Pour les répliques, oui et nan, a part le "this may be fun" et "you going down" que Vergil dit dans le 3 qui m'a frappé un ptit peu lorsque Nero le dit. Mais a part ça, y'a quand même le "let's rock" de Dante. Et en revanche je trouve pas que la voix De yamato ressemble a celle de Vergil.
Sinon, J'suis pas d'accord avec le fait que Yamato réagisse que à son propriétaire. Pour moi il réagit au sang de Sparda ( qui coule dans le veine de Nero ).
afronin:
"Nero ne serait-il tout simplement pas la réincarnation de Virgil?"
Nero ne pas être la réincarnation de Vergil, car il est pas encore mort, il meurt que dans le 1.
thehell9
"Ah et aussi le DT de Nero est obligatoirement Nelo Angelo/Vergil la ressemblance est frappante en + ds le 3 quand vergil se transforme avec yamato et ben l'arme est collé a son bras gauche(ce qui est pareil dans le 4)"
C'est Yamato qui donne cette apparence Vergil dans le 3, comment Nero peut se transformer en un mec qui est pas encore mort? ( dans le 3 on nous laisse croire que ce sont les armes démoniaques qui déterminent une partie de l'apparence en DT, donc cette apparence serai dû à Yamato )
Et je note au passe, Hiroyuki Kobayashi a bien précisé que Nero et Vergil n'avaient AUCUN lien.
Donc moi je reste sur mes positions, j'attend un DMC pour me faire changer d'avis ( si j'ai tort )