CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret de mitis

black_cat_XIII
black_cat_XIII
Niveau 4
08 février 2008 à 10:40:39

Salut à tous ! Voilà je suis dans la forêt de mitis avec Dante mais je ne comprend pas comment faire pour m'en sortir. j'essaye de jouer avec les nuages violets mais j'arrive pas a trouver. Si vous pouviez m'aider sa m'arrangerai. Merci d'avance. Ciao.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
08 février 2008 à 11:14:06

Salut,
Tu parles de l'endroit ou tu a 4 chemin a chaque fois ?
Si c'est ca regarde ton ombre tu trouveras la "lumiere".

wakleskade
wakleskade
Niveau 2
08 février 2008 à 11:22:05

au secours !!! bloqué au même endroit avec ces nuages mauves dans la foret avec Dante .... on switch entre une ancienne place et une cascade avec un pont et deux faucheuses et y'a aussi un passage mauve en dessous du meme pont .....

Comment sortir de là ?!

?! personne se souvient ?

incompréhensible ..... ai du rater un épisode :s

wakleskade
wakleskade
Niveau 2
08 février 2008 à 11:28:05

tiens, autre chose tant qu'on y est, comment on active les sortes de serpent metallique géant qui tiennent un bouclier de couleur ?! ..... on a beau les taper ca bouge dans tout les sens puis ca reviens à sa place initiale ...

pas compris :D

merci à tous ceux qui daigneront me répondre :p

deker69
deker69
Niveau 9
08 février 2008 à 12:06:45

pour les serpents, ceux qui sont en rouge c'est pas la pêine de te faire chier a leur rentrer ds le lard tu pourras pas mais en revanche moi j'arrive a plier les serpents avec le bouclier bleu le premier que j'ai fracasse j'ai eu la note A en combo et il m'a lacher un bout pour aussi un bout de pierre bleu

pour sortir de la foret ou il y a les 4 chemins moi je suis aller ds les 3 cotes : a gauche a droite il y a des combats a faire qui apres te montre une nouvelle phrase sur le pillone du milieu, ensuite j'ai pris la la voie en face qui me ramenait a la voie d'ou j'arrivais mais une nouvelle phrase etait ecrite sur le pillone : "tourne le dos a l'ombre et tu trouveras la sortie"et c'est ce que j'ai fait ,j'ai pris la sortie ou mon ombre s'etendait derriere moi et je suis sortie de la foret

en esperant avoir ete clair !

Dak94
Dak94
Niveau 7
08 février 2008 à 12:31:37

Pour les espece de serpent rien de plus simple, si ils sont bleu, il faut les taper avec Nero, si ils sont rouge, il faut les taper avec Dante.
Le but étant d'augmenter ces points de Style jusqu'as ce que le seprent casse de nous donne des orbes Rouge et un fragement d'orbe bleu.

black_cat_XIII
black_cat_XIII
Niveau 4
10 février 2008 à 10:45:44

oui ok merci, mais c pas se que je voulais savoir les gars. Moi je suis avec Dante et je reviens de la tour blanche, et pour retourner dans la ville je doit passer part la foret mais il y a des nuages pourpre qui, quand je les travers, m'emmène dans d'autre endroits que là où je devais aller.

G4MX
G4MX
Niveau 9
10 février 2008 à 10:54:41

Essaye d'arriver à un endroit où il y a un nuage pourpre en dessous d'un pont (là où tu combats les mephistos). Tu le prends puis normalement t'arrives vers les 4 chemins. Fais ensuite ce qu'a dit deker69, puis finalement t'affrontes le boss de ce niveau.

black_cat_XIII
black_cat_XIII
Niveau 4
10 février 2008 à 11:09:06

Je suis aller sous le pont où il y a un nuage mais vais dans un endroits où je rentre dans un bâtiment mais je peux pas aller plus loin et quand je retourne sur mes pas, je retourne sur l'ancienne plage. J'en ai marre lol! Si vous pouviez me donner le nom des endroits sa m'aiderai bcp. Si c'est faisables.

G4MX
G4MX
Niveau 9
10 février 2008 à 11:48:16

Faut que t'arrives à une place où tu as 3 endroits que tu peux prendre. Un où il y a une gyrolame, un autre qui pointe vers une porte, puis le dernier en montant les escaliers vers un bâtiment.
Je crois si je me trompe pas, qu'il faut que tu prennes le chemin menant vers le bâtiment (c'est celui où tu trouves une statue avec des pierres rouges et plein de de petits cocons à détruire pour les orbes rouges). Arrivé ici tu prend le passage sous les escaliers là où il y avait un arbre puis normalement t'arrives vers les 4 chemins.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 12:00:47

En fait vous devez aller jusqu'à la rivière avec le pont, allez dans l'eau et en essayant de traverser SOUS le pont vous verrez des nuages violets, rentrez dedans et là vous vous retrouvez normalement devant une batiment au toit arrondie je crois, rentrez dedans. La vous aurez des escaliers, n'allez pas dedans, longez le mur sur la gauche et il y aura un petit passage avec une porte au bout, traversez là, vous vous retrouvez dans le bois mystérieux. Vous aurez deux démons à battre puis vous vous retrouvez enfin devant la tour bizarre avec une inscirption vous disant de suivre la lumière. Et bien comme avec Nero, suivez la lumière ;) c'est à dire allez dans le chemin opposé à l'ombre de la tour, puis enfin vous arriverez sur un pont avec un statue qui vous permet d'acheter des améliorations. Continuez le chemin, vous etes enfin devant le boss de la forêt (j'ai du user d'une eau bénite pour le battre parce que j'ai trop galère à controler Dante au début et je mourrais tout le temps :( Mais n'ayez pas peur d'user vos objets si vous galérez pour le battre^^ parce que c'est le boss le plus dur je trouve, vu que quand vous le battrez vous gagnerez des armes surpuissante pour Dante, et comme plus vuos tuez de boss, plus vous avez d'armes, je peux vous dire qu'à la fin vous etes assez baraqué pour détruire la planète^^) bref, battez le boss, puis les nuages s'en iront, et là vous pouvez sortir tranquillement de la fôret^^

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 12:13:10

salut moi je suis avec nero et je comprend rien je tourne en rond, j'ai bien lu partout qu'il fallait aller a l'inverse de l'ombre mais c l'ombre de koi ? de nero ? je comprend rien sur la plaine ou j'ai buté le serpent tous les chemins, l'ombre de nero elle y va donc theoriquement j'y vais pas ???

HHEEEEEEELLLLLPPPP

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 12:16:12

zamito i parle de l'ombre du pilier ou il y a les 3 tablette vert violet et rouge et tu va a l'opposé de cette ombre :ok:

linnommable
linnommable
Niveau 1
01 août 2009 à 11:14:37

salut a tous moi je suis anvec nero je vien de buté le boss de la foret de mitis pi apres on me di de suivre la lumiere et je voi une espece de tour et jarrive pa a yallé et la je coince a fond donc voila si quelqun pouvai maidé ca srai sympas merci

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
01 août 2009 à 23:25:25

:rechercher:

La vidéo du moment