Ehehe je viens de voir la nouvelle, la rage
Moi qui trouvais qu'il y avait pas assez d'ennemis,le mde legendray dark night a l'air marrant...
MAIS, deja combien de PC le feront tourner? MOUAIS... de plus,c'est un mode de jeu a part entiere et la difficiculté des ennemis seras sans doute en Chasseur de demon,pas plus,vu le nombre. Plein d'ennemis en meme temps ça requiert plus de ressource,et je suis sur que l'ia sera bien moins performante.
Bref je pense que c'est plus un mode bonus pour frapper dans le tas,mais comme le disasi akiru,dur dur de faire des beaux enchainements la dedans ^^
Ils n'ont pas annoncé de nvx combos mais des truc pour booster ceux ci,peut etre eventuellement ac le max act je sais pas^^