CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] BlaBla

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:22:54

Youghy62 => A propos de laisser passer tout le monde, effectivement, je n'avais pas vu cela sous cet angle, on aurait 150 membres qui se présenteraient, ce qui serait néfaste.

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:32:19

C'est vrai, j'suis désolée. J'avais dit que j'regretterais de m'être emportée :o))

Sinon, je pense toujours que TGM serait le modo le plus zen de l'histoire de l'humanité, ça m'dérange pas de dire qu'il le sera sûrement plus que moi. Si c'est un flooder, ou quoi que ce soit, j'suis zen, mais quand c'est quelqu'un que je croyais ami, depuis 2004/2005, j'ai du mal à me retenir. Bref, j'n'en rajoute plus.

Au Hand Youghy, si c'est pas le jour où t'es noté, que le mec fait 4 pas dans la zone et que l'arbitre réagit pas, tu lui rebalances "sans faire exprés" le ballon dans la figure :ange: Technique brevetée :) Ou tu t'avances de ton post pour qu'il te retombe dessus, et si là y'a pas faute :ouch:

Si tu veux, je peux pisser aussi sur ton sac :hap:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:12:36

je suis assez d accord avec youghy,il resume assez bien la situation, perso j en ai rien a foutre d etre modero mais je ne peux pas en dire autant des autres, il est vraie que curcolio s investit plus que d habitude ces derniers temps, ou est le mal? Je ne pense pas que apres chaque post elle demande au type de voter pour elle non? Et puis tant qu elle aide les autres... fin bref je trouve sa tres con les disputes surtout pour savoir qui va effacer ou lock le fameux HELP PLIZ. Sur ce bonne chance a tous et A TOUTES

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:28:39

:rire: "plus que d'habitude ces derniers temps" ça fait que depuis décembre que j'ai re le net :fou: Et dur de poster la soluce avant la sortie du jeu :fou:

Bref, j'peux qu'inviter à se souvenir de l'aide que j'essayais d'apporter sur les précédents forums, surtout dmc2 puisque le 3 j'n'ai pas aimé, fini le scénar et revendu, donc dur d'aider pour le dmd :fou: Mais merci Achot.

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:38:12

Le fait que certains votent pour une personne parce que c'est une fille est un fait, il faudrait arrêter de se mentir à sois même là...Je ne dis pas qu'elle ai dit "votez pour moi, je suis une fille !!!!", c'est complètement involontaire et on n'y peut rien, voilà tout.

Quant à mon excuse bidon, excuse moi mais c'est amplement justifié. Si quelqu'un a besoin de réponses mineures je lui expose mes réponses pas très convaincantes, alors que pour d'autres topics je laisse les autres faire, ou est le mal ? Suis-je si nul pour avoir fait ça ?

Le smiley et les photos je n'en ai parlé qu'a Birdie et à toi Curcolio, c'était juste une remarque sans grande importance mais je vois bien que tout est bon pour argumenter

Si vous pouviez copier le passage ou je raconte que c'est mal d'aider les gens, je vous suis plus trop la...Tout ce que je me rappelle avoir dit c'est que c'était bien qu'elle le fasse, mais puisque je ne peux pas poster partout j'ai assez mal pris le "je suis le modérateur idéal, je poste partout et pas toi"

Je vois bien que ces paroles partent dans le ville, mais il faudrait savoir que même si je n'étais pas candidat j'aurais pensé exactement la même chose, et je n'aurai pas honte de les dire (ah bon, il faudrait ? je suis bien le méchant dans l'histoire)

Allez, à quoi bon, tout ce qui me reste à faire c'est m'écraser comme dans toutes les situations similaires

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:56:10

Moi j'dis, qu'on devrait s'en tenir là. :ange: (Phrase inutile, j'ai l'habitude ^^" )

