CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 plus de contenu sur pc

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:53:32

Chaud, sa me fait baver le nombre de démon sur les screen, mais pourqoi faire un coup pareil ! Je hais Kobayashi :(
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:53:54

Je plussoitise :(

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:54:57

Moi qui reprocher au DMD de DMC 4 d'être trop facile comparé a celui du 3, la je m'en prend plein la gueule :(
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 21:55:41

Pourtant Koba avais bien préciser plusieurs fois au niveau des contenus qui y aurais pas de différence entre les plateformes...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:44

Et moi donc, j'ai l'impression d'avoir été un testeur sur ce coup-la :(

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:56:47

Je plussoie carrément Angel Boy :(
Si ya de nouveaux costumes, je vous invite a élan + fenetre ensemble :(
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:32

elan + fenêtre chez capcom alors :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:39

Qui veut venir avec moi au Japon?
J'organise une attaque par le feu chez Konami ET Capcom, si vous voulez vous engagez pour cette bataille c'est NOW or never.
Faut juste avoir sur soi un briquet, une charette (désolé Kokojima, je te promets y en aura une de sauve :o)) ) et du foin... Héhéhé...

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:59:12

Vous trouvez ca bien vous ? Vous avez des drole de gouts dis donc .
La particularité du mode DMD de DMC 1 c'etait sa difficulté enorme pour très peu d'ennemis . La c'est n'importe quoi ce mode . C'est juste taper a l'aveuglette dans le tas sans aucune classe. Juste de la merde quoi .
J'aurai préféré qu'il rajoute des technique aux ennemis plutot que d'en mettre 800 par zone .

Bref un mode inutile .

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:01:27

:rire: ne parlons pas du LDK de dmc1 alors, qui n'avait rien à voir ^^

Mais bon, si les ennemis sont en surnombres ET en niveau DMD, ça peut être intéressant... Mais à mon avis ce sera plus un mode 99Nights :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:02:34

C'est pas UN mode, UN truc qu'on trouve bien ou pas, là n'est pas la question, la question porte sur : comment réagir face au fait d'avoir payé un truc finalement pas entièrement complet qui devra être sûrement être complété dans le futur via dl sur Market Place/PS Store?
Comment réagir au fait que les possesseurs de la version PC normale auront plus de contenu que les possesseurs de la version collector console?
Des sous gagnés facilement, encore plus pour les possesseurs de PS3.
C'est une question de principe, qu'on aime ou pas.

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:03:13

Peu importe; j'ai toujours eu mes DMC sur Playstation, et ça changera pas! :(

(Attendons encore 9 ans en ce qui me concerne :fou: )

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:05:40

j'aurais bien fait le X volant qui avance chargé au maximum, SSSSSSSSSS assuré :noel:
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:38:44
  1. SimaPang Voir le profil de SimaPang
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:02:34 Avertir un modérateur
  3. C'est pas UN mode, UN truc qu'on trouve bien ou pas, là n'est pas la question, la question porte sur : comment réagir face au fait d'avoir payé un truc finalement pas entièrement complet qui devra être sûrement être complété dans le futur via dl sur Market Place/PS Store?

Comment réagir au fait que les possesseurs de la version PC normale auront plus de contenu que les possesseurs de la version collector console?
Des sous gagnés facilement, encore plus pour les possesseurs de PS3.
C'est une question de principe, qu'on aime ou pas.

Tu pose un probleme qui n'existe pas . C'est juste une stratégie commerciale comme une autre . C'est ca les affaire en entreprise .
T'a un cahier des charge a remplir , le jeu doit sortir le 8 sur console ba t'a pas le choix tu le fini le 8 point et pas le 9 .
Maintenant qu'est ce qui se passe pas comme prevu il ont fait la version PC après , ba il rajoute des truc normal !
Pkoi ? Ba pour vous mettre la rage . Comem ca dans 1 an y aura DMC 4 SE , et malgré toute vos geulante inutile et ba vous l'acheterez comme tout le monde . Resultat , ba capcom aura encore uen fosi gagné son pari . Bravo messieur une belle lecon limite celle de base qu'on doit apprendre dans les affaires .
J'vois ce qu'il y a d'anormal la dedans . Tout le monde pratique ca .
Et en jeux video c'est tout simplement de plus en plus frequent .
Lost planet PS3 , Gears of war PC , metal gear solid 2 et 3 subsistence et autre connerie .

Qu'est ce que vous croyez qui va se passer pour MGS 4 ?

Ba vous l'acheterez tous le 12 juin , et vous allez tous geulé dans 6 mois parce que KOKO va sorti MGS 4 "je vous emmerdance" avec moult bonus . ET vous vous allez faire quoi ? Ba vous allez geulé mais vous allez acheter .

Encore une fois chapeau capcom . Ils sont pas con et ils le montrent .

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:41:33

2 truc a corriger :

AU debut "maintenant qu'est ce qui se passe , "ba " et non "pas "

et dernier truc "j'vois "PAS " ce qu'il y a d'anormal la dedans .

Merci .

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:45:27

Je plussoie Akibide :noel: mais on va pas resté la a se dire "ouah, qu'elle bande d'intello, ils nous ont eu, comme d'hab' " Faut bien gueuler dans la vie, mais le problème c'est aussi que Kobayashi a fait des promesses qui n'ont pas été tenus, donc ouai gamin quoi...
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:45:53

moi je m'en fou, ce dmc4 était décevant jamais vu ça de ma vie...

Je vais le revendre pour m'acheter un autre jeu.

[Openyourass]
[Openyourass]
Niveau 1
23 avril 2008 à 22:47:40

http://www.famitsu.com/pcm/pcent/news/1214834_1341.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:49:16
  1. [RuSh]_ Voir le profil de [RuSh]_
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:45:27 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie Akibide :noel: mais on va pas resté la a se dire "ouah, qu'elle bande d'intello, ils nous ont eu, comme d'hab' " Faut bien gueuler dans la vie, mais le problème c'est aussi que Kobayashi a fait des promesses qui n'ont pas été tenus, donc ouai gamin quoi...

¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

_____Effectivement Rush . Mais c'est bien ce que je dis . Vous allez tous geulé , mais tout le monde s'en foutra tant que l'argent rentre . :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 22:54:11

Non mais Akiru,maintenant ont pas le droit de poussé une geulante ? :rire:

Le pire tu parle ouai des gens geules etc et quand DMC 4 SE sortira un jour tu dis ouai vous allez l'acheter et tout.Moi avis perso j'achete un jeu une fois j'ai pas d'argent a jeté par la fenêtre je travail pour l'avoir l'argent enfin voilà moi j'ai acheter dmc 3 j'ai pas acheter dmc 3 se ,j'ai acheter mgs 3 j'ai pas acheter mgs 3 subsitence enfin bref voilà je suis le genre j'achete une fois le jeu.
Bref si tu comprend que des gens font des topics de merde tu peux comprendre que des gens soit déçus par les dire de Koba fric ou pas ,ont dit des choses comme quoi il disais qui y avais assez de contenus dans le jeu etc.C'est juste que sa déçois après avoir entendu ces paroles.Et je pense ont a le droit d'être déçus surtout pour un jeu qu'on apprécie :)

Comme toi qui a le droit de t'en foutre :sournois: .

La vidéo du moment