CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 février 2008 à 12:33:12

Avec le pistolet tu peu changer la fasse du dé au dernier moment mais c'est tout, ça apporte pas grand chose en plus.
Quelqu'un peut répondre à mes questions posées plus haut? :merci: d'avance.

Mr_Meth2
Mr_Meth2
Niveau 4
10 février 2008 à 13:12:06

salut a tous, comment réussir la mission 12 avec ces sortes de "nuages violet" ?? a chaque fois qu'on passe dans cette fumé on tombe au hasard dans un endroit

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
10 février 2008 à 13:13:21

Je voudrais vous posez une question, ca fait depuis hier que je joue, et vous allez me prendre pour un nul mais j'ai aucunne idée de comment faire des S-SS-SSS, j'ai réussi à faire un S par super-chance un moment je crois, avec si je ne m'abuse la touche "L2" (je suis sur ps3), mais ensuite je sais pas du tout comment faire, j'ai navigué sur le forum, et j'ai compris qu'il fallait charger son épée, après chaque coup, mais comment exactement?

Je donne un coup et j'appuie direct sur L2, ou j'enchaine le monstre, et ensuite j'appuie sur L2, ou même je reste appuyer sur L2?

Merci de me répondre, c'est que j'ai du mal à comprendre ca, et si on pouvait me dire exactement comment faire, si il y a un facteur de timing pour les combots S, pas de problème, je suis assez expérimenté pour ca...

EDIT: Personne donc?

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
10 février 2008 à 13:15:08

salut

moi je voulais savoir combien il y a de mission...
je suis a la num20

merci d'avence

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
10 février 2008 à 13:16:56

asphalt: 25 je crois...

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
10 février 2008 à 13:19:36

Eh non 20 missions en fait^^

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
10 février 2008 à 13:20:33

mdr il y en a 20 comme dans la plupart des DMC sinon j'ai fini le mode humain ce matin a 2H et je suis un peu decu quon apprene pas grand chose sur nero avez vous decouvert certaine chose que je ne saurai pas merci d'avance

Petouzey
Petouzey
Niveau 4
10 février 2008 à 13:37:37

Salut a tous...avez vous une technique pour battre Echnida boss de la mission 7...avec aucune étoile de vie j' arrive à lui enlever la moitié de sa vie apres je meurs...Help please

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 13:42:09

C'est bon, j'ai réussi et en plus, j'ai fini le jeu :bave:

mister--t
mister--t
Niveau 6
10 février 2008 à 14:03:13

GRRr statue de MMM....!! je blok sur celle dans le grand hall juste aprés la 2em fight contre dante , je scotche a smokin'style je lui envoie tous les combos dispo et NA elle explose pas :( je pige pas
ps: j'ai presque tous les combos de red queen me manque juste le niveaux 2 de streak
merci de me donner votre technique!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 février 2008 à 14:36:47

:d) Mister--T :d) En démon, avec Nero, je suis arrivé à faire un rang SSS contre un groupe de monstre, suffit juste de bourriner et d'alterner aux mieux les techniques.

Y'a pas une astuce pour avoir facilement des objets de soins ou des orbes rouges ?
Ou un code pour débloquer Super Dante et Super Nero ?
La je commence le mode "Fils de Sparda", pour le moment ça va mais je sens que je vais avoir du mal plus tard alors j'imagine pas en "Dante/Nero Must Die".

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 février 2008 à 18:00:52

:up:

holger
holger
Niveau 6
10 février 2008 à 19:13:53

moi je suis bloké contre dante a la mission 10 comment faire help me please

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 février 2008 à 19:36:04

Quelle difficulté?
Si c'est en facile ou normal, tire sur lui avec le revolver tout en avançant, il fera de même, puis avec le bras, attrape-le. Recommence plusieurs fois.

holger
holger
Niveau 6
10 février 2008 à 19:37:54

ok merci

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 février 2008 à 15:47:15

Voila,moi je recommence le jeu la,j'en suis à la mission 3 et vers la fin de la mission après avoir passé la cascade ect... on arrive dehors et le bras de nero clignote,c'est un petit couloir en exterieur avec au bout une statue divine et à coté une porte,et je ne sais pas quoi faire,j'ai beau sauter,taper de partout etc...rien ne se passe dc savez vous se qu'il faut faire pour recuperer l'objet caché dans se coin la??

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 février 2008 à 16:00:03

:up:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 février 2008 à 07:41:41

C'est juste des sphères rouges se trouvant sur un des 2 piliers sur ta gauche.

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
13 février 2008 à 12:07:51

OUF vous étes mes sauveurs..Je m'explique, j'en suis a la mission 20 et je combat(si on peut appeler ça comme cela)le sauveur un peu casser mais probléme comment faire avec son bras droit et gauche?? je me doute que c'est avec le DB , qu'il faut taper dessus pour lui renvoyer mais je n'y arrive pas..Quand il met un gros coup de poing sur le sol avec son droit je tape avec B(360 oblige) et rien ne se passe et pareil pour le gauche j'arrive a l'esquiver mais aprés rien je ne suis pas trop le mécanisme pour arriver a l'envoyer directo chez satan...merci d'avance.

La vidéo du moment