de-contenu-sur-pc.htm

Voilà comme vous pouvez le voir Dmc4 aura des avantage comparer a les versions console.

Je trouve sa cool pour les joueurs pc mais pas cool pour ceux qui peuvent pas jouer sur pc....

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018062_006.htm

Et cette image nous montre le mode le legendary dark knight

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:15:31

:banzai: Dente arrive :banzai: Sa va être un best grave :ok:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:16:29

Excellent O_O

C'est Dante, est pas Dente :nah:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:16:39

Pas mal le legendary dark knight :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:16:57

J'ai l'impression d'avoir acheté Devil May Cry 4 Prologue Limited Edition...
Heu là franchement, le mode Legendary Dark Knight et le "plus de contenu"...
J'sens les autres costumes bonus et images bonus arriver à 300 à l'heure...
Merci Capcom...

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:24:31

Ouah, bah dis donc ! xD

Maintenant, manque plus que le bon PC... :o))

[Merci pour l'info jv.com :noel: ]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:29:07

Heu non mais là j'comprends pas les gens, pour vous (fin bref j'sais que toi Puslu tu es un membre de The Way of Peace :ange: ) ça vous fout pas en rogne de savoir que la new version du jeu sera plus étoffé, plus belle (regardé les images de DT Nero avec Echidna et de Dante vs Agnus, nos persos sont plus en cire in game et les effets sont époustouflants), avec d'autres modes de jeu, d'autres combos, 120 fps et enfin un mode digne de DW?

MAIS §§§/§§/§! Etant fan de DW, le mode LDK me FOUT en ROGNE SEVERE quoi, puis les fameux costumes ils vont arriver hein...
Bref une question subsiste : à quand la version ES de DMC4?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:32:21

C'est une bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle c'est que quand on parle de jeux PC, ben il y a beaucoup de piratage...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:34:37

Non m'enfin plus j'en parle avec Darksas sur MSN et plus ça m'énerve tout ça, car finalement mes critiques acerbes envers les quelques défauts mineurs du jeu me Coupent en deux, car non seulement d'avoir acheté une collector sur console, la version normale pc sera plus étoffée, mais EN PLUS on avait un collector TRONQUE!
On paie plus on a moins, fin bref... J'm'arrête là, avec Konami qui fout nawak pour la Béta de MGS on est servis ces derniers temps.

Sale époque pour les joueurs.

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:34:48

La config nécessaire du PC a été donnée? :question:

xD

Y' aura pas de piratage, t'en fais pas; Dante va leur demander des droits. :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:36:36

Y' aura pas de piratage, t'en fais pas; Dante va leur demander des droits. :noel:

Dante tuera tous les démons qui essaieront de pirater ce jeu :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:36:37

Mon Dieu, Sima s'énerve; l'heure est grave. :ouch:
Mais on ne connait pas encore le prix du jeu sur PC :fou: (j'essaie de rassurer Sima comme je peux :fou: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:37:12

SI au contraire y aura des piratages, et ç'eut été plus rentable de donner ces bonus aux joueurs consoles, là ceux qui ont la console + dmc4 vont pas se gêner pour le dl sur pc j'pense.
Non mais c'est nawak, j'parle même pas de ça qui vont dl comme ça sans avoir acheté dmc4 --_-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2008 à 21:38:15

Sale époque mais cela ne va pas s'améliorer...

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:39:00

Pour le pc, tu pourras tester ton pc avec un p'tit logiciel filé avec la démo.

Moi ça m'énerve en tous cas :( Enfin bon, j'pensais pas qu'ils feraient autant les rats, surtout après avoir dit qu'il n'y aurait pas d'ajouts ultérieurs en bonus au jeu avant la sortie !

Bref, assez dégoutée pour le coup :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:42:30

Ouais, de toute façon pour moi j'attends MGS4 puis ensuite niveau jeux ça sera plus trop ça.
J'prendrais tous les vieux jeux que j'ai pas pu encore tester; car après on va vers des jeux étant tous des clones d'autres jeux... Bon y aura encore de bons jeux et de très bons jeux, mais là on va plus vers le "technique = supérieur à l'ensemble des éléments d'un jeu", donc bon.
M'enfin, calmons nous, je ne veux point choquer Puslu. :ange:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 21:43:26

Bonne nouvelle je dis pas non.

Mais comme moi qui n'a pas un bon pc actuellement et de pas pouvoir profiter des "plus" qui y'a sur pc,sa me frustre un peu(façon de parler)surtout y'a un mode super bourrin a la DW comme dit Sima qui pourrait être jouissive etc.

Mais y'a pas que sa , y aura aussi des nouveaux combos...Alors je dirais déjà c'est une très bonne nouvelle pour les joueurs pc.

Mais les joueurs consoles qui se disait"ouai dmc4 il n'y a pas assez de contenus ou autre"bah on se fait avoir ? :fou:

A moin si ils sortent un dmc 4 Special Edition ,mais bon je verrai pas pourquoi a ce moment avoir fait un DMC4 "collector"...

Bref je suis frustré,j'aimerais bien explosé des hordes de démons moi aussi.

PS:moi qui avais cru que la plupart des joueurs de dmc se trouver sur console ,bah a quoi qu'on est que des pigeons pour capcom cette fois.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 21:48:27

Bah a croire qu'on est que des pigeons pour capcom cette fois*

Désolé pour les fautes j'ai écris sans faire attention ,je suis du côtès obscure de la force là :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:49:10

-s à côté. :o))
Non fin bref ça m'étonne que pas plus de monde réagisse.

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:51:21

lol, Rush vient d'arriver, il a fait un topic en l'air, m'a demandé de l'effacer, il va sûrement débarquer.

Mais clair, c'est trop frustrant !

La vidéo du moment