CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] BlaBla

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:20:59

Peut-être que quelqu'un a quelque chose à reprocher à quelqu'un d'autre sinon :(

Je n'sais pas de quoi parlait Akiru, mais il vaudrait peut-être mieux éclaircir les choses ici, surtout si ça parle des élecs.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:29:25

Les élections ont toujours laissé place à un climat tendu... ca passera...

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:33:08

Mouai, surement...

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:33:38

Le temps s'efface et fils, la vie ça ne laisse que des cicatrices.

Bref, je pars vraiment dormir !

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:43:00

Tiens, coucou Messy :-)

Tu sais de quoi il s'agit toi ? Je sais que TGM ne laisse pas tant de place que ça aux élecs, alors comme je sais que tous les deux, on a eu des "frottements" y'a deux jours, j'me demande si c'est encore ça ?

Kizito : bonne nuit ^^

Youghy : pourvu que tu aies raison :-)

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:59:07

Youghy, combien de temps vont durer les élections s'il te plait ?

Curcolio :d) Tu savais que depuis tout à l'heure ils me faisaient sourire tes posts ? Comme si t'avais peur de dire que j'étais la cause de ce problème :p)

Si tu veux tout savoir je pense (je vois déjà tous tes fans rappliquer), et d'autres pensent aussi, que ces élections sont vraiment drôles

La plupart des votes pour toi sont carrément hilarants tant ils sont dénués d'intérêt

D'autre part, le fait que t'aies essayé de soudoyer Rush m'a déplu, mais bon comme tu l'a dit bien avant, je serais un mauvais modérateur, moi qui suis si rancunier et impulsif

Bon allez pour finir, les votes sont les votes, mais crois moi, quand je vois des personnes telles que Courgette, TGM et Elite voter pour moi ça me fait vraiment plaisir, et à partir de là peut importe si je suis obligé de perdre sous l'affluence de votes pour toi, je suis content de la confiance qu'ils me portent

Curcollabo
Curcollabo
Niveau 4
26 mars 2008 à 01:12:21

De soudoyer Rush ?
A la base il voulait voter pour moi, ensuite il est venu me demander la permission de voter pour Toi.

De là j'lui ai répondu "Fais comme tu veux, mais vote pour messy si tu penses qu'il est le meilleur modo, et pas en fonction de tes amitiés".

Je sais que tu es rancunier, tu m'l'as prouvé en me reprochant les affaires de Caste qui datent de 2005 y'a deux jours, et même si Akiru ne voulait pas dire que c'était toi, j'me doutais bien qu'il n'allait pas y avoir cinquantes personnes qui soient dégoûtées par les élections... C'est pour ça que j'ne voulais pas te nommer sans que tu parles d'abord, j'n'accuse pas les gens dans le vide.

Et si tu relis bien ce que j'ai écris, je pense que tu serais un bon modérateur, mais un mauvais animateur de ce forum... Tu passes peut-être chaque jour, mais sur quels topics ? Et quand ça part en cacahuète, et que les gens s'engueulent, tu fais quoi ? J'te vois pas demander à ce qu'ils se calment, ou à supprimer les Talcs ou bannir les flooders... Ce n'est pas forcément ta faute si tu n'es pas là quand Jeronimo se pointe, mais j'tai pas vu sur le réclamation demander à ce qu'on supprime ses posts. Et j't'ai pas vu sur les topics qui partent en GDC demander à ce que les gens se calment.
J'l'ai fait... Et je suis vraiment, mais vraiment mal, que ces élec' partent en sucette comme ça. J'savais pas que ça te tenait autant à coeur.

Aprés, si tu me reproches mon afflux de votes, peut-être que c'est parce que les "nouveaux" depuis quelques mois m'ont plus vue ici que toi. Je n'sais pas. Et ensuite, tout le monde compte beaucoup ici pour moi, parce que j'suis fière de dire qu'on a la communauté de jvc la plus agréable.. Tu vas encore m'accuser de vouloir être sympa avec les gens peut-être ? Ou dire que mes smileys :coeur: (qui ont toujours été présents, Charly, M_B, et les autres pourront en témoigner, comme mes stats) ne sont là que pour influencer les gens ? Ou te plaindre que j'poste des photos (qui tournent sur les forums depuis dmc2 ou 3...) pour me faire de la bonne pub ?
J'ai posté des photos depuis 2005, et même avant...

