CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre ennemi le plus deteste et ...

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
16 février 2008 à 10:32:11

-je n'en sui qu'a la 4éme mission mes préférés sont les chevalier blanc on cible devil bringer on passe derriére eu on refai un cou de DB sans viser et la on prend leur arme on leur plante dedan
-je n'ai pa de détsté par contre les ceu en glace i son simple mai pa top je sui pa sur que eu soi faust. (je sui en facile)

Serena
Serena
Niveau 10
16 février 2008 à 11:43:15

Les démons les moins appréciés : Mephisto car quand tu leur enlèves leur voile noir, il faut leur courir après :-), et les fausts.

Les démons les plus appréciés : les scarecrows (ceux qu'on rencontre, quand on joue avec Dante, au QG) et les blitz :sournois:

Obscur90
Obscur90
Niveau 6
16 février 2008 à 11:49:24

moi c'est les faust mais les gros ce qui sont plus dur a tuer avec leur grosse griffe rouge,sinon les blitz en DMD,il me soule^^

sinon j'adore les frost,quand tu les fait tournée il nique un peu tout le monde

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 14:57:39

moi l'ennemi que je déteste le plus c'est... Bael, la grosse grenouille :noel:

comme il me soule c'est trop abusé, si tu le tapes devant il t'avale et si tu le tapes par derrière il saute!! ( le seul boss a m'avoir causé des soucis jusqu'a présent en Son Of Sparda Lol)

et le boss que j'adore le plus c'est Credo bien évidemment :coeur: , j'ai adoré me battre comme lui, beaucoup plus jouissif que Vergil de DMC3 :nah:

Sinon les ennemis de bases que je déteste, c'est les espèce de scarecrow en mode plante qu'on rencontre dans la fôret d'Echidna, y a aussi les Alto Angelo que j'aime pas trop (surtout quand ils sont accompagnés de 4 Blanco Angelo, ça devient vite chiant :hum: )

les ennemis de bases que j'aime bien... Le Blitz et les Frosts parce que j'aime la difficulté :sournois: (mais bon, pas trop quand même :rire: )

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:35:09

moi c sa saintete avec la statu(de je sai pa qui :-( )la premiere foi qon se bat avec nero ou ya dante et thris qui sauve gredo

Serena
Serena
Niveau 10
16 février 2008 à 16:36:33

chasseur-nexus :d) c'est le sauveur. Ta culture laisse à désirer :o))

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:40:00

sinon le boss que jadore c dante et le maitre des feu de l enfert (selui avec les flame)et les enemi de base (avec les lame au pied ou au bras)

Serena
Serena
Niveau 10
16 février 2008 à 16:41:54

ok, donc Berial et les scarecrows (épouvantails, en français). Désolée, j'ai envie de faire ch*** aujourd'hui :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 16:43:39

je ne t'en veux pas, tu le fais si bien :coeur: :lol:

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:45:19

atend il a tenter de tuer nero et en plus c un demi demon et il veut ouvrir le monde des demon et se donne de la gloire en sauvant les humain tu pense au mort humaine :-( :snif: :snif2:

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:48:08

sa sinteter c en raport avec le message dernier que g fais

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 16:58:01

je deteste les blitz avec leur électricité de m...e il son lon a buter (je suis en fils dde sparda) sinon jaime bien les autre

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 17:01:54

qui a parlé de Blitz? :sournois:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
16 février 2008 à 18:17:39

l'énnemi le plus détester :d)
Faust/Mephisto car ils sont chiant à battre ( mais pas trop dure )
Blitz car ils m'énervent a bouger sans sesse ^^

l'énnemis le plus aprécier c'est les frost, j'adore les exploser les un contre les autres ^^

le bosse que je hais, c'est berial car il est super simple mais je perd quand meme une barre de vie contre lui ...

le bosse que je preffer c'est Dante :coeur:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:17:50

Détestés : Les fusions mob/plante, trop chiant, ça t'empêche de comboter... :diable: Les Mephistos et les Fausts sont aussi bien casse couilles :oui:

Sinon mes préférés sont les Assaults, ca saute dans tous les sens, ça bourrine au Coyote-A en Gunslinger, full Danse Macabre... :bave:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
16 février 2008 à 18:30:22

Ennemis Normaux Que je déteste: Les espèces de saloperies sous les capes :-(( Trois ans pour leur enlever leur putain de cape et après tu peut même pas en enchainer un, y'en a un autre qui te blesse et te casse dans tes combos :snif2: ( Ou l'autre saloperie de monstre éclair aussi...)

Ennemis normaux que j'adore: Les chevaliers de toutes les couleurs :coeur: mais aussi les raptors qu'ils soient de glace ou normaux (ou même avec des plantes sur le dos) :oui:

Boss Detestable: Le vieux niveau 2 (quand il a l'épée de sparda) bien chiant à aller chopper et quand il se met à faire le malade avec con épée à la noix s'en devient encore plus chiant !!!

Boss Preféré: La femme serpend dragon de plante car elle demande du timing, de la rigueur et on peut bien l'enchainer de temps en temps :p)

bsm78
bsm78
Niveau 7
16 février 2008 à 18:36:28

Les Mephistos s'ils sont relativement simples à tuer avec Nero, ils deviennent plus problématiques (tout du moins au début) avec Dante.
Les poissons lames aussi sont galères - bref ceux qui se mettent hors de portée...

J'aime bien les Frost (ils font penser à des hochets avec le DB), les antennes du crapeau pour leur côté sensuel, et Bérial en boss pour son côté esthétique (mais malheureusement trop simple à battre).

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 18:51:21

Bael et The_Game_Master tout une histoire d'amour :sournois:
:rire:

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 18:55:34

Je deteste les mephisto/faust et les chevalier blanc et surtout dorée avec dante(avec nero sa va encore ).
J'adore les scarescrow (pas sur de l'ecriture)Pas trop chiant est bien pour les combo :oui:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 février 2008 à 19:04:23

C'est quoi les Fausts et les Blitz svp ?

Sinon j'aime pas les Mephisto et leur évolution, j'aime pas les Anges dorées non plus ...

La vidéo du moment