CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un enemi, des techniques!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 février 2008 à 01:48:30

Bonsoir à tous!

Il m'est tout à l'heure venu une idée que j'aimerais bien réaliser et qui je pense serait bienvenue pour nous tous. Je propose de regrouper toutes les techniques les plus efficaces que nous employons pour nous débarasser des enemis (et boss), d'en faire une liste. Si nous sommes assez nombreux à participer, on pourrait aboutir à quelque chose d'assez conséquent.

Que chacun poste ses méthodes ici (en essayant de ne pas se répéter), et je m'occuperai d'en dresser la liste et de la mettre à jour, selon le modèle suivant:

-Nom de l'enemi:

• Avec Dante: -technique 1

-technique 2 etc

• Avec Nero: -technique 1

-technique 2 etc

Je pense même que l'on pourrait épingler ce topic s'il rencontre assez de participation, et ainsi y rediriger les nouveaux qui débarquent en faisant un topic pour chaque enemi. :)

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un me suit dans ma folle ambition? :fou:

:merci: d'avance de votre attention :)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
23 février 2008 à 01:50:21

Bonne idée on pourrait intégrer ça à la FAQ :o)) Faudrait aller piocher du côté des techniques de PGM... ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 01:50:47

:rire: j'avais fait la même en pire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-124939-1-0-1-0-0.htm

Je te souhaite bien du courage, et bonne chance (moi j'vois pas trop par où commencer.. Euh, Devil Bringer sur les Seeds, c'est jouissifs :fou: )

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
23 février 2008 à 01:51:39

Mais pas très stylé. :non:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 février 2008 à 02:12:17

ac nero:

Contre alto angelo:

Premièrement,bourrer,on passe dans le dos et apres deux coups,on passe en max act,la direct High roller,vous vous retrouvez par conséquent a 15 mètres du sol ac un alto angelo en piètre posture,,'attendez pas,un coup d'épée ac passage en max act puis DB afin de lui éclater la tête au sol avant de le projeter au loin.Direct,enchainez ac Streak (d'où la nécessitée du Max act en l'air) et pile après le troisième coup,passage en DT pui DB direct afin de faire mumuse ac l'armure, pendant la choppe,passage en Charge shot LVL 3 puis Provoc... Ouais la provoc c'est cool parcequ'elle se fait pendant que la balle du charge shot explose l'ennemi ehehe^^

Donc comme c illisible la version numeroté sagement:

1 BOURRER=Passage dans le dos,deux coups-->Max Act
2 High Roller
3 Un coup en l'air ac passage en max act
4 DB
5 Streak cancel juste a la fin ac DT
6 DB avec preparation du Charge shot LVL 3
7 Charge shot
8 Provoc pendant l'explosion du charge shot

Et voila :)

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:21:13

ça depend en quel mode il joue parce que en chasseur de demon le alto angelo il est deja mort depuis longtemps la ^^ non pour moi la meilleure technique c'est d'attendre qu'il envoit sa grosse bouboule et apres vous la contre comme vous voulez charge shoot ,double kick, steak ou ex steak

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 février 2008 à 02:24:37

ah ben en fait je parle en DMD moi, parcque en normal ou fils de sparda je pense pas que y ai besoin de techniques precises,la je propose un enchainement precis afin de bourriner la gueule de alto angelo en DMD ^^

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:28:14

Ben alors c'est effectivement la technique idéale ^^ un enchainement de gros bourrin qui fait mal ^^ J'adore ce jeu

Showtime !

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 02:28:49

Trés bonne initiative ce Toopic!Je trouve que c'est une excellent idée!
J'ai déja quelques technique trés efficace, mais pour le moment je dois

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 02:29:26

allé dormir.

