Je voudrais vous posez une question, ca fait depuis hier que je joue, et vous allez me prendre pour un nul mais j'ai aucunne idée de comment faire des S-SS-SSS, j'ai réussi à faire un S par super-chance un moment je crois, avec si je ne m'abuse la touche "L2" (je suis sur ps3), mais ensuite je sais pas du tout comment faire, j'ai navigué sur le forum, et j'ai compris qu'il fallait charger son épée, après chaque coup, mais comment exactement?
Je donne un coup et j'appuie direct sur L2, ou j'enchaine le monstre, et ensuite j'appuie sur L2, ou même je reste appuyer sur L2?
Merci de me répondre, c'est que j'ai du mal à comprendre ca, et si on pouvait me dire exactement comment faire, si il y a un facteur de timing pour les combots S, pas de problème, je suis assez expérimenté pour ca...
EDIT: Personne donc?