CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère Nero

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:43:54

Pour les répliques, oui et nan, a part le "this may be fun" et "you going down" que Vergil dit dans le 3 qui m'a frappé un ptit peu lorsque Nero le dit. Mais a part ça, y'a quand même le "let's rock" de Dante. Et en revanche je trouve pas que la voix De yamato ressemble a celle de Vergil.

Sinon, J'suis pas d'accord avec le fait que Yamato réagisse que à son propriétaire. Pour moi il réagit au sang de Sparda ( qui coule dans le veine de Nero ).

afronin:
"Nero ne serait-il tout simplement pas la réincarnation de Virgil?"

Nero ne pas être la réincarnation de Vergil, car il est pas encore mort, il meurt que dans le 1.

thehell9
"Ah et aussi le DT de Nero est obligatoirement Nelo Angelo/Vergil la ressemblance est frappante en + ds le 3 quand vergil se transforme avec yamato et ben l'arme est collé a son bras gauche(ce qui est pareil dans le 4)"

C'est Yamato qui donne cette apparence Vergil dans le 3, comment Nero peut se transformer en un mec qui est pas encore mort? ( dans le 3 on nous laisse croire que ce sont les armes démoniaques qui déterminent une partie de l'apparence en DT, donc cette apparence serai dû à Yamato )

Et je note au passe, Hiroyuki Kobayashi a bien précisé que Nero et Vergil n'avaient AUCUN lien.

Donc moi je reste sur mes positions, j'attend un DMC pour me faire changer d'avis ( si j'ai tort )

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:48:06

Le 1 se passe avant le 4. :-)

Et Nero n'a aucun lien de parenté avec DANTE, pour être précise :-)

Aiji-sama
Aiji-sama
Niveau 4
16 mars 2008 à 10:45:12

Moi je vais vous dire pour ceux ou celle qui sont vraiment très c** Nero à un lien avec Vergil et pas Dante faut pas être super intelligent pour voir ça car 1)Si Nero sait prendre le Yamato c'est grace au DB ou ce qui reste de Vergil :)
2)Quand Nero dit "Give me more power" le truc dèrriere c'est un Nelo Angelo transformer donc plus puissant car si vous faites la comparaison Sparda il à des ailes mais des ailes comme les insectes or quand Nero utilise l'esprit de son DB il a pas d'aile

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:45:35

Mais arrête de chercher des complications, le démon derrière Nero est le nouveau devil trigger de Vergil.

PS : Et si, la voix du DT est bien celle de Vergil :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:37:08

Une petite théorie sur le "pourquoi Nero choisi par Vergil ?" :

C'est tout con. Vous croyez que Vergil aurait toléré qu'un vieux con raconte des conneries sur son père ? ^^ il a bêtement choisi le plus susceptible de se rebeller à Fortuna... enfin je ne sais pas, mais ça paraît plausible.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:46:24

nero choisi par vergil ? non je ne pense pas : c'est assez tiré par les cheveux mais a mon avis un démon a atteint nero au bras avec yamato, puis nero l'a brisé avant d'en finir avec le vilain monstre, c'est ainsi que son bras est devenu malade...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:48:50

Possible, en tout cas son bras ne devient démoniaque qu'au contact de Rébellion. Dans le manuel du jeu, il est dit que Nero vient d'être blessé au bras par un démon (faible donc, on imagine).

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:02:22

Non,comme je l'ai deja dit,Nero dit que Ce jour la,son bras ses changé et qu'une voix proclamait pouvoir,ce qui veut dire que son bras s'etait deja changer et sa explique son bandage,Nero a juste montré son nouveau pouvoir au moment de l'attaque de la Rebelion,grnre voici mon nouveau pouvoir,de la classe quoi.

