CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 plus de contenu sur pc

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:59:59

Darksas . Entierement d'accord de ton point de vue . Mais tu es loin de representé la realité . La realité c'est que les vente de ses "suite" (noté bien les guillemet ) se vendent super bien . D'ou ma remarque .
Geulé si vous voulez mais tout le monde s'en foutra . C'est meme de plus en plus frequent .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:11:07

Ouais mais non, que dalle quoi!
Je pose un problème qui existe, et oui c'est une stratégie commerciale.
Alors y a une partie je m'enquiquinerai pas à répondre vu que je l'ai fais sur MSN, j'ai pas besoin de me répéter.
Rajouter des trucs a une version qui sort plus tard c'est normal, mais - au conditionnel - rajouter des bon vrais Bonus qui étaient dans les précédents opus et pas dans celui ci, JUSTE dans la version ultérieure ou commerciale c'est pas plaisant.
J'sais pas toi, mais l'argent tombe pas du ciel. La rage si, et pour l'instant je l'ai pas ( je vous assure, ceci n'est que de la protestation, héhé vous connaissez pas les forums SSHadès et MGS4 vous :p) ) ET JE N'ACHETERAI PAS une version ultérieure justement... Question de principe gars^^ J'suis tout à fait d'accord dans le fait que c'est LA stratégie pour gagner des sous, j'ai jamais dis le contraire et ais au contraire abondé dans ce sens là, Cependant ça me fait pas plaisir, j'suis mécontent et je le dis.

Et outre ce fait ci, tout les dévs de jeux n'agissent pas de cette manière.
Juste ceux qui veulent s'assurer des sous en plus. J'sais pas...
J'entends Suda 51 dans mon oreille... Ah Metroid Prime 3, God of War, Onimusha, SMG... Ces derniers jeux j'ai pas eu à payer des suppléments.
C'est malheureusement plus fréquent, je dis bien malheureusement, car le jeu perd de son essence primaire.
Non j'sais pas quand je joue à Super Castlevania 4 ou plus récemment quand j'ai joué à Probotector 2 avec mon frère, j'ai pas eu ce sentiment de jeu + logique purement commercial...
J'ai juste eu le sentiment d'avoir un jeu complet dans son genre, fait pour de vrai une fois pour toutes au lieu qu'il était destiné à être vendu le plus possible comme tout bien ou service qui se respecte.

Et l'exemple de MGS je te l'ai dis aussi sur MSN, c'est pas pareil...
Ne mélangeons pas les torchons ( DMC4 ) avec les serviettes ( MGS4 ) :o))
Les MGS, une fois sortis, sortent COMPLETS, avec leurs propres bonus inhérent à la série, pas retranché d'un coup quand on passe sur next gen.
Et après pour ceux qui ont pas acheté l'opus ainsi que les fans + collectionneurs sort la version bonus...
Et c'est comme ça depuis le premier MGS, d'où ça on crierait? C'est pas la même situation, tous les fans de DMC on dit que dans DMC4 c'était regrettable le fait qu'il y ait moins de bonus qu'auparavant.
Et Kobayashi a dit quoi? Qu'il trouvait le jeu complet comme ça! Laissez moi rire!

  • rit, seul, très seul *

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord dans ma façon d'envisager la façon dont un jeu doit être sorti avec tel ou tel contenu. Même si cette méthode ne cesse de se démocratiser, ça m'empêche pas d'être en total désaccord avec; de plus la comparaison avec les MGS tient pas la route, prend plutôt les DW gars là c'est pareil, j'en sais quelque chose. Et enfin aucun fan de MGS n'est révolté quand un Subs sort... Parce qu'on sait à quoi s'attendre et CAR on a eu un Jeu complet!
Pas 80 % d'un jeu une 1 ère fois puis les 20 autres % dans la version bonus! 100 % la première fois + des rajouts de geek fanatiques dans la seconde version...
Et pour finir, je dirais pas chapeau à Capcom. Ils sont pas cons et le montrent ouais, mais j'vais pas les applaudir d'agir comme ça.

PS : cette façon de nous prêter de futurs intention ou de généraliser des avis peut s'avérer déplaisant au bout d'un moment Akiru (j'prends exemple sur les critiques de DMC4 ou le fait qu'on va tous gueuler comme des boeufs pour acheter au final; un gars qui a une parole gueule comme un taré et achète rien au final, car il Est mécontent, question de principe).
Sur ce, Enjoy votre soirée messieurs dames :-p

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:12:31
  1. Akiru Voir le profil de Akiru
  2. Posté le 23 avril 2008 à 23:09:08 Avertir un modérateur Ignorer akiru
  3. Moi j'aime repondre aux gens qui en vaille la peine

c'est pour sa que tu ne me répond pas sur msn raclur :noel:

¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 23:12:56

Non mais Akiru j'ai jamais voulu représenté une certaine réalité.

Moi j'expose mon avis en tant que joueur et qui payé son jeu c'est tout :p)

Après que tu parle de capcom qui fait de l'argent ou autre sa m'es égal comme eux qui s'en fou de nous,et je le repete j'expose mon avis en tant que joueur rien de plus rien de moin :)

Et puis je précise au cas ou je suis pas le genre de gars a me plaindre :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:15:15

+1 Darksas.

Et je le répète : J'AI PAS ETE DECU DE DMC4 BORDULE, j'ai juste été déçu du peu de bonus :o)) J'ai enjoyed le jeu comme pas possible, malheureusement le manque de bonus a raccourci le plaisir que j'aurais pu avoir en ayant de vrais bons bonus plus nombreux ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:16:55

J'te rassure Rush moi aussi Akiru me fout des vents :p)

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:19:30
  1. SimaPang Voir le profil de SimaPang
  2. Posté le 23 avril 2008 à 23:15:15 Avertir un modérateur Ignorer simapang
  3. +1 Darksas.