Tu pouvais venir me parler, si tu avais un problême avec moi, plutôt que d'aller aborder tout un chacun sur msn...

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:30:40

Ah désolé, j'ai du inventer le passage ou tu lui montrais que tu avais voté pour la personne la plus apte à être modérateur sur DMC 3, sans vouloir influencer bien entendu.

En quoi je te les ai reproché pour la caste ? ça m'est venu dans la tête quand je t'ai parlé mais vu que pour toi tout est bon pour prouver que je suis un salaud de première...pas de problème, fais comme t'en as l'habitude

Je sais très bien que je ne passe pas sur tous les topics, et je le fais exprès. Un modérateur est pour toi quelqu'un qui blablatte pour prouver qu'il est là ? Laisse moi rire, c'est une personne donnant de l'ordre au forum.

Oui je ne suis pas aller réclamer justice, oui tu l'a fait. Face à de telles personnes j'essayai plutot de leur montrer qu'ils avaient tort plutot que de demander directement justice. Si jeuxvidéo.com n'est pas capable de nous donner un modérateur ce n'est pas ma faute. Tu as surement eut la bonne attitude, d'ailleurs pour le topic GDC de tout à l'heure j'ai eut la même réaction que toi, mais pourtant je trouvais ça déplacé de venir réclamer justice...comme si c'etait pour montrer que l'on est apte à être modérateur.

Chacun a son point de vue la dessus

Maintenant si tu remets toujours en doute mes capacités à protéger le forum c'est ton problème, je suis sur que tu toi tu trouveras la solution peace and love :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:40:17

Ben non, tu l'as pas inventé, mais en quoi est-ce mal ?
J'ai voté pour Starfihter parce qu'il me semblait le plus apte à l'époque, alors que Darky et Charly étaient en lice. Si j'ai pu ne pas tenir compte de mes amitiés, j'vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas le faire.

Ensuite, j'te parle pas de blablater, mais de répondre aux questions des gens, quand ils viennent demander de l'aide ou des précisions sur le jeu.
Ensuite, j'suis pas venue ici demander à ce qu'on vire ce TALC pour montrer que j'suis "apte à modérer", mais parce que je ne supporte plus ces GDC, et j'ai déjà dit que j'serais intransigeante là-dessus. J'ne vois pas pourquoi les gens s'insultent, ni pourquoi je ne réagirais pas quand ils le font.

Un modérateur, justement, doit être présent. Si tu fais exprés de ne pas l'être, de ne pas répondre quand des gars demandent de l'aide, je n'y peux rien.

Aprés, j'suis pas convaincue d'avoir l'habitude de te faire passer pour un salaud, au contraire... Mais on se demande ce que toi tu fais, quand tu vas dire sur msn, (et donc "en face" n'est-ce pas ?) que j'essaie de séduire les gens pour avoir des votes.

Si je n'étais pas une fille, la question ne se poserait même pas...

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:40:56

Arf c'est vrai sa moi qui voulait un peut me fendre l'oignon avec

cette tripotée d'ecervellée qui se bouffe le nez,pour une histoire

susceptible d'anesthesier un caribou en pleine ruade. :)

Y'a vraiment des personnes qui ont un ego (sur)demesuré sur ce

forum,c'est vraiment le cas de le geindre :o))

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:56:53

Ok, let's rock again

Le truc tout en haut on s'en fou
Ensuite qu'en au fait que t'aie réagit j'ai aussi dit qu'on avait des points de vue différent, je comprend très bien ce que t'as fait

Quant au fait que je n'aide pas tout le monde c'est parce que je n'ai fini le jeu que 2 fois, étant donné que la ps3 est chez mon frère et que je ne peux aller chez lui que le week-end, c'est mon problème et je fais avec. A chaque topic je sais très bien que des personnes telles que toi pourront très bien répondre à la question, tandis que moi je me contenterai d'une version light, c'est pour cela que je ne poste pas partout, mais plutot que là ou je serais utile.

