Et ma journée de merde continue, je rate ma sauce tomate et j’oublie de fermer le gaz… Boum ?
Curcolio : Nan c’est bon, mon chien s’en charge très bien…
Messy : Steuplait, arrête de faire Caliméro déjà, le coup du « Je m’écrase comme d’hab’ », c’est moyen.
Ensuite, pour le vote, chacun aime un candidat pour une raison particulière. Prenons le cas des Présidentielles : tu vas me dire que 52% des Français ont voté Sarkozy pour son programme ? Non, pas du tout, ils ont surtout voter « à la tête du candidat ». Faut pas s’attendre à ce qu’ils lisent tous et comprennent tous les tracts qu’on nous envoie, lol.
Pour ton excuse, c’est assez paradoxale, sachant que tu sais quand même comment faire telle ou telle chose sachant que tu as fini pas une, mais deux fois le jeu, par conséquent tu connais quand même quelques trucs, ça semble logique. Je n’ai fini qu’une seule fois Zelda : TP mais je pourrais aisément aider un forumeur qui bloque, hein !
Bah si tu ne voulais pas qu’on retourne ton « argument » des smileys contre toi, il fallait juste pas l’évoquer, là c’était inévitable que ceux qui sont « pas pour » tes arguments les retourne pour leur faire un argument à eux.
Pour les aides, faudrait savoir : tu reproches à Curc’ d’être trop active et de trop se faire voir en répondant aux topics. En quoi ça gène, du moment que c’est pas du boost et que ça aide les « forumeurs passagers » ? Et comme je l’ai dit, si ça ne plait pas, il suffit de prendre ton courage à deux mains et répondre à ton tour. Pour le poste de Curcolio j’lui en ai parlé dans mon ancien post, elle aurait pu faire mieux niveau modestie. Mais bon.
Et je plussoie totalement nero.