Et je le répète : J'AI PAS ETE DECU DE DMC4 BORDULE, j'ai juste été déçu du peu de bonus :o)) J'ai enjoyed le jeu comme pas possible, malheureusement le manque de bonus a raccourci le plaisir que j'aurais pu avoir en ayant de vrais bons bonus plus nombreux ^^

+11111111 :noel: et jme suis tellment spoiler moi que j'avais plus beaucoup de surprise :noel:

  1. SimaPang Voir le profil de SimaPang
  2. Posté le 23 avril 2008 à 23:16:55 Avertir un modérateur Ignorer simapang
  3. J'te rassure Rush moi aussi Akiru me fout des vents :p)

le cocu :noel:
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:23:26

Entierement d'accord avec vous 2 Darksas et sima . Sur msn j'suis toujours co mais rarement la . e souvent quand j'suis la j'ai 36 dialogue et vous me parler pendant ces dialogue du coup j'ai du mal a vous repondre ou une petite reponse vite fais .

SInon pour revenir a DMC 4 .
Entierement d'accord avec vous encore une fois . Moi ce que je dis c'est que ce probleme ne s'arrangera jamais parce que cette stratégie commerciale marche . Si les gens n'etais pas d'accord il n'acheterai pas . Mais le probleme c'est qu'ils achete du coup capcom est heureux , il gagne leur vie et pourront s'achetet des grosse voiture et de belle maison .
C'est sur ca que je dis qu'ils sont intelligent .Capcom fait des jeux de qualité , et est un grand stratégique commerciale . Ils ont tout pour reussir . Cette boite fermera jamais si il continue dans cette voie .

En tant que joueur et passioné c'est regrettable et je vous rejoins sur ce point .Mais comme je le disais capcom s'en bas les reins qu'on geule car tout le monde achete .

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:24:53

Moi, ce qui me déçoit le plus, c'est que les personnes de Capcom sont tout content de nous présenter un nouveau mode de jeu, sans qu'ils prennent en compte les joueurs qui ont acheté le jeu sur console.

Je ne trouve ça définitivement pas normal, ce n'est même pas respectueux. Et ça l'est encore moins en sachant que machin a lui-même dit qu'il trouvait son jeu complet, en ajoutant qu'il n'estimait pas nécessaire de procéder à dces rajouts par téléchargements...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:28:44

Et voilà, tout le monde il est d'accow tout le monde il est heuweu :content:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:34:49

Bon j'débarque que maintenant mais cette news me fait bien chié en fait ...
Bien développé ils auraient limite mis un DLC pour les versions consoles pour 3-5e j'aurais bien aimé, la du coup ben j'risque de me tourner vers un client torrent et brancher ma DS3 sur le PC et encore j'ferai ça si j'boycotte pas le jeu...

Bref ça sens la défaite ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:41:10

Thadeus Boycotté le jeu est la derniere des chose a faire . Car ca ne fera chier qu'a une seul personne : Toi meme .
Surtout que tu joue bien donc bon :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:12:03

Bref, j'ai effacé la dispute.

Akiru, ne les déclenche plus s'il te plait. J'aimerais bien trouver un truc pour engueuler Achot aussi pour te faire plaisir, mais là j'ai pas.

Bref, on en a assez parlé sur msn :) Merci de me comprendre tous les deux :) Ici, on se ligue tous contre Kobayashi qui nous a arnaqué, pas les uns contre les autres :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:05:54

http://www.jeuxactu.com/article-29406-devil-may-cry-4-10-images-pc.html

Ils pensent différemment qu'ici eux... :sarcastic:
Apparemment, cette adaptation PC aurait, je cite " le même [contenu] que les autres moutures", d'après Jeuxactu.

S'ils disent vrai (je suis plutôt de leur avis hein :o)) ), Sima se serait mis en colère pour rien!! :ouch:

:noel:

Wait & See :rire:

AmOniAkK
AmOniAkK
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:14:25

c'qui ma decu de kobayshi...c'est les mensonges qu'il a raconté a propos du jeu... du genre qu'il y aurait plein de contenus bonus....meme si c'est peu ca rajoute du plaisir au gamer..!
:noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:02:55

Nan mais au vue des images de Jv.com qui accompagne la news c'est clair et net il y a un mode supplementaire ^^

Par contre c'est surtout niveau combo que sa me saoul parce que des combo en plus sur une version que sur d'autre c'est bien bidon ...

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:12:55

Sur jeuxactu, ils ont piqué les images de jv.com :ouch:

D'ailleurs, y'a les photos du mode Legendary Dark Knight.
Roh les n@@bs :rire2:

Sinon, j'avais pas pris le temps de lire le super-pavé de Sima au dessus hier, mais il a tout à fait raison, ou du moins il a exposé ce que je ressens à la perfection. :)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:23:40

vous imaginez un nouveau perso jouable? :rire:

ça va vraiment sentir la rage si c'est le cas :rire:

enfin, moi je l'achèterai pas mais j'suis content pour ceux qui ont pas la PS3/xbox360 et qui vont y jouer, ça va leur permettre de découvrir ce p'tit bijou (hein Puslu? :noel: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:17:00

:sarcastic:

J'trouve ça bête de faire des versions collectors, pour sortir une version PC plus étoffée :rire:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:06:01

C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre
Bienvenue dans le monde merveilleux du capitalisme et de la consommation à outrance

La vidéo du moment