CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère Nero

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:34

Oh pitin désolé :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:11:36

"Nero pas lien parenté avec Dante "

a bon :question: c dit quand

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:15:51

Le probleme intervient quand ils disent que le sang de Sparda coule dans ses veines,et certain pense qu'il parle toujours de se pouvoir mais il se trompe,Nero a bien un lien de Sang avec Saprda.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:16:39

ya longtemps je sais plus ou...

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:09

qui dit lien de sang avec sparda, dit lien avec Dante...
mais il est possible que le bras sois de Sparda... "your arm, your are not human ; you are just like he was" comme dit Berial, laisse penser à Sparda... ou ptete de Vergil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:22:30

g fini le jeux 5 fois et il est dit nul part que dante et nero on zero liens...enfin il me semble

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:25:17

il a été dit pas kobayashi ya longtemps dans une interview mais je la trouve plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:33:27

ouai donc c pas dit dans le jeu donc ca prouve rien

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:38:28

personnelement je n'ai jamais vu vergil eclater ses enemis sur le sol comme une brute dejantée et pleurer a chaque fois qu'il a pas ce qu'il veut :p)

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:48:50
  1. angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
  2. Posté le 16 mars 2008 à 21:33:27 Avertir un modérateur
  3. ouai donc c pas dit dans le jeu donc ca prouve rien

c'est pas di mais c'est pa contredi non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:53:07

oui mais ya bcp plus de chance que nero soit le fils de vergil plutot qu'il ne soit personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:55:18

et puis en faites si c'est contredit et a plusieur reprise meme. Ben oui si nero a le sang de sparda il a forcément un lien de parenté avec dante.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:58:15

sa peut l'être, sa se trouve il n'y a que son bras qui ait du sang de sparda... qui se mélange avec celui de nero et paf un descendant de sparda est née sans spécialement le vouloir... théori de Sima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:59:58

oui meme si cet theorie est tres farfelu et que ca n'explique pas l'etrange ressemblance entre dante et nero (et vergil et nero dans les premier dessins de nero)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 22:02:10

enfin bon on decouvrira tt ca dans le 5 probablement

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:27:43

on peut toujours dire sa, mais approfondir sa fait du bien au cerveau :noel:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:46:46

tu rigoles? la voix de Vergil est plus aigue que celle de Dante, alors que celle de Yamato est vachement grave

Sinon je m'excuse, j'avais carrément zappé que le 1 se passait avant le 4.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:51:11

désolé pour le double post, c'est pas dans l'histoire que c'est dit que Nero n'a aucun lien avec Dante, c'est le réalisateur du jeu qui l'a dit. en revanche ou je l'ai vu, je sais plus, c'était avant que le jeu sorte, lorsqu'ils nous mettaient des vidéo de Nero avec son devil bringer jaune.

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:20:53

· To settle any confusion, where does DMC4 come in the DMC timeline?
Chronologically DMC4 is the third game in the DMC timeline. DMC3 was set first, followed by the original DMC, then DMC4 and finally DMC2.

:d) l'ordre des DMC par Kobayashi, une bonne fois pour toutes

GI: So it’s not such a coincidence that Nero and Dante look so much alike?

Kobayashi: It’s not a coincidence, the do look much alike. DMC is a game about guns and swords.

GI: Is there an explanation given in the story?

Kobayashi: No, there is nothing in the story that will explain it. When we sat down to design DMC 4, we came up with that because it really is the coolest design for the series. Visually, having the very long, flowing coat is something that we really wanted

:d) leur ressemblance n'est que parce que les mecs trouvent ça cool.

Kikizo: Let's talk more about the Devil Bringer arm. My understanding is that Nero was not born like this, so can you tell us how this happened to him?
Kobayashi: At first, Nero thought that he had injured his arm, that an infection had spread or something, so he had it bandaged up and kept it hidden all the time! But at some point, he realised that he actually had power against the devil, so he started using it but nobody knew about it for a while, but he is now using it at an advanced level obviously. One thing I can say to you is that the first person that realises what's going on with Nero is Dante
:d) l'origine du devil bringer
What we actually did in the beginning was create it for PC, and then translate this to PS3 and Xbox 360 versions. Because of the slightly different performance of the two consoles, it might come out slightly different, perhaps the video image will vary, or the feel of the controller may be different. If you are familiar with the PS2 or PS3 controller you may feel it is a little bit different on the 360, only because the buttons feel different or whatever. Also rumble vibration feedback will be included in both. We are doing things with Achievements on the 360 version of course.

:d) pour les fans de la GDC

Et sinon, j'ai retrouvé que six interviews, pas celle où c'était dit que Dante et Nero n'avaient aucun lien de parenté, mais j'm'en souviens bien de celle-là parce que j'en ai traduit des morceaux à des gens ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:17:49

je m'en rappelle aussi ^^

y a aucun lien de parenté entre Dante et Nero c'est officiel

Nero n'était qu'un humain parmis d'autres extrément doué dans la chasse au démon (on voit ce dont une humaine comme Lady est capable dans dmc3)

Sinon euh y a 11 pages sur ce topic c'est beaucoup mais pour contredire une théorie intéressante avec des arguments déjà contré et ne pas capter que dmc1 ce passe chronologiquement après dmc3 et que dmc4 se passe après le premier dmc ben faut le faire quand même (surtout si on a fait les autres épisodes de la série)

Sinon je me sens plus trop l'envi de participer à ce débat car sa tourne en rond rien de neuf est apporté et à part faire des copiés collé d'ancien poste je vois pas trop quoi dire de plus

Ce qui sur c'est que Nero n'a aucune parenté avec Dante et qu'il était 100% humain avant l'accident qui lui a donné son bras, sa c'est officiel et dit par Kobayshi lui même et on sait aussi qu'une entité habite son bras
Le reste par rapport à Virgil qui serait cet entité c'est une suposition provenant d'une grande parti des gens qui ont fait les 4 épisodes plusieurs fois et connaissent bien les scénar

je veux bien qu'on soit pas convaincu par la théorie de Vergil (rien d'officiel après tout)mais faut arréter avec le Nero fils de Dante ou de Vergil, fils caché de sparda ou membre éloigné de sa famille
y a aucun lien de parenté c'est dit par Kobayashi point final

La vidéo du moment