Voici ce que je pense de certains ennemis.
Alto/Blanco Angelo
J'aime bien, sans être mes préférés, surtout lorsqu'avec Nero tu peux ralentir le temps je peux vous assurer qu'ils passent un mauvais quart d'heure xD. Et j'adore les prises qu'il leur fait.
Ennemie parasité/parasite
Je HAIS les ennemis parasités, je m'en serais passer de ceux-là. Cependant la prise de Nero sur les parasites est asser fun ^^. Mais je hais ces ennemis là juste pour casser les combos...
Frost
Je les aime bien, comme pour les scarecrows, quand ils sont nombreux/quand il y a plein d'ennemi avec eux. Les combos peuvent monter super vite avec Nero avec Max-act ou le DT.
Les boss.
Agnus/Credo
Mes deux boss préférés, car pour l'un tu peux foncé dans le tas et toujours attaqués avec le DT (en prenant gare à certaines attaques, bien sûr) pour ensuite l'enchaîner d'une bonne petite prise, tandis que l'autre donne un combat à arme presque égale des plus jouissifs, et j'adore les combos de Credo ou quand il s'est prit une lance en pleine poire.
Dante
Dante est certes bien classe, je n'aime pas du tout ces attaques qu'il faut sans cesse tenter d'éviter pour arriver a lui foutre un petit combo. Il m'énerve...