CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un enemi, des techniques!

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:24:40

A ok, excuse moi^^

pour le Boss:

quand il va pour t'écraser la tête avec son poing^^ tu lui tape dans sa main avec le DB (tu le contre quoi)

ensuite il va s'effondrer et tu lui met un coup de DB dans la tête

:ok:

Bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 18:25:24

et me revoila :ok: ! dans le pack a 280euros il y a des jeux :question:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:26:42

Il faut contrer sa main gauche ET sa main droite.

Sa a l'air dur mais c'est simple.

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:27:53

Non je ne crois pas Itachi.

Désolé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 18:30:26

je vais prendre le pack 385 euros

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 20:12:24

sage decision :o))

trash_fury
trash_fury
Niveau 3
26 février 2008 à 23:51:24

je sais je vais avoir l'ai chiant mais ce topic a été créé pour donner des techniques et a des règles clairement établi...
Pour ma part je trouve ce topic très utile, a la fois pour moi et pour les autres...
Il suffit de mettre le nom de l'enemie puis le nom du perso a utilisé puis décrire sa technique...
et c'est assez décevant de voir des conversation d'un autre genre venir s'interférer dans ce topic...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
27 février 2008 à 22:22:13

Oui s'il vous plait, je n'ai pas créé ce topic pour servir de blabla ^^

Voilà j'ai mis à jour et ajouté ma technique pour les Frosts (je me suis un peu inspiré de toi, Metalfourbe, pour la Charge Shot ^^

Alto Angelo

-Nero:

Commencez par le bourriner un peu, puis passez derrière lui, activez le Max Act, emmenez-le en l'air avec un High Roller, encore un coup d'épée avec passage en Max Act, choppez-le sans attendre avec le DB, ce qui le projettera au loin. N'attendez pas et foncez-lui dessus avec un Streak, direct après le troisième coup passez en DT, puis encore un DB pendant lequel vous préparerez un Charge Shot (niveau 3). Dès que la prise est finie, lâchez le coup de flingue, puis faites une provocation pendant que les balles explosent.

Assault:

-Dante:

Prenez Rebellion en mode Swordmaster, enchainez-le avec une Danse Macabre. A l'issue du combo il ne devrait lui rester que très peu de vie, prenez Pandora et lâchez-lui une bonne roquette en pleine face.

Blitz

-Nero:

Esquivez ses attaques tout en chargeant Blue Rose, en utilisant Table Hopper si vous êtes au sol (plus de style mais dangereux), ou en l'air avec Air Hike (plus sûr). Dès que vous pouvez lâchez-lui tout dans la gueule jusqu'à ce qu'il perde son électricité. A ce moment-là, un coup d'épée avec passage en Max Act, une choppe au DB, rejoignez-le avec un Streak, activez le DT pour le chopper encore une fois, puis encore une choppe pendant laquelle vous préparerez un Charge Shot (niveau 3). L'enemi devrait être proche de l'explosion, profitez-en pour lui envoyer la charge et provoquez pendant que la charge explose.

-Dante:

En mode Gunslinger ouvrez Pandora (je ne sais plus le nom de la technique) en en faisant sortir la lumière, ce qui aura pour effet de lui ôter son électricité. Foncez-lui dessus pour lui faire une Danse Macabre avec Rebellion, passez en DT, prenez Gilgamesh et collez-lui un Coup De Pied 13 dans les dents. Dans les airs reprenez Rebellion et retombez avec un Helm Breaker, effectuez un salto arrière en chargeant vos flingues, provoquez, mitraillez-le, puis enfin transformez Pandora en rayon laser pendant que le Blitz se recharge et balancez lui la sauce!

En mode Swordmaster prenez Rebellion et éloignez-vous du Blitz autant que l'espace de combat le permet. Dès qu'il a un semblant d'immobilité, chargez un Drive et envoyez-lui les 3 ondes de choc dans la face. Foncez sur lui et bourrinez-le en DT jusqu'à son suicide. (Attention technique assez risquée, le Blitz est assez peu statique)

Chimera

-Nero:

Sans doute l'enemi le plus simple: attrapez-le au Devil Bringer et regardez Nero le démembrer. Pas très stylé certes, mais assez jouissif :)

Faust (et Mephisto)

-Nero:

Approchez-le et décochez-lui deux uppercuts au Devil Bringer pour lui ôter sa cape. Une fois qu'il est tombé au sol sous sa forme vulnérable, enchaînez-le à l'épée (Exceed bien sûr) puis passez en DT pour l'achever avec une choppe Devil Bringer. S'il n'est pas mort et se reforme, sautez et déclenchez-lui une petite série de coups d'épée dans la tronche, ça devrait le finir.