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:13:50

Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça! c'est un peu dommage de regler ses comptes de cette façon.
Je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de ce forum et pourtant j'aime y venir pour parler DMC, échanger des tips et des impressions. Mais là, on dirait que vous briguer le poste de président de la république. Vous prenez cela bien trop à coeur et on vous sent à fleur de peau. On s'éloigne un peu trop de la philosophie du forum ( elle n'est pas forcément écrite noir sur blanc mais elle s'est forgée au fil du temps )qui gravite autour d'une passion commune : le jeu video et plus particulièrement DMC. Avoir un modérateur, je pense que cela doit rester secondaire. Tout n'est pas parfait sur ce forum, c'est sur, y'a du flood, des "troll" et autres "noeillistes" ( des termes qui me sont encore étrangers ) mais le tout reste cohérent! C'est une bonne chose parfois qu'il y ait un sentiment de liberté parfois.
Personnellement, je trouve vos programmes liberticides, trop restrictifs et surtout "sectaires". Le terme est peut etre un peu fort mais, depuis que je traine sur ce forum, je vois bien "la famille" DMC qui se profile et qui reste soudée. Tout le monde se connait, y'a des private jokes en rafale et vous aimez bien rester entre vous. C'est plus marqué chez certains que d'autres. Beaucoup viennent ici pour y trouver de l'aide, des conseils, des explications...ces personnes prennent le temps de se crééer un profil juste pour ça. Elles ne connaissent pas toutes les règles, elles ne veulent pas forcément déranger ou rompre l'équilibre du forum et bien souvent, ces personnes se font envoyées pêtre...parfois de vilaine façon ou avec condescendance. Beaucoup ne sont là que pour se vanter ou rabaisser les autres avec des "Moi, je sais faire ça avec nero et Dante" " Quoi, t'y arrives pas! mais t'es nul, t'es zéro! tu sais pas jouer! rentre chez toi!" ...bon je caricature, mais à peine.
Evidemment, cela ne se passe pas toujours comme ça. Ce que je veux dire par là, c'est que ce forum vit, avec ses forces et ses faiblesses, son équilibre, sa dynamique...et ca fonctionne. Y'aura toujours des ratés, des floodeurs, des trolls et autres noellistes et alors? c'est pas si grave. Plutôt que de vous prendre le choux comme ça, faites plutôt vivre ce forum, transmettez votre envie de le voir evoluer, transmettez votre passion pour DMC car je vous rappelle tout de même que les "utilisateurs occassionnels" viennent à la base pour DMC 4. Moi, c'est en tapant DMC4+Forum que je suis arrivé ici. Je suis encore nouveau. Je me fais envoyé chier assez souvent, on m'ignore pas mal de fois mais je m'en moque car y'aura toujours quelqu'un pour parler, discuter et échanger. C'est ce que je recherche, comme beaucoup d'autres.
Ca fait juste mal au coeur de voir des gens aussi jeunes se prendre la tête à ce point sur des sujets qui devraient pluôt les réunir.
Désolé si ce poste fait leçon de morale à 2 sous mais y'a vraiment des problèmes plus importants dans nos vies respectives qu'internet, les forums, la moderation et la façon dont on est perçu par chacun. Personnellement, j'accorde beaucoup plus d'importance aux avis de mes ami(e)s, de ma famille et des gens proches de moi, que je peux voir, palper et toucher.
N'oublions pas que derrière chaque écran se cache un être humain et qu'à ce titre, il mérite juste de l'écoute et du respect. Rien de plus, rien de moins. Libre à nous d'aller plus loin ensuite.
A bon entendeur salut

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:27:05

...Tu as totalement raison :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:39:21

C'est pour cette ambiance, que j'me suis présentée, et justement parce que mes amis, et même plus que des amis, sont ici, comme ma famille. Ben ouais, j'ai rencontré mon beau fiancé sur les fofo dmc2 :fier:

Tout ce que tu dis est vrai, et nous en sommes tous conscients. Mais je crois que nous sommes l'un des forums les plus accueillants. Surtout si dans 7 ans, tu tentes d'aller sur le 35+, j'y poste pas mais ils font peur.

Pourquoi j'pars toujours en HS quand j'suis fatiguée ? :rire2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:48:11

Et ma journée de merde continue, je rate ma sauce tomate et j’oublie de fermer le gaz… Boum ?

