CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un enemi, des techniques!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 février 2008 à 23:03:26

eheh merci petit tuc, en fait j'ai oublié de préciser que je cherche la technique pour Nero^^

parce qu'avec Dante c'est le massacre,il est trop rapide pour les frosties (glacés au sucre) :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 23:06:30

Ah ben forcément :o)) J'le savais que j'étais la Reine des Quiches :rire:

Technique de lâche aussi : je bringerise pour taper avec l'un des frosts sur les autres, et quand j'en ai balancé la plupart au loin j'aime bien le combo ... comment il s'appelle ? tu sais "lock + arrière avant + tape tape tape tape" où tu dodges les attaques avant de riposter. Rien de particulier quoi ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 février 2008 à 23:12:16

c'est shuffle^^

En fait tu y vas a la bourrin petit tuc :rire:

en fait le truc c'est de tout le temps les faire tomber ac snatch pour les enchainer,le truc chiant c'est que le high roller marche pas trop sur eux :( et en dmd le combo bourrin jouissif de Nero sert a rien contre eux (par contre tjrs aussi efficace contre les gros ballons ^^)

Donc je vais essayer de trouve un enchainement acceptable :p

trash_fury
trash_fury
Niveau 3
26 février 2008 à 03:08:16

Blitz

-Dante

Ma technique et a peut pret pareil que celle de metalfourbe, si vous etes pret du blitz la technique de metalfourbe est la plus adéquat mais si le blitz et a bonne distance ( comme sa arrive des fois dans le bloody palace ), avec votre épée mettez-vous en swordmaster, verroullez le blitz, mettez le curseur vers larriere et appuyez sur b, laisser charger jusqu'au 3e niveau (4 sec), une fois charger au max rapuyez plusieur fois sur b pour lachez la sauce => ne vous reste plus qu'a lenchainer en dt puis attendre qu'il se suicide...
=> en 35 sec vous avez pulveriser le plus chiant des adversaire de dmc4...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 03:09:45

je pensais pas qu'on aurait le temps de faire un drive chargé face au blitz,mais c vrai qu'il est pas tres mobile donc j'essayerais ^^

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:38:24

Blitz

-Dante

Tout d'abord il faut utiliser Pandora:

Verrouiller le Blitz, mettez-vous en Style Gunslinger, équipez-vous de Pandora et faites :

-Incliner le Joystick de gauche vers le blitz + B(Rond pour la PS3)

Si vous le faites correctement Dante va ouvrir Pandora et une lumière intense en devrais en sortir.
Cela va décharger le Blitz et vous pourez l'enchainer avec Rebelion
-Une technique asser rapide pour le tuer: Mettez vous en Sword - Master, Diriger vous vers le Blitz et appuyer une fois sur B puis une 2eme fois(la 2eme fois rester appuyer + longtemp sur B)
ensuite, utiliser le DT puis frapper le quelque fois.
Le Blitz va ensuite devenir rouge :courer un peu partout pour esquiver ces attaques.

P.S: Je joue en Chasseur de Demon et j'arrive a le tuer avec cette technique.

Voila, dites moi ce que vous en penser :)

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 17:43:22

Bah moi pour le premier boss en feu, j'utilisais l'attaque éclair RB + DEVANT + Y pleins de fois ensuite je saute et je mets RB + B pour m'accrocher à lui et lui mettre pleins de coups, ensuite dès qu'il avait plus de feu en lui je lui mettait un gros combo suivi d'un Devil Bunger bizarre :S . Et dès que j'avais plus d'énergie j'attendais qu'il détruise un peu tout sur son passage :o)) et je prenais de la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 17:47:55

l' xbox360 a l' air gegnial :fou:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:49:10

tu l'a pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 17:50:14

j' aimerai me l' achete mais je suis pas sur ... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 17:53:33

elle coute combien :question:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:54:09

Je te conseille de l'acheter (si ta pas assez d'argent achète la en occasion sa vaut vraiment le coup)

Pis tu pourras jouer a des bon jeux comme:
DMC4 :coeur:

Fable 2
Halo 3
Assasin's creed
ET plein d'autres :ok:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:54:46

400 euros avec le disque dur

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 17:55:09

En fait ça dépends, avec le pack XBOX360 20Go + Halo 3 ou COD 4 ou Gears Of War 385E .
Y'a un Pack à 280E.
Un pack à 400e.
Voila après il doit en avoir d'autre que je me rappelle plus, mais le moins cher est à 280E .

Calvin87
Calvin87
Niveau 1
26 février 2008 à 17:56:12

Salut,
Comment on fait pour battre le dernier bosse "statue" il donne des coups et gueule, moi j'esquive et je lui donne des coups dans les mains mais ca ne lui fait rien! comment dois-je faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 17:57:13

j' ai l' argent t' en fais pas ! et puis assasins' creed j' y ai joue : une pur merveille , super graphisme , maniabilitee exelente et j' en passe XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 17:59:24

:bye:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:02:59

calvin:

Tourne autour de lui est dés que tu vois une sorte de canon sur une plate-forme tape dans le cercle bleu fixer sur celui-ci.
Normalement la statue sera affaiblie et la tu pourras l'attaquer

petite précision:
il faut taper sur les petits joyaux bleus qu'il a tout autour de lui

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:04:35

A j'oubliais:
quand il t'attaque avec sa main monte sur son bras et casse les joyaux bleu qu'il a sur le bras

Calvin87
Calvin87
Niveau 1
26 février 2008 à 18:19:59

desolé mais ce n'est pas de ce boss là dont je parle mais de celui ou la statue prend la tete du dernier boss juste après avoir battu le maitre dans le corps de la statue niveau 20 ou 21 il ya une cinématique qui presente nero sauvant sa copine et le boss apparait merci encore

La vidéo du moment