CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] BlaBla

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:16:55

les votes commencent Lundi, comme l'a écrit Youghy dans le topic des candidatures ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 15:16:56

Non sinon il y aurait un topic pour. ^_^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:19:48
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:07:49 Avertir un modérateur
  3. Pas beaucoup de candidats ici. :o)) :p

~~> Ouais par rapport à fifa 08 ou Mario kart Wii, très peu de candidat. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:50:22

Snoop > Ouais xD mais je crois pas qu'il y a des inconnus qui se sont présentés ici, contrairement aux élections sur Mario Kart Wii ou Fifa 09... ^^ À part peut-être bouaalam, qui s'est présenté sur les 3. :o))

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:33:27

Tinytoad :d) ça te gène :lol: :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:20:12

lol, Boualaam, première réaction à part ta candidature. Ravie d'enfin te recontrer XD

Si, y'en a un ou deux autres j'crois oO M'enfin, j'suis sûre que Youghy les a tricard :fou: Ou pas :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:30:03

Ah ouais c'est quand meme du copié-collé pour chaque candidature de boualam...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:23

Han le vilain, il faut lui couper la main :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:39:49

TGM, demande de Bann' pour proposition de mutilation :coeur:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:41:26

c'était pour faire rimer! :rire: j'ai rien trouvé d'autre, c'est quand même pas ma faute :noel:

demande de bann pour demande de bann :nah:

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:02:33

Non sur Mario Kart Wii c'est pas la même candidatures en plus j'ai pas copié coller j'ai juste reécrit presque tousque j'ai écrit c'est tout et moi ausi ravi de te rencontrer Curcolio

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:03:49

Enfin,j'espére que Youghy vas ouvrir les vôtes aujord'hui

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:08:15

il devrait en principe, mais laissons lui temps, son esprit doit sans doute glisser vers d'autres occupations :noel:

(c'est poétique j'trouve :o)) )

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:04:37

Oui c'est Poétique

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:27:37

let's go... :noel:

• vas faire le topic*
Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mars 2008 à 17:37:07

Bonne chance à tous les candidats, je peux pas voter mais vous avez tous mes sincères encouragements. :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:14:47

Merci Camillmans :-)
Bon, j'pensais pas pouvoir voter pour moi (et je sais que c'est pas Fair-play :/ )

A la base, je pensais voter TGM.
Certes, ce n'est pas le plus mature des candidats, mais il est présent tous les jours, et sur TOUS les topics, y compris les topics d'aide. Et ce n'est le cas ni de Messy, ni d'Elite.
Messy, tu aurais sûrement fait un bon modérateur, si le forum n'avait eu que des problêmes de Flood à régler, j'suis sûre que t'aurais été le meilleur pour tout effacer. Mais je pense que sur un forum comme DMC4, où la communauté est soudée, et le flood quasi inexistant, l'intérêt d'avoir un modérateur est plutôt d'animer le forum, et parfois d'apaiser les tensions. TGM est celui qui a participé aux moins de "bagarres". D'ailleurs, il n'y a jamais participé, c'est louche :sournois:

Messy, tu es trop rancunier je trouve, tu m'as reproché sur msn les histoires de la caste.. C'était en 2005 :ouch: J'avoue que j'me suis beaucoup trop énervée pour une histoire de copyright toute bête, mais quand même :/ J'ai peur que si un truc du genre recommençait sur le forum, tu ne juges des choses trop vite, ou que tu kickes tout le monde sans trop t'occuper de démêler l'embrouille.

Elite, pareil, tu es trés présent, et certainement le plus sérieux/mature des candidats. Et de là, j'ai peur que tu ne le sois trop pour un forum qui a besoin d'animation (le jeu est sorti, y'a plus à s'inquiéter des spoilers japonais :fou: ), d'autant plus que tu quittes rarement les Survival.

Donc, bien que TGM soit le plus "foufou" des candidats, c'est aussi le plus pondéré, et celui qui saura le mieux mettre de l'ambiance ici. Et s'il s'agit d'effacer un topic de flood, on est tous les quatre à même de le faire également, je pense.
Aprés, s'il doit être sérieux, voir méchant contre les flooders, j'suis sûre qu'il saura écouter les forumeurs qui lui demanderont de sévir.

Bien sûr, c'est pas chouette de voter pour soi, mais je sais que je suis à la fois présente, et que j'anime tout. Et j'écoute les reproches qu'on a à me faire, je sais que les gens peuvent s'appuyer sur moi. J'ne peux pas en avoir la certitude pour les autres.

Et non, je n'ai pas voté en fonction de mes amitiés, j'espère que vous vous souviendrez que j'n'ai jamais laissé mes sentiments empiéter sur mon objectivité.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:39:43

Tiens je suis quand meme surpris de ma non-selection mais apres tout, c'est pas plus mal, la place reviendra a quelqu'un de plus competent et motivé. En tout cas bonne chance aux selectionnés.

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:43:15

:doute: Tiens c'est vrai, j'avais oublié que tu t'étais présenté. Ben où t'es passé :ouch2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:44:08

Désolé Devil, je vais t'avouer que j'ai loupé une info qui m'a influencé... Je pense que tu méritais ta sélection... :s

Au temps pour moi, j'espère que tu ne seras pas trop déçu de cette erreur... ^^'

De toutes manières, ces trois derniers mois tu as, en moyenne, moins poster que les autres... ^^'

La vidéo du moment