Alors quelqu'un d'autre est-il interessé par mon idée?
Voilà j'ai commecé par ta technique Metalfourbe, et j'ai ajouté les miennes pour les Faust:
Alto Angelo
-Nero:
Commencez par le bourriner un peu, puis passez derrière lui, activez le Max Act, emmenez-le en l'air avec un High Roller, encore un coup d'épée avec passage en Max Act, choppez-le sans attendre avec le DB, ce qui le projettera au loin. N'attendez pas et foncez-lui dessus avec un Streak, direct après le troisième coup passez en DT, puis encore un DB pendant lequel vous préparerez un Charge Shot (niveau 3). Dès que la prise est finie, lâchez le coup de flingue, puis faites une provocation pendant que les balles explosent.
Chimera
-Nero:
Sans doute l'enemi le plus simple: attrapez-le au Devil Bringer et regardez Nero le démembrer. Pas très stylé certes, mais assez jouissif
Faust
-Nero:
Approchez-le et décochez-lui deux uppercuts au Devil Bringer pour lui ôter sa cape. Une fois qu'il est tombé au sol sous sa forme vulnérable, enchaînez-le à l'épée (Exceed bien sûr) puis passez en DT pour l'achever avec une choppe Devil Bringer. S'il n'est pas mort et se reforme, sautez et déclenchez-lui une petite série de coups d'épée dans la tronche, ça devrait le finir.
-Dante:
Prenez Ebony & Ivory en mode Gunslinger et mitraillez-le sans relâche (avoir le mode au niveau max aidera), jusqu'à ce qu'il perde sa cape. Là, passez en Swordmaster avec Rebellion et faites une Danse Macabre. S'il s'en remet, un combo aérien ou une petite salve roquette avec Pandora en finira avec lui.
Je sais, ça ne rend pas très bien sur ce site, on ne peut pas souligner, mettre gras ni en italique...