Nero frère/fils de dante... :/ pas très logique si les producteurs mêmes ont dit que Dante et Nero n'ont aucun liens génétiquements...
L'hypothèse la plus crédible alors est que le Devil Bringer de Nero est une force de Vergil. Donc, cela expliquerait le "pourquoi" que "Sa Majesté" dit que Nero possède le sang de Sparda en petite quantité comparer à Dante. Si le bras est une force de Vergil, alors dans ce bras coule le sang de Sparda.
Et puis pour Yamato, et bien cette lame appartenait à Vergil. Donc, quand Nero s'est senti en danger dans la cinématique, il a acquieri assez de puissance pour réparer la lame, vu que le bras et la lame avait un lien ensemble à cause de Vergil. Et puis, le DT de Nero qui, ne peut pas être contrôler completement encore par Nero, personnellement, je vois aucun lien entre le DT de Vergil et se Nero... rappellez-vous que Nelo Angelo n'est pas le DT de Vergil, c'est simplement une création, une malédiction de Mundus. Le DT de Vergil ressemble fortement à celui de Dante.
Si c'est le cas, toute nos hypothèse sur "Le DB de Nero est une force de Vergil" est faux.
Pour la phrase que Dante dit a Nero au combat (cette lame restera dans la famille) je crois pas que Dante veut dire en fait que Nero fait parti de la famille mais plutôt pour lui dire que cette épée appartenait à quelqu'un de sa famille. Et s'il lui la laisse c'est parce qu'il en fait pas un drame parce qu'il sait que Nero sera capable de veiller sur l'épée.
De toute façon... si Nero ferait parti de la famille a Dante.. je crois bien que Dante aurait su son nom dès le début
.