Et en effet, oui tu n'y peux rien, j'ai une personnalité propre et je suis encore très loin de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre, pourquoi pas toi, pour que l'on m'accepte.

Et enfin, oui j'ai toujours des doutes suite à la relation élection-fille, y'a qu'a regarder ce vote :
"mais curc a la chance d'être en plus une femme... :coeur: "
ou encore
"Curcolio !

Les femmes au pouvoir !!!"

Et sur msn, je n'ai parlé qu'a une personne puis à birdie pour savoir ce qu'il en pensait de la situation. Par la suite, ceux qui m'ont donné leur avis sur les élections l'ont fait par eux même. Je leur ai juste dis : vas voter :sournois: et ils en ont profité pour me raconter ce qu'ils en pensent.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un lache qui essaie de te plomber (tu le penses "sur msn, (et donc "en face" n'est-ce pas ?)" :-))) )

J'en ai marre de parler pour rien ce soir, demain j'ai cours, et je me doute bien que mon avis t'en a rien a cirer

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:02:21

J'en aurais bien plus à cirer si tu venais me parler à moi, plutôt qu'aux autres.

Et j'ai cours aussi, merci.

"Et en effet, oui tu n'y peux rien, j'ai une personnalité propre et je suis encore très loin de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre, pourquoi pas toi, pour que l'on m'accepte. " Non mais ça sort d'où ce truc ? :ouch:

Je n'ai pas fini le jeu trés souvent, et je n'ai pas l'OST. Ca m'empêche pas de faire une recherche quand un mec demande de la zik, ou de répondre "tourne le dos à l'ombre et va vers la lumière" quand un autre demande la solution de l'énigme...

GG, j'suis une fille, donc forcément les votes sont truqués. Les gens postent des commentaires, chouette. Et toi, ça t'embête pas ceux qui disent "je vote pour Messy pour entretenir le suspens" ? C'est un vote de conviction ça aussi :bravo:

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:10:25

Je te parle là, je ne vais pas me plaindre aux autres :) (apars Akiru mais ça compte pas :noel: )

Je le sors de mon esprit, c'est sympa hein ? :rire: Je vois très bien que tu te montre comme la meilleure avec une petite touche de supériorité, mais à quoi bon, c'est pas trop mon trip.

Que répondre à ton passage avec l'ost et tout le tralala...on a tout dit, ah si, oui je suis un flemmard qui en a marre de chercher pour les autres, c'est mal, je reconnais mes faiblesses d'homme (et non pas de modérateur)

Ouep, de ton coté ce sont les commentaires rigolos tandis que pour moi c'est une lutte contre la majorité, qu'est-ce que j'y peux

ça mène à rien tout ça, je te le dis...

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:17:49

Oui, j'me montre avec une touche de supériorité, sûrement. C'était pas le but, mais j'suis assez dégoûtée de voir que tu me reproches de trop me casser le fion pour ce forum. Ouais, ça m'emmerde aussi de toujours répondre aux même questions, et pourtant j'le fais, parce que j'pensais que ce forum était juste un endroit sympa, et que j'ai envie qu'il y ait une bonne ambiance, et pas qu'on renvoie les gens à coups de "sale noob", mais qu'ils obtiennent de l'aide.
Alors si répondre aux topics, et tâcher de faire que ce forum reste agréable, c'est me dire meilleure que toi. Ok.
J'peux pas revenir sur c'que j'ai dit, puisque j'ai tout dit sur un forum :-))) J'vais pas me cacher du fait que j'donne pas mal ici, en termes de temps et d'énergie, et que des fois, ça me fait mal qu'on néglige c'que j'fais.

Ensuite, sympa la p'tite phrase de winner "ça mène à rien tout ça, je te le dis..." C'est pour prouver que t'es apte à être modo ? :noel: Ou c'est juste que comme moi et la GDC, t'en as marre ?

Réfléchis avant de m'accuser, tu pourrais l'être de la même chose que moi maintenant.

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:24:48

Je te reproche pas de trop te casser le fion pour ce forum :rire: Je dis juste que tu mets en avant le fait que tu poste partout pour dire que ça fait de toi une bonne modératrice, ou essaie de me citer je sais pas...

