CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil) Dante la dis ...

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
09 février 2008 à 23:35:52

J'ai lu un sujet t'a l'heure qui tenez a prouvez que Nero ne faisait pas partit de la famille a Dante... Mais Dante sont deuxieme combat contre Nero a la fin il lui dit un objet aussi précieux doit rester dans la famille (enfin un truc du genre) et a la fin qui garde le sabre Nero... Donc voila vous en pensez quoi ? En plus de la ressemblance frappante => Spardra ressemble a Dante => Dante a Virgil et Nero a eu tous ! Vous en pensez quoi ?

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
10 février 2008 à 00:28:43

c'est ce que je disais enfin reste plus qua le prouver mais je maintient mon hypothese que nero est soit son fils soit un frere

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
10 février 2008 à 00:31:14

Sparda aurait eu une aventure a coté de sa blondasse

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 00:36:47

Non pas du tout.

Nero ressemble a dante uniquement dans le stéréotype, si on compare leur visages, ils se ressemblent pas vraiment.

Nero a hérité du pouvoir de vergil.

Ce pouvoir lui a surement donné ses attributs "spardesque", a savoir les cheveux ect... ce qui fait que nero leur ressemble dans la forme, mais pas dans le détail.

Reste a savoir "pourquoi" nero a t il été choisit par vergil...
Peut etre au hasard.

Ma théorie c'est que, quand vergil meurt face a mundus (son ame), elle s'est réfugiée en nero qui venait de naitre. (dmc 3 donc)

puis quand dante a tué nero angelo, son pouvoir est allé retrouvé nero... (car nero dit "ce jour la, mon bras s'est éveillé a déclaré "give me more power", donc il l'a pas toujours eu)

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 00:40:48

Moi je pense que nero est soit le frere soit le fils psk meme si il avait le bras avec l'ame de virgil ce n'est pa la meme chose parceque sa sineté di quand meme qu'il a le sang de sparda dans les veines.De plus je pense que c'est yamato qui procure aux bras de nero la'ame de virgil.
Tout ce que jespere c'est que tout sa serra developpé dans la suite et qu"elle ne sortira pas dans 50 ans.

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
10 février 2008 à 00:44:39

Micka-kids ==>si t'as raison on pourra plus dire que le scénario est pas aprofondit :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 00:48:15

Ben, ce qui est clair, c'est que Nero n'a pas toujours été ainsi.

On apprend qu'il a été ramené dans la secte par Credo, et que son pouvoir lui est apparu un certain jour, déclarant "give me more power" (soit exactement ce que dit vergil dans DMC 3).
Nero renie d'ailleurs ce bras, il refuse d'accepter son coté démoniaque et en a honte. (le faux platre, la manche pour pas que kyrie le voit)

Son bras démoniaque est devenu son VRAI bras, autrement dit, si son bras est comme je le pense issu de vergil, alors il est logique que son sang ait changé, tout comme ses cheveux ont changé.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 00:50:11

et bien sur, il n'a jamais eu devil trigger, sauf quand il entre en contact avec l'arme de Vergil. (et il utilise pratiquemment les memes mouvements)

Le fait qu'il ne se transforme pas lui meme en démon va dans le sens qu'il n'est pas un descendant direct de sparda, mais qu'il partage un pouvoir. (celui de vergil en l'occurence)

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
10 février 2008 à 00:52:42

bonne hypothese mais je pense que c'est beaucoup plus simple que sa nero est juste le fils de dante :sleep:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 00:55:56

Hin HIn tout sa mintrigue quel domage qu'on doivent patienter encore 3 ans mais ce qui me turlupine c'est le regard que dante porte sur nero on voit qu'il sait tout sur nero!!!!

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
10 février 2008 à 00:56:42

mouai la on se retrouve dans

"Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?"

VS

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?"

Les réponses dans trois ans ^_^[Ben va falloir etre patient...]

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
10 février 2008 à 00:58:46

Wiii le regard aussi sa m'intrigue a la fin quand nero est coincé dans la statue on voit que Dante crise grave

On peu penser que quand quelqu'un crève sa l'emmerde un peu
Mais d'un autre coté Credo Meurt dans ses bras et il sort pas le mouchoir (en meme temps c'est dante) mais sa prete a confusion

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
10 février 2008 à 01:33:07

Vi tu a raison... Mais je ne crois pas que Dante aurait laisser Yamatao a Nero comme ça... Nous sommes entrain de débattre sa se trouve même le créateur de Devil May Cry ne sais pas qui est Nero pour Dante xD A mon avis il va attendre de voir ce que les fans s'attendent le moins pour lancer ça :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:34:45

Nero posséde l'âme de Vergil , d'où sa force. Il est logique que Dante lui laisse cette épée.

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 01:43:18

Oui mais il dit que yamato ne reste que dans la famille donc considere t'il qu'il est dans la famille psk son bras possede l'ame de son frere ou nero a t'il vraiment le sang de sparda en lui? est si oui frere ou fils?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 01:46:20

L'ame de vergil a modifié son corps, c'est un fait, donc s'il a modifier son corps il a logiquement modifié son sang, autrement dit nero a du sang de sparda, mais c'était pas le cas a sa naissance.

Dante laisse yamato a nero parce qu'il a vu qu'il était capable de se débrouiller par lui meme.

maintenant, capcom laisse planer le doute quand a savoir si dante accepte nero en tant que successeur potentiel, ou bien en tant que membre de la famille ^^

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 01:47:48

Moi je prefererai quand meme que nero soit le fils de dante et trish et qu'il les faits rentrer a fortuna dans l'ordre pour le preserver ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:47:59

Il pourrait être un fils , vu qu'il sont cencé vieillir moin vite. D'ailleur, Dante est née il ya 2000 ans ou plus tard .........parceque c'est trés vague. Et si il est bien née il ya 2000 ans, ça puberté à durer bien longtemps. Vu que ans dmc 3 c'est un gamin. D'ailleur il est où sparda ???

Sinon d'aprés moi, c'est juste un humain qui à eu les pouvoir d'un démon surpuissant du nom de vergil. D'ailleur Nero as dit qu'il était prés à devenir un véritable démon si il le fallait. A mon avis son esprit commece à sombrer dans les ténèbres.

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
10 février 2008 à 10:40:53

Oki nero a peu etre herité du pouvoir de virgil mais a mon avis pas par hasard alors peu etre qu il est lui meme le fils ou quelque chose dans le genre de virgil lui meme et donc cela expliquerait que c est seulement apres que virgil soit battu qu il est eu son pouvoir(de son pere ou autre:virgil).

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 11:00:27

Mais Dante n'est pas né il y'a 2000 ans dites pas de conneries non plus.

Faut quand même vous rappelez que leur mère n'était qu'une humaine et avec donc un processus de vieillissement normal. Elle meurt 20 ans avant DMC 1 (donc au 20ème siècle) et dans la norme elle ne meurt pas en étant une vieille bique. Les frères jumeaux sont nés je dirai une vingtaine d'années avant encore (si on prend en compte que Dante et Vergil ont entre 18 et 20 ans dans DMC 3).

La vidéo du moment