CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre ennemi le plus deteste et ...

itachi476
itachi476
Niveau 5
15 février 2008 à 19:57:31

et celui que vous aime le plus a vous ds quelque minutes je commence :
-le plus deteste: faustje les deteste(avez vous une technique speciale...)
-le plus apprecie par ma lame est : les anges dorées je les kiffes j'adore les tués ...

A vous...

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:00:49

Idem, Faust, Mephisto bien relous, comme les chiens

les Anges en général sont assez jouissif, j'aime bien les blitz, même s'ils sont un peu longs avec Nero, ils sont pas bien compliqués. Par contre j'les ai pas testés en Son of Sparda, ils sont sûrements plus vifs, mais ils ont l'air encore fun. Mon préféré reste la p'tite plante avec le DB de Nero, il les prends, il les retourne, il les déchire :coeur: Miam !

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 février 2008 à 20:01:32

Je deteste : Les Blitz (tu perd 20 minutes avant de pouvoir l'enchainer 20 secondes :hum: )
J'adore : Les petits monstres du debut en grands nombres (quand Nero avec la RQ enflammée fait 1 , 2 , 3 dans le tas : R1 + Avant + Triangle )

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 20:02:25

y'a eu une big inspiration made in god of war de ce coter la :rire:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
15 février 2008 à 20:02:51

Bun personellement, pour les Faust, il suffit (avec nero) de faire que de le chopper au devil bringer jusqu'a ce qu'il tombe, puis une fois ceci fait arrache toi dessus, mais c'est vrai que ses attaques ont chiant, mais bon tu le voit venir donc aprette toi a esquiver, sinon avec Dante utilise le coyote-A pour les faire tomber :noel:

Sinon moi j'ai pas spécialement d'ennemie detester a part les blitz, pas parcequ'il sont dur a tuer non, loin de la, mais parfois il arrive a me chopper et il font bien mal en DMD si tu voit ce que je veut dire :noel:

Sinon j'aime bien les Fault, tu sait les gros monstre bleu qui sortent du sol, deux coups de poing, et il te file de la vie lol :noel:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
15 février 2008 à 20:04:01

Curcolio, pour les chiens, fait comme a la chasse avec Dante, prend les au fusil a pompe, d'une il pourront pas t'approcher et de deux sa leur fait plus mal que ton épée :noel:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 février 2008 à 20:05:13

blackbirdie :d) De quoi tu parle : rentrer dans un grand nombre d'ennemis :question: Si c'est le cas ce genre d'evenements avait lieu dans DMC1 qui est sorti avant GOW donc t'as tort :ok:

itachi476
itachi476
Niveau 5
15 février 2008 à 20:08:57

mario rebel essai en heaven or hell de faire ca on vera c vrai que c le saul moyen face o faust mais i suffit qu'ils te touchent 2 voir peut etre trois fois et t mort c vrai que c pas mal inspire de GOW...
et pour les blitz et ben je les embipppppp
i sont soulant meme avec pandora pour les decharge i sont toujours la pour le suicide et ben la c moins drole i sont trop rapide...

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:10:04

Mario : merci pour la technique pour les chiens ^^

Pour les fausts, ouais, c'est la technique que j'utilise aussi avec Nero, c'est ridicule, c'est trop une technique de lâche, contre d'autres lâches ! J'adorais les Scythes du premier par contre :coeur: Avec Dante, j'utilise la Lucifer : j'lâche des épées partout, ils se plantent dedans, j'fais exploser les lames, et ils tombent tous comme des mouches, pathétiques et prêts à mourir :sournois:

Pour les Faults, avec Gilgamesh tu leur fais tomber un coup de pied en travers de la gueule, c'est marrant. J'adore quand ils meurent, c'est trop gore ! :rire:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
15 février 2008 à 20:11:41

Bu pour leur suicide, il faut qe tu puisse te tranformer :noel: comme ca si il t'attrape, BIM tu t transforme et hop il te lache puis, il meurt héhé ^^ :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 20:14:09

je parlais des action contextuelle de dmc4 ou nero dechire les plantes,c'est calquer sur gow,d'ailleur ose me dire qu'il se sont pas inspirer du systeme de gow pour dmc4 en ce qui concerne les actions contextuelles :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2008 à 20:14:22

Je deteste les especes de requins la, ceux dont seulement l'aileron dépasse et qui te sautent dessus après.
Mais seulement avec Dante.(D'ailleurs si qq'un a une technique particulière? : p )

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:52

Tire dessus, quand t'entends un bruit bizarre c'est qu'ils vont jaillir du sol pour te sauter dessus (t'as qu'à t'éloigner en marchant) (au sol tu vois une lumière rouge, mais là il est souvent trop tard !), continue à tirer dessus, il va s'échouer comme un baleineau sur la plage, et tu le combote (du verbe comboter :rire: )

Pandora à essayer sur eux aussi :-)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 20:20:53

Pour moi c'est le numero 1 francais du bloody palace :lol: :langue:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 février 2008 à 21:04:54

mephisto c'est les pires

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
15 février 2008 à 21:48:53

moi ceux que je déteste le plus ce sont les infecté, tu t'approche d'eux, et ils casse ton combo :ouch:

et ceux que j'aime bien tuer, ce sont ceux qui infect, tu les chope et tu les démembres :ange:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 23:00:03

Je deteste les Anges dorés... Surement ceux que je déteste le plus avec les grosses merdes electriques !

Ceux que je préfère buttés ? Les Anges de base !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 février 2008 à 23:32:51

Je déteste aussi les anges ils sont increvables ces saloperies... :mort: Et les poissons-épées qui me sautent à la tronche. :(

Par contre j'aime bien les marionettes et les anges blancs. :o))

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 février 2008 à 00:17:11

Je DETESTE les fusions plantes/mationettes; plantes/assault. C'est vraiment horrible, les plantes attaquent n'importe quand, c'est imprévisible. Faudrait essayer la Pandora qui décharge les blitz et transforme les Mephisto en un coup, voir si ça les détache pas par hasard xD.

Sinon j'aime pas beaucoup les chiens non plus, ils me gavent à fuir xD Sinon, les frosts en DMD sont bien tendus aussi...

En ce qui concerne mes ennemis préférés, niveau skin c'est clairement les Mephisto, j'les trouvre vraiment très réussis. Les Angelo Bianco et Angelo Alto sont sympas aussi, ainsi que les Blitz dont le concept me rappelle un peu les Shadow du 1. Et bien sûr ça fait toujours plaisir de massacrer du pantin en masse ^_^.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
16 février 2008 à 09:50:48

Ba le probleme du blitz c'est que tu le croise pas tre souvent dans lhistoire. Tandi que les shadow du 1 de 1 il etaient bien plus baleze et yen avai bien plus a chaque mission en dmd du 1 tavai facile 2 a 3 shadow dans les couloir et ce des ja mission 2. La 1ere foi que jen ai vu jai fai "oua sa doit etre puissant en plus il est gro en faite yan avai 4 :lol:

La vidéo du moment