En fait vous devez aller jusqu'à la rivière avec le pont, allez dans l'eau et en essayant de traverser SOUS le pont vous verrez des nuages violets, rentrez dedans et là vous vous retrouvez normalement devant une batiment au toit arrondie je crois, rentrez dedans. La vous aurez des escaliers, n'allez pas dedans, longez le mur sur la gauche et il y aura un petit passage avec une porte au bout, traversez là, vous vous retrouvez dans le bois mystérieux. Vous aurez deux démons à battre puis vous vous retrouvez enfin devant la tour bizarre avec une inscirption vous disant de suivre la lumière. Et bien comme avec Nero, suivez la lumière ;) c'est à dire allez dans le chemin opposé à l'ombre de la tour, puis enfin vous arriverez sur un pont avec un statue qui vous permet d'acheter des améliorations. Continuez le chemin, vous etes enfin devant le boss de la forêt (j'ai du user d'une eau bénite pour le battre parce que j'ai trop galère à controler Dante au début et je mourrais tout le temps
Mais n'ayez pas peur d'user vos objets si vous galérez pour le battre^^ parce que c'est le boss le plus dur je trouve, vu que quand vous le battrez vous gagnerez des armes surpuissante pour Dante, et comme plus vuos tuez de boss, plus vous avez d'armes, je peux vous dire qu'à la fin vous etes assez baraqué pour détruire la planète^^) bref, battez le boss, puis les nuages s'en iront, et là vous pouvez sortir tranquillement de la fôret^^