CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre ennemi le plus deteste et ...

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:00:58

Ouais c'est super,mm si je préfere utiliser le fusil a pompe.

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:11:37

chacun ses gout ^^

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:21:39

oui ^^

[christo]
[christo]
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:46:09

Les lezards avec leur boucliers, trop chiant a tuer sérieux...

choirmou
choirmou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:47:21

Jprefere Pandorer moi, un coup de flash et zwip ils sont par terre :rire:

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
20 mars 2008 à 07:41:39

Pour les faust avec Nero... bon moi aussi je les trouve chiant... Mais il y a une technique que tu peut utiliser pour enchaîné les faust sans qu'ils se reforme une fois que tu l'as attraper avec ton DB... en fait, tu lui lance ton DB dans la gueule je crois 4 fois ou 5, (en DMD je parle) ensuite tu lui enchaîne des combos de fou en chargeant Blue Rose... une fois que Blue Rose est charger a fond (lumière rouge) et que le faust à repris sa forme, hop, tu lui envoie sa dans la gueule et il retombe et ainsi de suite...

Avec Dante, c'est sur que le fusil a pompe c'est bien en SoS ou autre mode... Mais en DMD c'est looooonnnng! Donc moi j'utilise la boîte magique :D, Pandora. C'est plus lent, mais c'est beaucoup plus puissant... donc... sa te prend 4-5 coup contrairement au fusil a pompe qui te prend 10-15 coup!

Moi personnellement, j'ai plus de misère avec les fusion de parasite dans la forêt la... Et les Blitz aussi...

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
20 mars 2008 à 08:22:38

a non, les blitz c'est simple :)

Dante:

Style : Royal guard

Arme : gilgamesh

technique:

quand le blitz arrive pour se battre il va soit se metre a un endroit et faire une décharge electrique soit vous foncer dessus, pour le 1er cas, approcher vous de lui sans prendre trop de risque et taper contre lui avec gilgameh, vous allez a ce moment la recevoir une décharge electrique, donc faite un royal block pour encaisser la décharge (B/O au moment ou vous vous prenez l'attaque). Répétez ce mouvement 5fois environ et le blitz et maintenant décharger, relâcher lui votre jauge royal dans la face et mettez-vous en DT. Effectuez, soit une danse macabre avec rebellion, soit un rising dragon avec gilgamesh. faite cela 3fois environ. Le blitz va maintenant devenir tout rouge :)...Courez donc pour éviter ses attaques surpuissante TOUT EN CHARGEANT COYOTE-A. Le blitz devenu rouge va normalement vous envoyer un rayon électrique dans la figure, esquiver, approcher vous de lui et tirer avec coyote-A charger.
SSS garanti :ok:

Nero:

quand le blitz apparais, charger le blue rose (niveau 3 si possible) tout en esquivant ses coup. Tirer environ 3tire de blue rose niveau 3 pour le décharger. (si vous le pouvez) mettez-vous en DT, approcher vous du blitz décharger et fait un buster (B/O). Regarder la jouissante grêle de coup (pendant ce temps, vous pouvez aussi appuyer sur le bouton de tire pour que nero en dt lui envoie ces petites épées bleu :) ) qui s'abat sur l'ennemi :sournois: . Une fois cette action finit, approcher vous du blitz (toujours en DT, sinon marche pas) et faite: avant+B/O. Nero va maintenant libérer yamato pur envoyer au blitz une fessé monumentale :sournois:
Le blitz devin maintenant rouge(si les action precedente ne suffisent pas, refaite un buster). évitez toutes ses attaques TOUT EN CHARGEANT LE BLUE ROSE au niveau 3. le blitz va normalement vous envoyer un rayon électrique. esquiver et tirer lui le blue rose niveau 3.
SSS garanti :ok:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
20 mars 2008 à 08:23:48

en espérant en avoir aider plus de un :)

Wiiliam0rWiil0u
Wiiliam0rWiil0u
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:27:50

pour les faust et mephisto :
DB pour s'acrocher beaucoup de fois j'usqua qu'il se mette en " squelette" puis DT Bim Bam Boum ...

