CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors se DMC4? Décu ou satisfait?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
08 février 2008 à 03:06:02

Tout est dans le titre, sa fait un moment que j'ai pas acheter de jeux sur 360 mise a part Mass Effect, et plus récament, Burnout Paradise. Et je sais pas si DMC4 vaus vraiment le coup, donc pour se qui l'ont ... Happy?

Si se n'est pas le cas vous me conseillerai quoi comme autre jeux 360? Sa fait longtemp que je retrouve plus le plaisir que j'avai a jouer a FF ou encore MGS1, mais si vous connaissez un jeu capable de me faire retrouver se plaisir ... C'est avec plaisir ^_^

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 février 2008 à 03:10:40

euhh aten un peu et prend MGS 4

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
08 février 2008 à 03:13:01

C'est gentil, mais j'aimerai quand meme jouer a un jeu dans les 8 prochains mois.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 février 2008 à 03:24:13

bah MGS 4 c'est dans 6 mois

Atishi
Atishi
Niveau 9
08 février 2008 à 04:18:19

Les 4 premieres missions m'on bien decu. Apres je l'ai trouvé bien mieux!

Et puis a la fin avec dante on se retape un peu le meme chemin a l'envers...c est chiant.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
08 février 2008 à 05:57:51

Plus que satisfait pardi, je ne l'attendais pas comme le messi moi...
Bon c'est vrai qu'au début, j'était un peu septique.
mais je crois que c'est parce que je jouais comme une prune pourrite...
Mais quand j'ai réussi a sortir mes premier super combo de la mort qui tue les fouilles, je suis résté bluffé :fete: je lache plus la manette c'est affreux...
NOLIFE powar! :gni:

je n'ai pas choisi le mode normal pour débuter, et ma foie, les monstres son assez coriaces, fin ils sont coriaces pour moi a partir du gros serpant(l'encul..)... j'en ais un peu bavé la fichtre lol...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 février 2008 à 06:01:02

Le jeu est sympa, fun à jouer, et plutôt joli! Je te le conseille vivement si tu veux un bon jeu tout de suite! (On trouvera de toute façon toujours une onne de défauts dans le meilleur des jeux donc bon...inutile d'écouter l'avis de personnes blasées)
Par contre il n'est pas très long, mais pour un jeu du genre c'est suffisant (sinon il faut se tourner vers les rpg à ce moment là)

ACHETE LE!!!! lol

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 février 2008 à 07:26:38

Très satisfait malgré l'absence totale de scénario vraiment intéressant, très fun, fluide et beau, des combos hallucinants, 2 gameplay différents (Dante & Nero), des boss sublimes...

Bref, un must-have aussi bien sur PS3 que 360 ou ce genre de jeu avec une qualité pareille se fait rare :coeur:

Allez moi j'y retourne, je dois le finir... encore... :-p

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
08 février 2008 à 07:31:17

+1 akuma

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 février 2008 à 09:46:53

Oui il est très bien je l'ai depuis hier :)

canceling999
canceling999
Niveau 10
08 février 2008 à 15:32:17

après 4 mission, très déçu, je ferais une critique du jeu après l'avoir fini, pour l'instant je le range dans sa boîte, j'y reviendrai plus tard quand je serais moins dépité...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 16:08:10

le jeu est tout à fait jouissif, tu sors vraiment des combos magnifiques, tu as l'impression d'être surpuissant !

Tu vas t'éclater avec, et tu vas triper devant les cinématiques et autre :)

Le point noir est surtout l'absence de contenus "bonus" qui ont toujours été dans les DMC, comme des armes ou personnages en rab quand t'as fini le jeu...

Mais il te reste le bloody palace et six modes de difficultés à finir, avec ou sans costume Super Dante/ Nero... assez complet quoi, juste pas autant que les fans qui l'attendaient comme le messy (joke inside :-p ) et dont je fais partie aurait pu l'espérer.