Phrase de winner ? Nan même pas...j'en ai marre ? ouai, carrément, ça me fait repenser aux moments ou je parlais aux boulets sur ce forum et ou ils refusaient d'admettre quoi que ce soit, tant pis.

Allez je suis le grand méchant loup dans l'histoire, du coup je me faufile ! :-)

Bonne nuit tout le monde :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:42:47

C'est toi qui auras mal compris alors. J'dis pas que poster partout ferait de moi une bonne modératrice. Je dis que j'ai investi dans ce forum pas mal de choses, et que j'me suis toujours fait un devoir d'le rendre agréable aux nouveaux, et d'aider les autres. Et je pense que CA c'est quelque chose qui fera de moi une bonne modératrice. Et moi, j'ne menace pas de me barrer si j'suis pas élue. Si j'ne le suis pas, et c'est de moins en moins sûr avec ces histoires, je resterais pour triper avec John, Puslu, Gloria, mon loup, Elite, Nico, CHoirmou, Junior, et tous les autres, et pour finir cette F.A.Q. (con de DD qui m'a lâchée :rire: ).

Donc toi, t'en as marre, et moi j'essaie de passer pour une future bonne modo, quand nous avons la même démarche ? Quelque chose cloche au pays des toupoutous.

Au fait, GG l'insulte (mal) dissimulée dans ta phrase sur les boulets. J'ai des torts, notamment ceux de prendre trop à coeur ce que je croyais ne pas exister. J'me sens conne et "trahie" d'avoir dit à TGM et à d'autres today qu'il n'y avait plus de soucis entre nous et qu'on avait réglé nos histoires. Alors tant pis, les blondes sont irréfléchies, et j'm'énerve ce soir, quitte à le regretter plus tard.

Aprés tout, Hillary Curco devrait mieux surveiller son image publique plutôt que de vouloir se défendre, non ? *Qui a senti le ton amer ?*

Mais là où j'n'accepterais pas que tu me donnes tort, c'est quand tu dis qu'on vote pour moi parce que je suis une fille. C'est complètement stupide, et ça montre que tu as une bien piêtre impression des forumeurs. Comme tu le disais, les gens faibles seulement s'arrêtent au sexe du candidat.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:45:06

Mess mais c'est quoi sa ? tu t'eclipse comme un barbare poursuivit par une horde de loup? :(

Une question:Pourquoi est ce que tu evite les confrontations directs,en adoptant cette attitude de lache qui as peur de s'autoblamer publiquement?

Tu as peur que tes arguments ne soient pas a la hauteur ?

Parce que l'attitude que tu adopte la mess ,ce n'est pas celle d'un ermite assagit du haut de son arbre.

C'est plutot celle quiva tenter de crever l'abces le plus tot possible,sans pour autant arranger les choses par le biais d'une conversation posée et reflechie

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:02:06

Salut, je n'ai pas tous les éléments en main, mais je me permets quand même d'émettre mon avis.
Donc, si je comprends bien ,il est reproché à Curcolio que des personnes votent pour elle car c'est une fille, ou qu'elle a posté sa photo pour se faire de la pub, ou encore, de poster beaucoup de :coeur: .
Obama récolte plus de voix parce qu'il est noir, ça n'empêche pas ces voix d'être valables, chacun a ses raisons de voter, tout le monde ne vote pas pour les mêmes raisons,sûrement que certains forumeurs ont voté pour elle car c'est une fille,sûrement, mais qu'est ce qu'elle y peut franchement ? J'ai l'impression qu'on lui reproche quelque chose qui n'est même pas en son pouvoir (on ne choisit pas d'être une fille ou un garçon, grand ou petit, noir ou blanc) Chaque candidat a des cotés qui plaisent au public, et d'autres non.Après, ça n'influence pas sur les capacités à modérer ,mais tout le monde ne pense pas à ça, et la vie est ainsi faite, y'aura toujours des moments ou tu pourras faire ce que tu veux ,tu ne pourras pas changer les choses.
Deuxièmement, pour sa photo, je ne vois pas où elle a fait sa promo pour la photo, et en tapant photo dans la barre de recherche, on ne trouve pas, et perso, je l'ai jamais vue en parler, donc je pense que ces accusations ne sont pas fondé.
Il lui est également reproché de poster des :coeur: partout pour s'attirer les faveurs des forumeurs à l'approche des élections, et c'est une des plus belles conneries que je puisse lire ma foi. Dans ma candidature (au moment ou je songeais à devenir modo), je parlais des noëlistes et de Chuck Norris, là, on peut dire que j'essaie d'attirer des votes de noëliste, mais personne ne m'a reproché quoi que ce soit étrangement.Ensuite, si je vais sur le profil de Curcolio sur jvstat , section forum dmc 4, elle a posté 4601 messages, et 440 :coeur: au total, je sors ma calculatrice pour voir :
4601/440 = +- 10
Donc un coeur tous les 10 messages en n'oubliant pas qu'il est fort probable qu'elle en ait pu en mettre plusieurs dans un message, je pense que c'est loin d'être omniprésent comme smiley, surtout en comparaison avec un smiley comme :rire: qu'elle a utilisé 1190 fois.
Enfin, il n'y a pas que Curcolio qui a récolté des voix pour des raisons autres que la modération a proprement parler , Messy aussi en a récolté quelques unes pour le challenge, ça n'empêche pas qu'elles soient légitimes pour vous deux.