Sur ceux, bonne soirée et bon jeu :)

:ange:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 02:31:06

Ta technique Metal Fourbe est certes,trés efficace mais le probléme est que il faut une parfaite maitrise du Max-act pour le sortir quand l'on veut.
J'irai essayer voir ce que ca donne ^^

:ange:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 février 2008 à 02:34:54

ah bah pour le max act il faut s'entrainer :sournois:

9a serait marrant si qqun appliquait ces techniques et les filmais,on aurait un repertoire vidéo de tout les enchainement Efficaces :)

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:38:54

Pour le max act il faut beaucoup d'heures de jeu dans les pattes mais bon apres le timing vien tout seul et cela parait tt a fait naturel ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 février 2008 à 02:42:28

Merci Metalfourbe, c'est exactement comme ça que je vois la chose! Comment éliminer les enemis avec un maximum de classe et d'efficacité! (donc très bonne idée de ne pas négliger les provocs) Evidemment nous ne regrouperons ici que les technique pour les modes à partir du DMD (avant je ne pense pas qu'il y ait besoin).

Je m'occuperai de débuter la liste et d'y incorporer ta contribution demain :-)))

En tous cas merci de votre intérêt :)

Pour l'heure je vais jouer, bonne nuit!

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:46:26

Bonne nuit mon Roi et surtout bon jeu Moi jvai me faire Sanctus en Hell Or Hell :bye:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:55

:up: Alors quelqu'un d'autre est-il interessé par mon idée?

Voilà j'ai commecé par ta technique Metalfourbe, et j'ai ajouté les miennes pour les Faust:

Alto Angelo

-Nero:

Commencez par le bourriner un peu, puis passez derrière lui, activez le Max Act, emmenez-le en l'air avec un High Roller, encore un coup d'épée avec passage en Max Act, choppez-le sans attendre avec le DB, ce qui le projettera au loin. N'attendez pas et foncez-lui dessus avec un Streak, direct après le troisième coup passez en DT, puis encore un DB pendant lequel vous préparerez un Charge Shot (niveau 3). Dès que la prise est finie, lâchez le coup de flingue, puis faites une provocation pendant que les balles explosent.

Chimera

-Nero:

Sans doute l'enemi le plus simple: attrapez-le au Devil Bringer et regardez Nero le démembrer. Pas très stylé certes, mais assez jouissif :)

Faust

-Nero:

Approchez-le et décochez-lui deux uppercuts au Devil Bringer pour lui ôter sa cape. Une fois qu'il est tombé au sol sous sa forme vulnérable, enchaînez-le à l'épée (Exceed bien sûr) puis passez en DT pour l'achever avec une choppe Devil Bringer. S'il n'est pas mort et se reforme, sautez et déclenchez-lui une petite série de coups d'épée dans la tronche, ça devrait le finir.

-Dante:

Prenez Ebony & Ivory en mode Gunslinger et mitraillez-le sans relâche (avoir le mode au niveau max aidera), jusqu'à ce qu'il perde sa cape. Là, passez en Swordmaster avec Rebellion et faites une Danse Macabre. S'il s'en remet, un combo aérien ou une petite salve roquette avec Pandora en finira avec lui.

Je sais, ça ne rend pas très bien sur ce site, on ne peut pas souligner, mettre gras ni en italique...

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 13:56:29

Pour Dante et les faust le pompe est bien plus efficasse, il y a aussi l'ouverture de Pandora avec la lumiére, ca leur enléve leur voile noir.

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 14:02:28

Pour les fausts, encore plus simple : vous les plombez d'éclairs avec Lucifer, et vous faîtes tout péter, en tombant ils perdent les trois quarts de leur vie, un p'tit combo et c'est fini. L'avantage, c'est qu'on peut s'en faire plusieurs en même temps de cette façon, il suffit de pas déclencher l'explosion de suite. Ca marche pour moi en Son of Sparda en tous cas ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:03

Très bien, très bien! Continuez à poster vos techniques ici, je ferai une mise à jour quotidienne :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:57

Pfff, faut jouer en DMD pardiantre :sournois:

Par contre O + avant avec Pandora ( avec Gunslinger, l'ouverture de la mallette ) est certes pratique mais bien lente, qui plus est on est largement vulnérable le temps que Dante finisse sa réplique aussi longue qu'une tirade...

La vidéo du moment