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:32:14

Mouai :(

Sinon quand le blitz devient tout rouge. Avc Dante tu te met en mode trickster, tu prend tes deux flingues et tu reste en l'air tout en lui tirant dessus et en evitant avc trickster quand il t'envoie son rayon electrique.
Il ne faut SURTOUT PAS rester au sol quand le blitz est rouge, sinon il peut vous faire très mal...

Sinon je plussoie la technique de [Nero666] avc nero contre le blitz.

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:59:13

Pour les mephistos et les Faust avec Dante:

http://www.dailymotion.com/Neroyamato666/video/x4pham_nero666-gunslinger-avec-dante_videogames

C'est moi qui est trouver cette technique

(je suis [Nero666] mais jai été bannis, j'utilise donc cette autre pseudo)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
22 mars 2008 à 18:46:31

Dante. non seulement devoir le combattre est impensable pour un fan de Devil May Cry (comme moi), mais en plus il est presque intouchable, surtout dans la mission 10.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:34:50

Voici ce que je pense de certains ennemis. :noel:

Alto/Blanco Angelo :d) J'aime bien, sans être mes préférés, surtout lorsqu'avec Nero tu peux ralentir le temps je peux vous assurer qu'ils passent un mauvais quart d'heure xD. Et j'adore les prises qu'il leur fait.

Ennemie parasité/parasite :d) Je HAIS les ennemis parasités, je m'en serais passer de ceux-là. Cependant la prise de Nero sur les parasites est asser fun ^^. Mais je hais ces ennemis là juste pour casser les combos...

Frost :d) Je les aime bien, comme pour les scarecrows, quand ils sont nombreux/quand il y a plein d'ennemi avec eux. Les combos peuvent monter super vite avec Nero avec Max-act ou le DT.

Les boss.

Agnus/Credo :d) Mes deux boss préférés, car pour l'un tu peux foncé dans le tas et toujours attaqués avec le DT (en prenant gare à certaines attaques, bien sûr) pour ensuite l'enchaîner d'une bonne petite prise, tandis que l'autre donne un combat à arme presque égale des plus jouissifs, et j'adore les combos de Credo ou quand il s'est prit une lance en pleine poire. :bave:

Dante :d) Dante est certes bien classe, je n'aime pas du tout ces attaques qu'il faut sans cesse tenter d'éviter pour arriver a lui foutre un petit combo. Il m'énerve...

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:45:56

C'est vrai,les ennemies parasités sont chiant,surtout les assauts P.

Mais les Boss les plus préferé sont Berial et le Sauveur,
Berial:Quel joie de le prendre par la guele et de le ramener au sol en lui disant "C'est tout se que tu a dans le ventre?"

Le Sauveur:Sa Préstence et son allure Charismatique et aussi qu'il est le plus puissants monstre du DMC 4.

Ange56
Ange56
Niveau 5
24 mars 2008 à 00:06:38

mon ennemi le + détesté le blitz, tro long à détruire son "bouclier" électrique.
mon ennemi préf. les blanco angels

les boss préf: berial (j'adore son look démon) et le sauveur pouur les memes raisons que princemadara

shikagemane
shikagemane
Niveau 1
24 mars 2008 à 15:05:26

tout à fait d'accord sur la classe de Berial qui aurait mérité plus de puissance (il est consternant par rapport au autres boss du point de vu de la difficulté)

pour les ennemis de base je regrette ceux de DMC3 qui était bcp plus classe que c marrionettes grotesques (et l'ambiance générale aussi et moins réussie, trop moderne) sinon j'aime bien déchirer les infecteurs mais je déteste les inféctés. le boss que j'aime le moins c'est Bael (trop irrégulier, aucune logique dans ses attaques) par contre j'adore utiliser les épées volantes de certain boss

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:00:30

Je déteste: Les Blitz et les Méphistos
J'adore: Tuer Berial ! Je trouve que c'est le boss le plus class du jeu, comme le disaient les 2 personnes au dessus de moi mais en "Dante must Die" il est un peu plus coriace ce qui m'a bien plus.

La vidéo du moment