-Dante:

Prenez Ebony & Ivory en mode Gunslinger et mitraillez-le sans relâche (avoir le mode au niveau max aidera), jusqu'à ce qu'il perde sa cape. Là, passez en Swordmaster avec Rebellion et faites une Danse Macabre. S'il s'en remet, un combo aérien ou une petite salve roquette avec Pandora en finira avec lui.

Prenez Lucifer et criblez-le d'épées. Envoyez la rose pour tout faire exploser, il tombe au sol en ayant perdu une bonne partie de sa vie, et un petit combo suffira pour l'achever. Avec cette technique, il est possible d'en éliminer plusieurs en même temps.

Frost

-Nero:

Bourrinez-le un peu à la Red Queen (en vous arrangeant pour finir avec Exceed chargée), puis activez le DT et choppez-le au DB (tout en préparant une Charge Shot niveau 3) pour le faire tournoyer (près d'un mur, ça augmentera les dégâts, le vilain se mangera la paroi) et frapper d'autres Frosts avec un peu de chance, et l'envoyer bouler. Lâchez-lui la Charge Shot et rejoignez-le en l'espace d'un Streak puis finissez-le à l'épée. Frimez un peu!

Allez continuez, y'a encore des tas d'enemis qui manquent (surtout des boss)! :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
28 février 2008 à 22:10:32

:up:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
28 février 2008 à 22:18:16

Roi-Sorcier67 tu a oublier ma technique :

1. Blitz

-Dante

Tout d'abord il faut utiliser Pandora:

Verrouiller le Blitz, mettez-vous en Style Gunslinger, équipez-vous de Pandora et faites :

-Incliner le Joystick de gauche vers le blitz + B(Rond pour la PS3)

Si vous le faites correctement Dante va ouvrir Pandora et une lumière intense en devrais en sortir.
Cela va décharger le Blitz et vous pourez l'enchainer avec Rebelion
-Une technique asser rapide pour le tuer: Mettez vous en Sword - Master, Diriger vous vers le Blitz et appuyer une fois sur B puis une 2eme fois(la 2eme fois rester appuyer + longtemp sur B)
ensuite, utiliser le DT puis frapper le quelque fois.
Le Blitz va ensuite devenir rouge :courer un peu partout pour esquiver ces attaques.

P.S: Je joue en Chasseur de Demon et j'arrive a le tuer avec cette technique.

Voila, dites moi ce que vous en penser :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 février 2008 à 22:21:12

Pas mal mais sortir l'attaque de Pandora en DMD c'est plutot risqué :oui:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
28 février 2008 à 22:22:52

moué mais bon pour ceux qui sont pas en DmD c'est tres utile
:noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 février 2008 à 22:25:43

C'est vrai mais DMD c'est mieux :nah:

:noel: aussi tien

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
29 février 2008 à 11:18:14

berial:

premierement il faut se pointer avec l'exceed au max et commencer direct avec un streak lv3 puis un high roller lv3. apres il faut prendre appui sur son corps et sauter dans son dos et la on peut commencer a le laminer. lorsqu'il perd ses flammes si il n'est pas choque il faut s'enfuir car il va se regenerer tout de suite. si il est choque alors il faut se mettre au niveau de sa tete activer le DT et le laminer avec quelques coups avant un DB puis on recommence lorsqu'il est KO au sol et on termine avec un DB. pendant qu'il se regenere il faut charger blue rose et attendre que berial attaque. la il peut attaquer de deux maniere : soit un coup descendant d' epee dans ce cas il faut rester dans la ligne et s'echapper au dernier moment avec un table hopper soit c' est une charge et la pour l' eviter il suffit de courrir sur les cotes. apres l' attaque de berial il faut lacher le charge shot emmagasiner et en profiter pour retourner dans son dos et continuer a le laminer. lorsqu'il lui reste plus qu'une barre et demie de vie il va activer son etat diabolique avec une regeneration instantanee il faut donc ne pas etre conter berial a ce moment la. apres il suffit de se remettre dans son dosd' activer le DT et de le latter et il devrait mourir sans que nero n'ait ete toucher

bael:

au debut du combat il suffit de fritter les antennes de bael puis quand il apparait il faut eviter qu'il vous bouffe avec un double saut sur les cotes apres il suffit de l'attaquer sur les cotes. lorsqu'il gonfle sa gorge et quelle change de couleur esquiver sur le cotes et laminer lui la tete apres retourner l'attaquer sur ses cotes. si il balance des pics de glace en l'air servez vous des ombres pour esquiver la redescente de ces pics. lorsqu'ils se met dans un angle de la piece et qu'il compte disparaitre on peut le laminer si nero est en l'air. pour ses antennes il suffit de les laminer tout en esquivant si elle font un pas en arriere ou de sauter au dessus si elle vous fonce dessus. il faut toujours essayer de viser la meme pour la faire s'ecrouler et partir a la peche avec un DB et en chainer bael.lorsqu'il s'ecroule allez au niveau de sa bouche activer le DT et faire un DB. quand il change de couleur il faut attaquer bael au niveau de sa queue et esquivez ses sauts. si il se transforme en glace attendez qu'il degele pour continuer a l'enchainer. a deux barres de vie bael active son DT donc nero aussi et continuer a l'enchainer dans le dos. la encore nero ne devrait pas avoir ete touche.

echidna :

enchainer sa tete dans l'air et si elle recule sa tete faite un saut en arriere car elle vas tenter de blesser nero. si elle se transforme en dragon esquivez la et preparez un chrage shot lv3 et tirez lui dessus quand sa tete reapparait. si elle montre son bulbe il faut activer le DT faire trois enchainement de trois coup aerien et le DB. si elle se plante dans le sol il faut l'enchainer en sautant par dessus elle a juste apres qu'elle ait activer son aura noire pour eviter ses racines. si elle est KO faut faire un bon gros enchainement en DT et un DB. pendant le DB charger red queen et a l' atterrissage faites lui un coup lv3 dans les dents. quand elle devient jaune il faut appliquer la meme strategie en faisant gaffe a ses "fruits" et pareil lorsqu'elle active le DT. boss tres facile a vaincre meme en DMD.

je ferais peut etre les strategies pour les autres boss ulterieurement. faut voir si ca interresse quelqu'un. e
t sorry pour ce post super long.

NOUNOURS694
NOUNOURS694
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:51:44

slt a tous!
cher shakichigo cela m'interesserai beaucoup que tu continue^^ surtout pour battre Dante avec Nero a la mission 10 si possible sans prendre aucun coup. en faite si tu pouvait donner une solution pour tous boss tu serais un ange :coeur: merki d'avance

le_marine
le_marine
Niveau 4
05 mars 2008 à 00:27:32

euh jaimerai rajouter quelquechose pour echidia :

lorsquelle tourne autour du terrain et qu'après elle nous fonce dessus on peut l'attraper avec le DB avant qu'elle nous touche et la elle a mal!!!

regarder a la 1:50 minute on le voit!!
http://www.youtube.com/watch?v=0a6cN-1gfpA

dailleur je vous conseil les video de SoujiSeta2 pour tuer les boss!!!

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
09 mars 2008 à 22:58:12

franchement moi contre les fausts les altos angelos les berials
avec dante j'utilise le triple lance roquete pour enlever la cape des fausts je fais 1 fois la danse macabre et sait finit pour les altos angelots dès qu'il apparaîssent je fais directement danse macabre ils peuvent rien faire et c'est finit berial je lui fais danse maacabre,over drive 3 fois,shredder et le laser et pour moi c'est terminé

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:19:26

Pourquoi personne n'utilise Pandora pour viré la capes des mephisot et des faust ???
vous le faite bien pour les Blitz, alor pourquoi pas pour ces insectes :question: :fou:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:34:09

Une astuce pour les Mephisto et les Faust, avec Nero : pour enlever rapidement leur cape, il faut sauter près d'eux, utiliser le grappin, puis le coup qui arrache la cape directement après, et un coup de grappin avant de retomber par terre (je ne connais pas les noms de ces attaques). C'est particulièrement pratique en DMD, étant donné que ça permet de les enchaîner sans qu'ils aient le temps d'en placer une après s'être "reformés". :-)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:44:47

Oulà désolé j'ai pas mis à jour depuis un bout de temps :rouge:

Promis je vais m'en occuper bientôt, j'ai pas mal de nouvelles techniques. En attendant, continuez de poster :)

La vidéo du moment