STFU_YOU_MUST
STFU_YOU_MUST
Niveau 5
08 février 2008 à 17:10:52

très bon jeu à acheter si on aime les jeux type beat-them-all avec phases de plate-forme en gros on peu le comparer à du ninja-gaiden ou du price of persia (avec moins d'accrobaties mais des combats plus aboutis) si tu aime le genre c'est fait pour toi.

le jeu commence à devenir intéressant quand tu commence à avoir un certains nombre de techniques en main (perso j'attaque Dante et je le trouve vraiment extra niveau gameplay).

conseil commence direct en mode chasseur de démon sinon tu vas pas t'amuser (0 intéret de faire un jeu comme ça si y a pas de difficulté).

itachi476
itachi476
Niveau 5
10 février 2008 à 13:13:11

je sui d'accors avec toi SuShifree c'est vraie ce jeu il pete j'ai jamais vu ca depuis le temps que je l'attendais je l'ai deja terminer en mode humain et chasseur de demon et la je vais m'attaquer au mode fils de sparda.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 13:24:08

On ne peut plus satisfait, c'est bel et bien la bombe que j'attendais et qui surpasse les opus précédents la main levée.

zombtell
zombtell
Niveau 4
10 février 2008 à 14:07:59

A déconseiller à tous les gamers qui ont acheté une console next gen pour y trouver des choses nouvelles qu'ils n'avaient pas à l'époque, car ce game n'est qu'un remake + des anciens avec les mêmes caméras fixe, aller retour honteux, etc, etc, foutage de gueule de capcom. Pour les boboxeux prenez ninja gaiden black sur le live, moins cher et beaucoup de challenge et les ps3eux, il y a heavenly s. avec beaucoup moins de challenge, mais une touch next-gen dans le nombre d'enemis à l'écran à taper... A conseiller à tous les fan de japanime qui ont bien aimé les premiers dmc4. :mort:

texhnolyze
texhnolyze
Niveau 8
21 février 2008 à 21:56:17

A DECONSEILLER FORTEMENT!!!

DMC4 n'apporte franchement strictement rien en terme de scénar et de gameplay! Le jeu est toujours très linéaire et doté d'angles de caméra des plus merdiques. Il semblerait que le mot "innovation" ait dispa

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 février 2008 à 22:05:09

canceling999 Posté le 08 février 2008 à 15:32:17 après 4 mission, très déçu, je ferais une critique du jeu après l'avoir fini, pour l'instant je le range dans sa boîte, j'y reviendrai plus tard quand je serais moins dépité...

:rire: je reconnais bien la, le ouf du gameplay de dmc3^^
et je te comprend étant donné que dans le choix qu'ils ont eu a faire sur le gameplay de dante, ils ont fait de grosses erreurs. je m'expliquerais si besoin est...sans parler du faite qu'il est tout simplement trop fort scénaristiquement(a aucun moment dante n'est inquièté. comme dans le 2^^)

mais cela reste un jeu extrèmement plaisant a faire, et conseillerai a ceux qui ne sont pas allergique à ce type de jeux, de l'acheter tout de suite^^

texhnolyze
texhnolyze
Niveau 8
21 février 2008 à 22:06:27

A DECONSEILLER FORTEMENT!!!

DMC4 n'apporte franchement strictement rien en terme de scénar et de gameplay! Le jeu est toujours très linéaire et doté d'angles de caméra des plus merdiques. Il semblerait que le mot "innovation" ait disparu du vocabulaire de chez capcom, surtout quand je vois les créatures (sensiblement identiques à dmc1), les armes (soit identiques à dmc1 soit totalement ridicules) et les ennemis qui ont autant de charisme qu'un pois chiche!

Passons le fait que dans la famille à dante, tout le monde se ressemble...

Passons sur le ridicule d'un dante increuvable et branleur comme c'est plus possible!

Passons sur un système de sauvegarde et de point de passage ni fait ni à faire!

Passons sur des missions secretes qui n'ont strictement aucun intéret!

Passons sur l'aliasing qui décore les niveaux...

Que reste t'il à part qq rares combos bien stylés?

RIEN

Vraiment ce qu'il y a de bien dans dmc4 c'est ce qui est inspiré de dmc1!

Ce jeu est une immense déception pour moi...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 février 2008 à 22:08:56

Il est excellent sur tous les points sauf le scénario, et la difficulté (trop facile, même si ça change un peu en DMD). :oui:

La vidéo du moment