Ouais mais non, que dalle quoi!
Je pose un problème qui existe, et oui c'est une stratégie commerciale.
Alors y a une partie je m'enquiquinerai pas à répondre vu que je l'ai fais sur MSN, j'ai pas besoin de me répéter.
Rajouter des trucs a une version qui sort plus tard c'est normal, mais - au conditionnel - rajouter des bon vrais Bonus qui étaient dans les précédents opus et pas dans celui ci, JUSTE dans la version ultérieure ou commerciale c'est pas plaisant.
J'sais pas toi, mais l'argent tombe pas du ciel. La rage si, et pour l'instant je l'ai pas ( je vous assure, ceci n'est que de la protestation, héhé vous connaissez pas les forums SSHadès et MGS4 vous
) ET JE N'ACHETERAI PAS une version ultérieure justement... Question de principe gars^^ J'suis tout à fait d'accord dans le fait que c'est LA stratégie pour gagner des sous, j'ai jamais dis le contraire et ais au contraire abondé dans ce sens là, Cependant ça me fait pas plaisir, j'suis mécontent et je le dis.
Et outre ce fait ci, tout les dévs de jeux n'agissent pas de cette manière.
Juste ceux qui veulent s'assurer des sous en plus. J'sais pas...
J'entends Suda 51 dans mon oreille... Ah Metroid Prime 3, God of War, Onimusha, SMG... Ces derniers jeux j'ai pas eu à payer des suppléments.
C'est malheureusement plus fréquent, je dis bien malheureusement, car le jeu perd de son essence primaire.
Non j'sais pas quand je joue à Super Castlevania 4 ou plus récemment quand j'ai joué à Probotector 2 avec mon frère, j'ai pas eu ce sentiment de jeu + logique purement commercial...
J'ai juste eu le sentiment d'avoir un jeu complet dans son genre, fait pour de vrai une fois pour toutes au lieu qu'il était destiné à être vendu le plus possible comme tout bien ou service qui se respecte.
Et l'exemple de MGS je te l'ai dis aussi sur MSN, c'est pas pareil...
Ne mélangeons pas les torchons ( DMC4 ) avec les serviettes ( MGS4 ) 
Les MGS, une fois sortis, sortent COMPLETS, avec leurs propres bonus inhérent à la série, pas retranché d'un coup quand on passe sur next gen.
Et après pour ceux qui ont pas acheté l'opus ainsi que les fans + collectionneurs sort la version bonus...
Et c'est comme ça depuis le premier MGS, d'où ça on crierait? C'est pas la même situation, tous les fans de DMC on dit que dans DMC4 c'était regrettable le fait qu'il y ait moins de bonus qu'auparavant.
Et Kobayashi a dit quoi? Qu'il trouvait le jeu complet comme ça! Laissez moi rire!
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord dans ma façon d'envisager la façon dont un jeu doit être sorti avec tel ou tel contenu. Même si cette méthode ne cesse de se démocratiser, ça m'empêche pas d'être en total désaccord avec; de plus la comparaison avec les MGS tient pas la route, prend plutôt les DW gars là c'est pareil, j'en sais quelque chose. Et enfin aucun fan de MGS n'est révolté quand un Subs sort... Parce qu'on sait à quoi s'attendre et CAR on a eu un Jeu complet!
Pas 80 % d'un jeu une 1 ère fois puis les 20 autres % dans la version bonus! 100 % la première fois + des rajouts de geek fanatiques dans la seconde version...
Et pour finir, je dirais pas chapeau à Capcom. Ils sont pas cons et le montrent ouais, mais j'vais pas les applaudir d'agir comme ça.
PS : cette façon de nous prêter de futurs intention ou de généraliser des avis peut s'avérer déplaisant au bout d'un moment Akiru (j'prends exemple sur les critiques de DMC4 ou le fait qu'on va tous gueuler comme des boeufs pour acheter au final; un gars qui a une parole gueule comme un taré et achète rien au final, car il Est mécontent, question de principe).
Sur ce, Enjoy votre soirée messieurs dames 