CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil) Dante la dis ...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 11:45:34

Sa sainneté maintient que Nero a du sang de Spadra en lui, et qu'il voulait le choisir pour le sauveur à la place de Dante. C'est bien la preuve que Nero et Dante ont un lien du sang non?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 13:23:23

Oui, Nero fait partie de la descendance de Sparda mais d'où et comment, mystère à éclaircir.

"Tu es comme lui était." Berial.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
10 février 2008 à 13:34:51

C'est juste le 1er épisode avec Nero, les développeurs vont pas tout dévoiler sur lui d'un seul coup, ils ont donc mis des petits indices par ci par là, souvent des petites phrases lachés par des Boss comme ça l'air de rien (Berial, Sanctus...)
Il faut attendre le prochain épisode pour qu'ils développent cela...

Ce qui serait intéressant serait de poster toute les phrases du jeu où les indices sont donnés (tu es comme lui était ; le sang de Sparda coule en toi ; ce jour là m mon bras s'est réveillé et une voix a proclamé... etc...)

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 février 2008 à 14:07:37

A vrai dire 2 truc me tracassent je gviens de finir avec dante ya 10 minute et sa sainteté dit 2 chose qui me preoccupe:

"le sang de sparda coule en toi"c'est pas pour dire qu'il est de la meme trempe que ou dans le style(ou tous simplement le faite que c'est un demon .)Et quand Dante arrive il dit aussi "je n'avais pas prevu d'affronter un descendant de sparda"SI Nero l'aurait ete ,il n'aurait pas dit 2 descendant ???

Faerlindys
Faerlindys
Niveau 1
10 février 2008 à 14:44:09

Je soutiens l'opinion de Micka et hellsing. Soit c'est ça, soit Nero est le fils de Vergil. A approfondir.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 14:48:58

Le fils de Vergil qu'il aurait eu avec Arkham peut-être ? :honte:

Vergil n'était pas du genre à sortir avec une fille et encorem oins lui faire un gosse.

Hypothèse à jeter à la poubelle.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 février 2008 à 19:18:34

Pour répondre à Micka :d) Je partage ton avis sauf sur un truc. L'âme de Vergil n'est pas allé squatté Nero à la fin de DMC3, si ç'eut été le cas durant l'installation du jeu sur PS3 il n'aurait pas été marqué que Nelo Angelo était (en gros) un corps de démon avec l'âme de Vergil inside...

Sinon j'suis d'accord avec le reste, Nero n'a rien avoir avec Sparda par filiation; c'est en recevant le Devil Bringer qu'il a eu ce sang et les "attributs" des sons of Sparda :oui: Et comme tu dis il se transforme jamais vraiment en démon, il en a un en lui qui se manifeste mais pas plus, c'est pas lui même le démon. Et même en refaisant le jeu, ça se comprend mieux. ( à la mission 9 Sanctus lui même dit que Nero a bien ->hérité<- des pouvoirs de Sparda (enfin plutôt Vergil quoi) ).

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 19:34:40

ouai c'est pareil ils disent pareil pour dante et vergil qui ont hérité des pouvoirs de leurs père, et ?

narcotix
narcotix
Niveau 8
10 février 2008 à 20:22:30

Ce dont on est sur c'est que Nero n'est en effet pas de la famille de Dante. Il a son sang parce qu'une force "inconnu" (celle de vergil) à pris part de son bras. Et comme dis SimaPang, Nero ne se transforme pas en démon comme Dante peut le faire, le démon est EN LUI, ce n'est pas de naissance.
Mais la question est pourquoi Nero ? Quelle est la raison du lien avec Vergil ? Et que faisait-il avant l'intégration de l'organisation ?

narcotix
narcotix
Niveau 8
10 février 2008 à 20:26:22

(et soyez sur qu'il n'y a pas d'histoire de fils ni de 3e frères, ca serait beaucoup trop simple, et Capcom aurait pas fais un épisode sur un seul personnage pour qu'a la fin on devine betement que c'est une histoire de frere fils pere etc..., à mon avis c'est beaucoup plus compliqué que ça... Vu les subtilités cachés un peu partout sur le jeu, on peut ptet pas deviné, malgré les lien qui paraisse direct entre Vergil et Nero)

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
10 février 2008 à 20:33:06

Dante et Vergil ont le même age vu qu'il sont jumeaux.
Ce qui pourrait unirent Vergil et Nero c'est que Nero est un chasseur de démon, et vu comment il apprécie son frangin... Il voulait peut être utiliser Nero pour se venger des démons qui l'on réduit à l'esclavage. Du moins je suppose ^^'.

narcotix
narcotix
Niveau 8
10 février 2008 à 20:40:18

Faux. Vergil aime Dante, on le voit clairement à la fin de DMC 3, complicité de l'enfance avec le fameux "jackpot", Vergil ne se sert pas de Nero pour se vengé. (en tout cas pas pr cette raison...)

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
10 février 2008 à 20:55:40

lol je vois pas pourquoi on se fait chier a trouver l'abre généalogique alors que ce jeu n'a meme pas de scénario...

narcotix
narcotix
Niveau 8
10 février 2008 à 21:01:23

Il a tellement pas de scénario que personne le comprend... Après c'est sur qu'il faut encore avoir un cerveau... Et pas tout le monde en est doté... Je compatie ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 février 2008 à 21:38:21

Faut savoir que le "résumé" dit pas mal de conneries quand on re-regarde les cinématiques de DMC 3. Pour les deux premiers opus ça passe encore, à deux ou trois approximations prés, mais pour le troisième jeu, c'est du grand n'importe quoi !

Par contre, pour avancer une hypothèse capillotractée Nero est peut-être un demi-frère.

Sparda n'a peut-être pas été présent pour les deux jumeaux, mais nul ne sait s'il est vraiment mort... Je ne le pense pas d'ailleurs, et si il a eu envie de tirer un p'tit coup quelque part... Nero a pu arriver comme ça. Ca expliquerait que la Yamato l'aie reconnu, qu'il ait du sang Spardesque, et qu'il soit orphelin...

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 21:51:22

Qui peut me rappeler comment vergil c'est fait la cicatrice que nero a sur le bras ? Je me rappel plus... je crois que c'est dans le 3.

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 février 2008 à 21:52:36

oO Vergil a pas de cicatrice :doute: Si ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 février 2008 à 22:09:08

Vergil n'a aucune cicatrice, c'est comme Dante...
Certes Vergil sacrifie son sang au Temen ni Gru mais y a pas de cicatrice.
Comme Dante qui arrête pas de se faire empaler par des épées :fou:

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
10 février 2008 à 22:12:17

Ce qui est dingue c'est que leurs costumes restes toujours impecables! (sauf un peu les manches de Dante dans le 3 ^^)

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 22:14:46

-_-.. si y a une cicatrice

La vidéo du moment