CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] BlaBla

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:45:42

Quelle information ? :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:47:11

Bah c'est pas grave du tout, bon apres je pourrais te poursuivre pour oubli d'informations mais bon. ^^

Et sinon pour les posts, j'avais mes partiels et le boulot juste apres aussi :snif:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:50:07

Disons que je l'avais pas vu... :/
Ouaip, enfin, ça c'est pas écrit... :s

Enfin, encore désolé... ><

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:51:59

Ah ouais quand meme :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:31

Youghy, demande de bann pour excuse bidon :sournois:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:22:39
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:14:47 Avertir un modérateur
  3. Merci Camillmans :-)

Bon, j'pensais pas pouvoir voter pour moi (et je sais que c'est pas Fair-play :/ )

A la base, je pensais voter TGM.
Certes, ce n'est pas le plus mature des candidats, mais il est présent tous les jours, et sur TOUS les topics, y compris les topics d'aide. Et ce n'est le cas ni de Messy, ni d'Elite.
Messy, tu aurais sûrement fait un bon modérateur, si le forum n'avait eu que des problêmes de Flood à régler, j'suis sûre que t'aurais été le meilleur pour tout effacer. Mais je pense que sur un forum comme DMC4, où la communauté est soudée, et le flood quasi inexistant, l'intérêt d'avoir un modérateur est plutôt d'animer le forum, et parfois d'apaiser les tensions. TGM est celui qui a participé aux moins de "bagarres". D'ailleurs, il n'y a jamais participé, c'est louche :sournois:

Messy, tu es trop rancunier je trouve, tu m'as reproché sur msn les histoires de la caste.. C'était en 2005 :ouch: J'avoue que j'me suis beaucoup trop énervée pour une histoire de copyright toute bête, mais quand même :/ J'ai peur que si un truc du genre recommençait sur le forum, tu ne juges des choses trop vite, ou que tu kickes tout le monde sans trop t'occuper de démêler l'embrouille.

Elite, pareil, tu es trés présent, et certainement le plus sérieux/mature des candidats. Et de là, j'ai peur que tu ne le sois trop pour un forum qui a besoin d'animation (le jeu est sorti, y'a plus à s'inquiéter des spoilers japonais :fou: ), d'autant plus que tu quittes rarement les Survival.

Donc, bien que TGM soit le plus "foufou" des candidats, c'est aussi le plus pondéré, et celui qui saura le mieux mettre de l'ambiance ici. Et s'il s'agit d'effacer un topic de flood, on est tous les quatre à même de le faire également, je pense.
Aprés, s'il doit être sérieux, voir méchant contre les flooders, j'suis sûre qu'il saura écouter les forumeurs qui lui demanderont de sévir.

Bien sûr, c'est pas chouette de voter pour soi, mais je sais que je suis à la fois présente, et que j'anime tout. Et j'écoute les reproches qu'on a à me faire, je sais que les gens peuvent s'appuyer sur moi. J'ne peux pas en avoir la certitude pour les autres.

Et non, je n'ai pas voté en fonction de mes amitiés, j'espère que vous vous souviendrez que j'n'ai jamais laissé mes sentiments empiéter sur mon objectivité.

_____ Sur le coup je suis pas très d'accord avec ton texte curc ! :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:48:59

Ben développe :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:56:05

Disons que j'hésitais à voter pour TGM qui est à mon sens un des "meilleurs" modos qu'on puisse avoir, car je n'l'ai jamais vu s'embrouiller avec qui que ce soit, il est trés présent, et il est sur tous les topics, ou pour John john qui l'est aussi (sauf sur les topics d'aide, mais bon, on peut pas non plus lui demander d'aider les gens :) ). Même si John est moins présent, j'lui fais confiance pour modérer et animer.

Messy, j'ai peur qu'il ne se laisse trop emporter parfois, et il n'est pas sur beaucoup de topics différents, j'lui fais confiance pour modérer, pas pour animer. Idem pour Elite, mais c'est parce qu'il est sur peu d'autres topics que les siens.

J'voulais pas être méchante, j'l'ai déjà dit tout ça, sauf que ce soir j'suis un peu fatiguée, alors p'tet trop abrupte.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:58:40

Ouais bah je suis pas selectionner ça va etre dur de voter pour moi. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:59:27

selectionné* :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:00:32

J'avoue :-(

Va pourrir Youghy sur le -15 :rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:01:25

Naaaaan je mettrais juste une tete de cheval mort sur son lit, c'est tout.

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:03:41

C'est bien beau tout ca :p)

Mais pourquoi avoir supprimé le topic de Darky?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:06:33

J'imagine qu'il attend que le nouveau modo fasse un topic des règles ^^

John : il a de la chance que tu ne sois pas rancunier :rire:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:21:24
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:56:05 Avertir un modérateur
  3. Disons que j'hésitais à voter pour TGM qui est à mon sens un des "meilleurs" modos qu'on puisse avoir, car je n'l'ai jamais vu s'embrouiller avec qui que ce soit, il est trés présent, et il est sur tous les topics, ou pour John john qui l'est aussi (sauf sur les topics d'aide, mais bon, on peut pas non plus lui demander d'aider les gens :) ). Même si John est moins présent, j'lui fais confiance pour modérer et animer.

Messy, j'ai peur qu'il ne se laisse trop emporter parfois, et il n'est pas sur beaucoup de topics différents, j'lui fais confiance pour modérer, pas pour animer. Idem pour Elite, mais c'est parce qu'il est sur peu d'autres topics que les siens.

J'voulais pas être méchante, j'l'ai déjà dit tout ça, sauf que ce soir j'suis un peu fatiguée, alors p'tet trop abrupte.

_____ Neanmoins tu sais ce que j'en pense par msn , on en a deja assez debattu .

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:22:35

Oui, et j'demande vraiment pardon à tout le monde, mes propos étaient déplacés, et j'aurais plutôt dû en parler sur msn et ne pas laisser tout ça sortir sur le forum.

Au moins, on saura c'que j'en pense :/

Songz
Songz
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:22:54

DeviL_CourGette
Posté le 24 mars 2008 à 18:47:11
Bah c'est pas grave du tout, bon apres je pourrais te poursuivre pour oubli d'informations mais bon. ^^

Et sinon pour les posts, j'avais mes partiels et le boulot juste apres aussi
-----------------------------
Bon a rien ^^ maintenant j'peux plus voter pour toi :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:24:29

Aucun soucis Curco, t'as été franche, sans être vexante :-)))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:56

Curcolio :d) wow! wow! wow! comment ça je suis le plus "foufous" des candidats? tu veux un bann ou quoi? :rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:33:29

"Bon a rien ^^ maintenant j'peux plus voter pour toi :p)"

J'y suis pour rien moi, c'est celui qui organise l'election qui m'a completement oublié. :snif2:

La vidéo du moment