La seule chose sur laquelle j'ai quelque chose à redire, c'est que ce sont les admin qui choisissent qui sont les membres recevables, et cela contredit clairement le principe même de démocratie, tout le monde devrait avoir le droit de se présenter, même quelqu'un comme boualaam , qu'on avait jamais vu sur le forum aurait dû être parmi les selectionnés, comme tous ceux qui ont mis leurs candidatures de manières sérieuses.
Cela est ,à vrai dire, la seule chose qui me déplait, le fait que les modos/admin préselectionnent ceux qu'ils pensent être les plus apte à modérer,et je pense que là, il n'y a pas impartialité totale, car les admins ne sont pas sur le forum DMC 4, et ne peuvent pas choisir mieux que les forumeurs qui a le droit de se présenter, et s'ils connaissent d'avance une personne, il a plus de chance d'être préselectionné/évincé je pense.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:46:55

chaud l'ambiance :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:02:22

Je résume ma matinée :
- Je me lève et je remarque que mon chien a pissé sur mon sac. OK, merci mon frère d’être malade.
- J’arrive en cours, en Euro Anglais, j’ai pas mon cahier ni ma calculette que j’ai laissé sur mon bureau en transférant de sac.
- Physique-Chimie, c’est emmerdant à mourir, tous les quarts d’heures je demandais l’heure pour apprendre en fait que ça ne faisait que deux minutes. Joie.
- On a EPS, handball. Je crois me détendre un peu pendant deux heures : nooon, la prof a compétition de Tennis et doit arrêter le cours une heure avant.
- On fait des équipes et je me retrouve avec le perso de service… Il est bon en attaque, on va le laisser une chance…
- « CRETIN ! Quand j’te dis de prends Naji, tu prends Naji et tu fais pas chier ! » OK, je suis gardien, je place ma défense, le seul qui bouge pas : c’est le perso. Et il OSE me donner des conseils… lol.
- OK, Mr Kurek s’avance et fait quatre pas dans la zone avant de tirer. Messieurs les arbitres : et si on ouvrait nos yeux ?
- Je reviens finalement grâce à ma meilleure amie qui m’a repris et je lis ces « super » posts. OK, alors je vous réponds, et on m’excusera d’être désagréable.

OK, OK donc là-dedans je vais essayer de pas prendre position même si j’ai un penchant d’un côté, puisque de toutes façons vous avez des torts tous les deux, et là je me demande ce qui me retient de vous disqualifier tous les deux au profit d’Elite et de TGM, sérieusement. On dirait deux gamins dans une cour de maternelle en train de se bouffer la gueule pour une sucette.
Nan mais ho, faudrait peut-être arrêter de prendre ça trop au sérieux, hein ! C’est une élection de modérateur, c’est pas un ring de catch.