Curcolio : Nan c’est bon, mon chien s’en charge très bien… :o))

Messy : Steuplait, arrête de faire Caliméro déjà, le coup du « Je m’écrase comme d’hab’ », c’est moyen.
Ensuite, pour le vote, chacun aime un candidat pour une raison particulière. Prenons le cas des Présidentielles : tu vas me dire que 52% des Français ont voté Sarkozy pour son programme ? Non, pas du tout, ils ont surtout voter « à la tête du candidat ». Faut pas s’attendre à ce qu’ils lisent tous et comprennent tous les tracts qu’on nous envoie, lol.

Pour ton excuse, c’est assez paradoxale, sachant que tu sais quand même comment faire telle ou telle chose sachant que tu as fini pas une, mais deux fois le jeu, par conséquent tu connais quand même quelques trucs, ça semble logique. Je n’ai fini qu’une seule fois Zelda : TP mais je pourrais aisément aider un forumeur qui bloque, hein !

Bah si tu ne voulais pas qu’on retourne ton « argument » des smileys contre toi, il fallait juste pas l’évoquer, là c’était inévitable que ceux qui sont « pas pour » tes arguments les retourne pour leur faire un argument à eux.

Pour les aides, faudrait savoir : tu reproches à Curc’ d’être trop active et de trop se faire voir en répondant aux topics. En quoi ça gène, du moment que c’est pas du boost et que ça aide les « forumeurs passagers » ? Et comme je l’ai dit, si ça ne plait pas, il suffit de prendre ton courage à deux mains et répondre à ton tour. Pour le poste de Curcolio j’lui en ai parlé dans mon ancien post, elle aurait pu faire mieux niveau modestie. Mais bon.

Et je plussoie totalement nero. :ok:

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:01:39

Bon je pense que ça suffit

Si t'as toujours envie d'en parler Youghy, pas de problème, j'ai encore des pavés tout pret à être posté en réponse :(

Mais après avoir parlé a Curcolio je vois assez bien ce qui se passe...

Vive nero_bahamut :bravo:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:11:12

+1000 nero_bahamut

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:14:36

+1 moi :diable:

j'insiste +1 youghy :banzai:

tu n'as que 14 ans oO j'avais pas remarqué :monoeil:

allez +2 alors :bravo:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:39:43

Oui, je suis rassurée de savoir que tu ne veux en fait, pas partir, et qu'il y a sûrement eu malentendu plus haut.

Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de mésentente, et que des émotions extérieures ont pu influer notre façon de répondre ici. Enfin, je n'sais pas ce qu'il se passe chez toi en ce moment, mais à Caen, ça a éclaboussé le reste. Mais OSEF non ? :rire:

Oui, j'ai manqué de modestie. Et j'peux pas en demander pardon, parce que ce n'est pas quelque chose pour lequel on peut s'excuser, je crois que soit les gens oublieront, passeront outre, ou me trouveront pédante toute ma "vie forumiale". Je suis désolée d'un tel manque de savoir-vivre, et j'espère que vous pourrez passer outre. Mais aprés, j'ai pas menti :p) (*en rajoute une couche* :rire: )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:03:12

ah! enfin réconcilié? :noel:

vous avez de la chance, j'ai failli demander le bann collectif pour tout le monde à cause de vos gamineries :diable:

il aurait resté que moi, tel le Highlander... Momo McCloud, du clan Mc... heu ahem :(

en tout cas, content que vous avez règlé ce malentendu, ça vaut pas la peine de s'embrouiller pour des éléctions :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:21:37

Demande de bann' parce que c'est Macleod :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:25:40

Curco :d) bon déjà, merci de m'avoir sauvé du beed :rire:

mais demande de bann car tu me contredis, on ne contredis pas El grande The_Game_Master :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:05:04

:rire: Majin, il y a Liliz, et ça vaut le détour :rire2:

Messy
Messy
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:29:14

Ha ha majin :rire:

Elle modère ou Liliz ?

JeDuelTout
JeDuelTout
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:29:39
  1. Majin_Vergil Voir le profil de Majin_Vergil
  2. Posté le 26 mars 2008 à 16:48:00 Avertir un modérateur
  3. Curcolio parce que je ne connais pas les autres (enfin pas trop) et que je n'ai jamais vu de fille modo :ouch:
  • sifflote*

:dehors:

La vidéo du moment