Et je vois pas ou tu vois qu'il a été bleseé au bras par un demo.

nerante
nerante
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:10:51

:question: Pendant le grand moment du "GIVE ME MORE POWER" il dit un peux de blabla avant est je suis pas sur (... je vais vérifié après cette remarque) je croit qu'il dit que ce jour blabla la protégé et
si je doit devenir un démon pour la protégé blabla "GIVE ME MORE POWER" donc d'une fa°on ou d'une autre il fait partie de la famille Sparda :-))) et pour le Devil Bringer s'est Vergil qui se promené comme sa trankil puis o ils vont se faire tué tient il a un aire de famille se gosse OOO il d'accord de devenir un démon je saute sur l'occase é HOP il est dans bras é après dans sans âme et si ont a du bol dans DMC peut être qu' il pourra squatté une autre partie de sont corps .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:13:04

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 19:48:28

dmc4 n'est qu'un episode qui sert a introduire nero on en sera plus dans le 5 meme si je suis sur que nero est le fils de vergil

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:05

Et avec qui il aurait eu un enfant? Yamato peut etre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 19:50:33

ya qu'a voir les premiers dessins de nero qui ressemblai comme 2 goutes d'eau a vergil. Le faite qu'il controle et repare yamato, qu'il ai la voix de vergil en demon, que son devil trigger ressemble a vergil dans dmc1, qu'il est dit plusieur fois qu'il a du sang de sparda;...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 19:51:34

"Et avec qui il aurait eu un enfant?"

ben 'impote qui c pas imprtant ca

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:16:12

:rire: J'aime bien Aiji qui se permet d'insulter les gens. Alors moi c*n, moi vais faire simple :

Nero pas lien parenté avec Dante
Dante et Vergil jumeaux
Donc Nero et Vergil Difficile avoir lien parenté :fou:

Un autre lien peut-être, mais pas de liens du sang :-)

Pour se sortir de ce merdier, il faudra que les scénaristes de DMC 5 se contredisent une fois de plus, ou bien qu'ils disent que "demi-frère c'est pas des liens du sang"

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:26:17

Liens de pouvoirs me semble plus logique, ce n'est pas pour autant que Nero est de la famille de Dante. Les pouvoirs n'ont jamais fait un parent.

Princemadara, la blessure au bras de Nero est expliquée dans le manuel du jeu, le flash-back sonore de Nero dans le laboratoire d'Agnus remémore ce moment là et si on est assez intelligents, on fait le lien et on se rend compte que quand on entend Nero hurler à Kyrie de s'enfuir c'est qu'il est blessé et qu'il ne peut pas la protéger d'une attaque.

Pour en revenir à l'explication de "Pourquoi Nero par Vergil ?", dans la situation énoncée juste au-dessus, on sait que Nero ne peut protéger sa Kyrie étant blessé, c'est alors qu'une soif de pouvoir et de force l'envahit et tada, Vergil s'occupe du reste. Faut faire aussi le rapprochement, quand Nero parle de la transformation de son bras il fait toujours un lien avec le fait de protéger Kyrie. Donc tout est cohérent.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:51:12

Question ! Pourquoi cherché aussi loin alors que les scénariste de CAPCOM sont réputé pour faire des "scénario" digne des plus grand jeu de l'histoire, et surtout qui sont toujours cohérent ?
Vous voulez un DMC 5 génial ? Alors faut que Kojima s'occupe du jeu, mais comme il bosse chez des concurrents ...
En plus, on compare les topics du même genre que celui la en plus de leurs message, on en arrive tj au même point:
-retour de Dante au premier plan (je suis contre)
-départ de Nero ou alors son remplacement par Vergil (Je suis contre , j'aime bien Nero et j'aimerais qu'il reste Nero)
-Vous voulez Vergil (Vergil est l'archétype du perso banal, il n'a rien d'innovent, il parle avec son nez et puis, il est mort et mieux la ou il est)
-Sparda (oui pour son épée, non pour le perso, il a plus de présence de par le fait qu'on ne sais pas grand chose sur lui, trop en faire le renderait nul)

A bon entendeur

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:02

Capcom des scénarios dignes des plus grand jeux de l'histoire?
Euh tu mfais rire la....

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:54:53

Oui qui sait,mais j'avais toujours pensé que quand Nero essyais de proteger Kyrie dans le flash back,il envisaga surrement de ne pas reussir a la sauver,comme si il s'avait qu'il arriverai quelque chose a Kyrie,et qui sait produit,Le pouvoir de Vergil lui a été donner bien avant que tout sa ne commence et que Nero a un controle sur la Yamato et le DT.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:21

Choirmou, c'était a prendre au 2e degré, je ne le pensais pas, j'ironisais

La vidéo du moment