CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui achetera dmc5 si...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
05 février 2008 à 20:04:04

le hero principal est Nero?
Pas moi en tout cas...

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
05 février 2008 à 20:06:11

bha ca depent.....si ca fait comme le 4 ou ca fait Nero et Dante...bon pourkoi pas....mais surtout pas un ki est mis plus en avant de l'autre...Ou un dmc5 Ou on peut CHOISIR qui jouer des 2....et si c que Nero bon bha....jvais pas trop me precipiter dessus...jvais longtemps aprés sa sortie pour lachter pas cher...parce que j'avoue que ce que jadore dans dmc..C dante

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 février 2008 à 20:07:00

C'est sur que si Dante est plus la... :snif: Je l'achèterai pas :diable:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 20:07:29

Encore une fois, si DMC 5 il doit y avoir, Capcom ne laissera pas tomber leur personnage le plus charismatique càd : DANTE.

Ensuite que se soit Dante, Nero ou encore quelqu'un d'autre sa fait quoi ? Pour moi sa reste un DMC et étant fan, je l'acheterai pour continuer ma collection.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 20:09:18

Bon tu va la fermer, tu t'es spoilé tout DMC4 pour nous sortir que le scénario est pourris et maintenant tu nous sort que tu voudrais pas acheter le 5 (alors que t'as même pas joué au 4 et tu n'as jamais contrôlé Nero avec tout les pouvoirs...) parce que Nero est dedans, non mais attends, je serais toi, j'irais chercher l'aspirine, sa doit être le fouillis dans ta tête... :hum: :honte:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
05 février 2008 à 20:14:46

de 1 j avais raison, le scenar est pourrit, de 2 si il ya juste nero non merci j ai pas envie de refaire une histoire grotesque pour sauver une kyrie qui lache 2 phrase de 5 mots sur tout lintrigue et de 3 sa ma permit deconomiser 30 euros vu que je le prendrai en occasion

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:16:03

Il me semble avoir lu une interview de celui qu'a fait le jeu (Kobayashi je crois... :( ) ou il disait que c'et episode introduisait Nero , moi j'ai comprit ça comme la fin de Dante.

Je m'explique : là Dante est une guest star , dans le prochain episode il fera peut-etre une petite apparition au pire , moi c'est comme ça que je le vois et c'est dommage :-(

PS je suis de nature pessimiste :o))

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 février 2008 à 20:17:22

Jamais ils abandonneront Dante pour ce "Nero" :p)

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
05 février 2008 à 20:23:24

possible mais vu comment ils ont abandonne sparda et vergil rien ne m etonnerais...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 20:25:11

Ils abandonneront jamais Dante je pense, il feront peut etre un spin off sur Nero et garderont la licence DMC pour Dante qui sait...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 20:25:55

EvilAshot,

ça montre comment tu est un fan de Devil May Cry...

" 2 si il ya juste nero non merci "

Si tu avais juste plus que 2 de tension et un cerveau plus grand que la balle de mon clébard, tu t'aurais corriger automatiquement en te disant que Dante apparait sur toutes les boîtes de DMC et que c'est le héros principal de la 'trilogie', c'est OBLIGATOIRE que Dante apparaissent dans DMC, c'est lui qui fais tout le charme du jeu, moi même, je joue à DMC juste pour Dante, son charisme et ses phrases, le scénario, je m'en tape largement...