Messy, je crois pas que Curcolio soit fautive dans le fait que les gens votent pour elle parce que c’est une fille, et c’est totalement puéril de l’attaquer sur ça. C’est limite sexiste. Où tu vois qu’elle a dit « Votez pour moi, j’suis une fille ! » ? Ou tu vois qu’elle a demandé à ce qu’on vote pour elle parce qu’une « modératrice », c’est toujours mieux qu’un « modérateur » ? Nul part, et crois moi que si c’était le cas je n’hésiterais pas une seconde à la disqualifier. Après si les gens votent pour elle parce que ça en est une, j’y peux rien. Tu vas pas aller chialer auprès de ton voisin si il a voté Ségolène parce qu’il voulait une femme au pouvoir, à ce que je sache ? Bon.
Le fait qu’elle répondre à tous les topics n’est pas non plus une raison de s’acharner : en quoi est-ce mal d’aider les forumeurs qui demandent de l’aide ? Si t’es pas content et que ça te déplaît qu’elle aide les forumeurs au détriment d’autres, t’as qu’à le faire au lieu de trouver une excuse bidon du style « Ouais mais je ne joue pas souvent, la PS3 est chez mon frère ». J’ai lu que tu l’as fini deux fois : en une fois je sais comment terminer au moins la quête principale dans un jeu, c’est pas la mer à boire.
Les photos… Rah, si seulement tout ceux qui votaient pour elle l’avait vu… T’as une once de début de preuve qui montre que les gens votent pour elle parce qu’elle est « Jolie » ? Si t’en as une, expose la, que j’accepte que j’ai tord sur ce point. En attendant je reste sur ma position, si t’as aucune preuve de ce que t’avances, tu la boucles et tu t’avances pas sur un terrain que tu ne maîtrises pas.
Pour les smileys, je poste très souvent un smiley ( :( en l’occurrence), pas pour ça que j’essaie d’influencer des FMistes. Je connais quelqu’un qui poste beaucoup de :noel: tout en étant contre le « Noëlisme », pas pour autant qu’il essaie d’avoir les faveurs des noëlistes. Si elle a envie de poster des milliers de « cœur », qu’elle poste des milliers de cœurs, en quoi ça dérange ? Tu insinuerais que les gens sont stupides au point de voter parce qu’une personne poste tel smiley ? lol.

Curcolio, si je lis les arguments de Messy, il te reproche de trop te mettre en avant. J’avoue qu’il y a quand même des choses assez « spéciales » dans ton attitude (c’est pas péjoratif). J’texplique : il est vrai que partout tu postes et n’hésite pas à dire « Moi je, Moi je, Moi je ». Peut-être que tu manques de modestie, j’avoue. La preuve est que tu as voté pour toi jugeant que tu serais la plus apte à modérer. Comme je te l’avais dit, c’est pas interdit, mais assez prétentieux, même si tu te juges aptes à modérer. (Ce qui est tout à fait normal au fond, puisque tu te présentes.)

Ensuite je voudrais revenir sur une phrase de Messy : « Si jeuxvidéo.com n'est pas capable de nous donner un modérateur ce n'est pas ma faute. »
Loool ? Je te rappelle que c’est VOUS qui avez demandé une élection, VOUS qui vous êtes présenté et VOUS qui votez. Je suis désolé, mais tu veux qu’on foute quoi pour satisfaire tes désirs ? C’est JV qui a voté ? Non, c’est les forumeurs de DMC. Il y aura de toutes manières un tri avant de comptabiliser les votes. Alors avant de rager pour rien, réfléchissez : c’est le meilleur moyen pour désigner un modérateur. Tu voulais quoi ? Un chèque, peut-être, pour mettre des affiches dans ta villes ? « Ouaiis, votez pour Messy, pour un forums sans soucis ». bah ça aurait été mal parti.

A kizito : je peux pas laisser passer tout le monde sachant qu’il y en a qui ne mérite pas du tout. Bref, ça a toujours été comme ça et c’est pas prêt de changer, car il suffit qu’un mec ramène ses potes pour voter pour lui vous vous retrouvez avec un modo qui ne convient pas à la communauté. Pire, si tout les candidats font comme ça, on aura une liste de 150 candidats et des milliers de votes que je suis seul à comptabiliser. Niet.

Après il y a un autre moyen beaucoup plus radical : j’annule l’élection. A vous de voir.

La vidéo du moment