CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre ennemi le plus deteste et ...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 février 2008 à 19:08:13

Et les mobs de départ avec les plantes autour, c'est super super lourd cte merde --'

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 février 2008 à 20:49:51

Moi j'ai adoré me battre contre credo franchement j'adore larene le combat est joussif.Sinon les anges le doré est chiant quand je lui pete son bouclier la je kiffe.

En revanche je deteste les requins avec nero avec dante pandora c sympa.

final-quest
final-quest
Niveau 6
16 février 2008 à 22:16:28

J'aime pas trop les requins dans le sol et les monstres contaminés par les plantes bizarroïdes et sinon mes préférés sont les chiens de feu, les épouvantails et les anges :ok:

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
16 février 2008 à 22:22:57

je deteste les scarecrow parasité et les anges en fils de sparda.
aprés ils sont tous tripant.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 07:05:29

desteste Les Blitz cela quand tu fait le palais sanglant et que t arive à l'étage 86 ou 87 jsais pu ben y'en n'a 2 en meme temps alors y sont chiant
sinon j'adore combattre DANTE dans la mission 10 si tu gére bien tu pe faire un combat trop stylé

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:55:38

Deteste: les Anges Dorés... j'arrive jamais à trouver de technique radicale et efficace pour les défoncer. Vous en auriez pas une?..
Adore: tous les autres ennemis, même le Blitz!

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:02:59

Pourtant ils sont vraiments pas durs à tuer!
Moi en général pour faire monter le style jfais des Table Hopper quand ils attaquent et juste apres je saute et jleur fais leur fête par derriere!(pas de pensées obsènes)

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:32:09

Les ennemis que je deteste le plus c sans conteste les Alto Angelo pcq avec les autre Biancos qd il se regroupe c tres tres chiant,aussi ac leur boule qu'ils te lancent j'arrive jamais a leur renvoyer.
Les Faust aussi sont chiant.
Comme boss que je deteste c Berial lui il m'en a fait baver en DMD mm ac Dante

Les ennemis que j'aime bien c les Frost,les Assault et les Blitz pour le design(mm s'ils sont chiants ils peuvent parfois tuer tous les autre démons)
Le boss que je préfere c Angelo Credo,franchement je prends plaisir a le combattre c tellement super que parfois je refais la mission juste pour le combattre.

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:36:27

Pour leur renvoyer la boule d'énergie moi je cible l'Alto Angelo et paf ca fait des chocapics.

En fait à part les enemis infectés par les chimera jles aime tous, du moment que je joue avec Nero, je suis bien meilleur avec lui qu'avec Dante.....c'est sur avec un doigt cassé c'est un peu dur de changer de style rapidement...

Boss préféré pareil Angelo Credo c'est un super beau combat jtrouve surtout quand on lui renvoie sa lance dans les dents :rire:
Boss détesté c'est Bael laisse tomber comment jfais ma quiche contre lui.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:50:03

bael c vrai qu'il est chaud a battre a certain moment surtout qd il nous bouffe.
Pour Angelo Credo parfois je lui renvoi sa lance de tres pres

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:17:42

Mes ennemis détestés: Les parasités, impossible de faire un combo décent contre eux! et les blitz, je deteste quand ils s'interposent entre moi et ma cible au moment ou je frappe, car à chaque fois gzz (bruitage d'éléctricité à bas budget :rire: )

Mes ennemis préférés: Les angelo de toute sorte, j'adore leur renvoyer la bouboule :hap:

Mon boss détésté: Y'en a deux, Agnus car c'est un lache qui nous pompe notre vie et Sanctus car c'est une tapette qui a peur des coups, ceci dit, j'adore le Devil Bringeriser (nouveau verbe, je place le copyright :cool: )

Mon boss préféré: Angelo Credo :coeur: lui au moins, il nous donne un vrai combat comme Dante mais en plus intense :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:29:47

Rah, c'est clair que Sanctus le fuyard c'est :-((( Frustrant !

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:35:39

moi mon boss le plus detester est SANCTUS

le boss le plus facile BAEL

les autre boss, normal ni plus ni moins

les sous boss que je deteste les super mephistos, les sorte de requins (jsé plus leur nom), les blitz, et les mechant qui se font infecter,
j'aime pas non plus les chien de feu car c chiant pour les enchainer (il bouge tou le temps)

sinon le reste j'aime bien

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:35:42

Pas d'autre mot, surtout mission 11, avant, dans la deuxieme partie du combat, je lui brisait son bouclier, il fuyait et retournait dans son maudit Sauveur et je ne le touchait jamais :snif2: maintenant, je sais qu'on peut bloquer le coup du Sauveur, et j'adore voir ce sale vioque à genoux devant moi :sournois:

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:06:29

boss détester : agnus

oli_xbox_360
oli_xbox_360
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:36:14

Moi a part les faust et les méfistaux, j'aime po mal tout les démon mais je déteste le boss de glace qui ressemble a un crapeau.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:47:28

Tu veut dire Bael et Dagon(pour Dante)c ça ???

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:51:20

je deteste tt les ennemis infectés qui possèdent des lames sur le corps :mort:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:01:54

-Angel-Boy- :d) On est plusieur a aimé Angelo Credo comme boss non ??? D'ailleurs c le seul boss que j'apprécie vraiment de combattre car c un combat loyal,ses attaques sont parfois imprévisible et prévisible(j'aime trop le voir impuissant qd je lui renvoie sa lance),c un vrai duel que Capcom nous fournit là de la mm maniere que des combats contre Vergil ds le 3.

Personnellement j'apprécie moyennemant de combattre Dante pcq il utilise des attaque un traître(le coup du coyota-A j'aime pas)

Sanctus n'en parlons pas c un trouillaard mais le 2eme combat contre lui est facile a battre pcq ses attaque n'ont pas changés et il est assez prévisible.Mais le 1er combat c vraiment une plaie j'arrive mm pas a le toucher parfois surtout qd il s'enfuit pour aller ds le Sauveur(j'ai failli casser ma manette contre lui en DMD)

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:55:30

j'ai lu sur certain post de ce topic que personne n'aime les faust et les mephistos....

moi, j'ai trouver une technique pour les buter asser facilement et rapidement, voyez par vous meme:

http://www.dailymotion.com/Neroyamato666/video/x4pham_nero666-gunslinger-avec-dante_videogames

alors ? :noel:

La vidéo du moment