Alors entre nous deux, le fan... :hum:

Sérieux, faut que tu aille chez le psy, sa va pas, tu sort que tu est un fan de DMC et dans ton profil tu sort que la PS3 peut aller se 'rabiller' avec son graphisme par rapport à la Wii alors que tu possède la PS3, non mais attends, va chercher l'efferalgan à 10g là... :hum: :honte:

goku777
goku777
Niveau 12
05 février 2008 à 20:27:05

Moi je veux bien qu'ils laissent tomber Dante si on peut jouer avec papa Sparda :gni:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
05 février 2008 à 20:38:14

zuntih si tu n avais qu une toute petite gramme de cervelle, tu pourrais par exemple aller sur wikipedia et taper dans la recherche "ironie" mais je sais c est surhumain pour des personnes comme toi

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 20:41:49

EvilAchot Owned Stoo :rire:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 20:45:10

Je ne veux pas être péssimiste comme certains sur ce forum. Mais je pense pas que jouer avec Sparda serait intéressant. Une chose qui m'intrigue sur Sparda c'est son histoire et non le personnage mais au vu des scénario pas trop recherché (bien que celui-ci semble prometteur même si le test dis le contraire) je trouve que sa serait inutile a moins qu'il fasse une histoire d'enfer.

Pour revenir au sujet, Dante est indispensable a la série car de 1) c'est le nom de SON agence, 2) Dante est le héros principale même dans le DMC4 3) Tous tourne autour de lui, son père, son frère,...

Zuntyh >>> c'est le héros principal de la 'trilogie' ??? Où as-tu vu que c'est un trilogie ? y a quand même 4 épisodes. C'est pas parce qu'on joue Néro que Dante devient secondaire (si dans l'ordre de jeu mais pas pour l'histoire). Chacun des personnages à son histoire. Dante est jouable à partir de la moitier se qui fait qu'il est un personnage principale (surtout en sachant que c'est le symbole de DMC).

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 20:45:11

Ouais, tu as vu, c'est surhumain pour toi de trouver un simple argument valable...
De plus, en parlant d'un "gramme" de cervelle, sache que Wikipédia est une encyclopédie et non un dico dans lequel on cherche un mot...

Ah oui, c'est PAS une gramme de cervelle, mais UN gramme, alors avant d'aller me demander de chercher un mot dans un dico, corrige déjà ta grammaire... :-)))

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 20:45:16

Goku777 > J'y avais pensé déja sur un autre topic =O

DMC5: Story of Sparda

Ca se passerait 2000 ans avant le 1 avec Sparda en jouable, un bon éclaircissement des zones sombres de cette époque et tout et tout... Moi je dis, ce serait jouissif

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 20:46:54

"c'est le héros principal de la 'trilogie' ??? Où as-tu vu que c'est un trilogie ?"

C'est bien pour cela que j'ai mis trilogie entre guillemets :-)))

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 20:49:19

OK autant pour moi, j'avais pas compris cela dans se sens.

yoyo83520
yoyo83520
Niveau 2
05 février 2008 à 21:28:46

Arretez de vous battre les gens. Vous avez meme pas finie le 4 (quand je dit finie c'est en tous les modes de difficultés plus le meilleur rang a chaque mission) et vous parler deja de ne pas acheter le 5 alors que vous ne savez meme pas ce qui yora dedans.

"possible mais vu comment ils ont abandonne sparda et vergil rien ne m etonnerais..." ==> Je rappel que le heros principal est dante, sparda c'est juste son pere qui apparait vite fait dans le 1 (meme si j'aimerai qu'il y ai un volet sur lui dans un come back) et vergil c'est pareil un personnage qui est dans le 1 et le 3, ce n'est pas le heros de la serie je vois pas pourquoi tu parle de laisser tomber sparda et vergil, vergil (ou nelo angelo dans le 1) c'est une partir du senario c'est tout et sparda c'est l'essence meme de devil may cry pour moi (qui n'a pas rever de joeur avec sparda, ou qui n'a pas refait plusieurs fois les missions du 1 ou on peut se transformer en sparda). Par contre un DMC sans dante c'est plus un DMC c'est sur surtout pcq nero peut aps se transformer et c'est la tout le principe du jeu je pense. Mais si dante n'est plus vraiment le heros de DMC (50-50 avec nero comme dans le 4 ou moins) ben c'est aps pour sa que j'acheterai pas le jeu juste ce serai plus pareil (mais c'est aps sur que sa soit nul). Bon fini de parler et bon jeu a tous...

La vidéo du moment