Merci Camillmans 
Bon, j'pensais pas pouvoir voter pour moi (et je sais que c'est pas Fair-play :/ )
A la base, je pensais voter TGM.
Certes, ce n'est pas le plus mature des candidats, mais il est présent tous les jours, et sur TOUS les topics, y compris les topics d'aide. Et ce n'est le cas ni de Messy, ni d'Elite.
Messy, tu aurais sûrement fait un bon modérateur, si le forum n'avait eu que des problêmes de Flood à régler, j'suis sûre que t'aurais été le meilleur pour tout effacer. Mais je pense que sur un forum comme DMC4, où la communauté est soudée, et le flood quasi inexistant, l'intérêt d'avoir un modérateur est plutôt d'animer le forum, et parfois d'apaiser les tensions. TGM est celui qui a participé aux moins de "bagarres". D'ailleurs, il n'y a jamais participé, c'est louche
Messy, tu es trop rancunier je trouve, tu m'as reproché sur msn les histoires de la caste.. C'était en 2005
J'avoue que j'me suis beaucoup trop énervée pour une histoire de copyright toute bête, mais quand même :/ J'ai peur que si un truc du genre recommençait sur le forum, tu ne juges des choses trop vite, ou que tu kickes tout le monde sans trop t'occuper de démêler l'embrouille.
Elite, pareil, tu es trés présent, et certainement le plus sérieux/mature des candidats. Et de là, j'ai peur que tu ne le sois trop pour un forum qui a besoin d'animation (le jeu est sorti, y'a plus à s'inquiéter des spoilers japonais
), d'autant plus que tu quittes rarement les Survival.
Donc, bien que TGM soit le plus "foufou" des candidats, c'est aussi le plus pondéré, et celui qui saura le mieux mettre de l'ambiance ici. Et s'il s'agit d'effacer un topic de flood, on est tous les quatre à même de le faire également, je pense.
Aprés, s'il doit être sérieux, voir méchant contre les flooders, j'suis sûre qu'il saura écouter les forumeurs qui lui demanderont de sévir.
Bien sûr, c'est pas chouette de voter pour soi, mais je sais que je suis à la fois présente, et que j'anime tout. Et j'écoute les reproches qu'on a à me faire, je sais que les gens peuvent s'appuyer sur moi. J'ne peux pas en avoir la certitude pour les autres.
Et non, je n'ai pas voté en fonction de mes amitiés, j'espère que vous vous souviendrez que j'n'ai jamais laissé mes sentiments empiéter sur mon objectivité.