CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui achetera dmc5 si...

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 15:19:24

Tiens, jvais le faire :noel:
Merci :o))

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 15:20:18

C'est en anglais, zut. :noel:

Google trad? :p)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
06 février 2008 à 15:22:56

apocalypse696 >>> oui je sais qu'il y a aucun rapport en DMC et FF deux style différent. Mais combien de personne ne réclame pas Clad ? Je sais que ce que je dis n'a aucun sens car aucun rapport entre les jeux, je voulais juste dire qu'il y a eu un après certe pas aussi bon que FF7 et beaucoup s'accorderont à le dire mais pas pour autant mauvais. Je garde mon exemple FF : Squall, Djidane, Tidus, Vaan, et les futur perso... sont de bons personnages et chacun avance dans son histoire. Mais jamais un joueur de FF aurait refuser de jouer à un jeu de la série sous prétexte qu'il n'y a pas Clad.

Voilà ce que je voulais dire loin de mon idée de comparer les style, je comparais les personnages et une bête réaction qu'on puisse avoir façe à un personnage comme Néro et un jeu comme DMC (franchement faut arrêtez les conneries personne ne c'est plaint de Vergil même si il peut paraître comme un personnage secondaire).

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 février 2008 à 15:24:12

Moi direct, je prefere déjà Nero que Dante :-d

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 15:27:28

Se plaindre de Vergil?! Impossible!! :rouge:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
06 février 2008 à 15:32:46

Ben voilà, Vergil est un personnage jouable comme Néro et pourtant on a pas fait toutes une polémique sur lui. Je trouve sa grand que parce que Capcom met un nouveau dans l'aventure en première partie sa commence a partir en live. Bordel c'est un personnage virtuel c'est pas comme votre femme avec qui vous allez faire votre vie.

Moi je défend mon opinion en disant une bonne fois pour toutes que DMC reste DMC qu'importe le personnage et je tiens une fois de plus à le faire remarquer pour tous ceux qui crois encore a des conneries du genre que DMC sans DANTE n'est pas un DMC et que CAPCOM ne laissera jamais tomber DANTE au profit d'un autre héros tous en sachant que les joueurs prennent le jeu en partie pour le héros qui est DANTE.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 février 2008 à 15:48:19

bah en tout cas la fin du 4 laissais suposer un "adieu dante" "bonjour nero"

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 février 2008 à 17:17:32

ouais mais dantemort tu ma pas repondu..ta dit que jetais pas une fleche parce que j'aimais le scenario de dmc....euuh jai ldroit daimer ce que je veux..et jsuis pas con parce que j'aime l'histoire... :(

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
13 février 2008 à 02:40:02

J'ai deja laisser cette hypothèse dans un autre topic de ce forum, mais comme DMC4 ne repond pas à mes questions, je ressort les vieilles idées :

Capcom à créer un nouveau personnage (Nero) : ok. Autre fois, c'était l'épée de sparda qui fermer la porte des enfers (DMC1) maintenant c'est Yamato, l'épée de vergil : ok.

Moi je pense que suite à la mort de vergil dans Dmc1 et au foirage total de Dmc2 en laissant ce pauvre dante en enfer, capcom c'est rattraper en remetant vergil au gout du jour pour justifier la presence de yamato (dmc3) et en introduisant un personnage qui pourrait aller reouvrir les portes de l'enfer pour recuperer notre dante international (Nero). Donc je conclu mon hypothèse :

DMC 5 : Nero sort dante des enfers et par la meme occasion se serait le retour de vergil(d'une façon ou d'une autre)

Bref n'oublions pas que c'est une hypothèse qui sort de mon esprit malade, alors soyez pas trop vache. Dites ce que vous en pensez.

Ce qui a de plus chiant c'est qui donne aucun detail sur le bras de nero, ni de son histoire (orphelin... mais... QUOI?)

kakachi68
kakachi68
Niveau 6
13 février 2008 à 09:24:37

si dans devil may cry 5 on peut jouer dante,vergil et nero comme a decrie Zechmeister sa serait pas mal et je pence que je me l acheterais . mais bon ce n ai q une hipothese

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
13 février 2008 à 09:55:23

oué, mais déja que sur DMC 4 y'a pas des personnages a debloquers.
alors le 5 j'en sais rien du tout, mais à mon avis Dante il va être dans le 5 pourquoi ? parceque dans la fin Nero il Lui dit "Attend, Dante on se vérra un Jour ?", et Dante il à lever la main pour dire A+.

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
13 février 2008 à 10:00:24

et puis il est pas Mort Dante, car dans la fin on le vois se battre contre les monstre avec Lady et Trish, donc sa veu dire qui aura une suite !

mais franchement j'ai rien n'as dire sur se jeu car il et trop bien, surtout Nero :bave: donc dans le 5 on'aura probablement Nero, Dante, Lady, Trish .. et d'autre personnages à decouvrir ... :bave:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 12:29:10

DMC5 sans dante ? bien sur que je l'achete faut arreter la fixation dantesque ok il est classe stylé cool tout ce que vous voulez mais nero a aussi bien la classe ...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 février 2008 à 12:44:30

oui c'est pas Dante qui fait un DMC, ce qui fait un DMC c'est des phrases sarcastique, les scéne d'action de fou, les gros bosse bien méchant et tout le reste. Nero peut bien s'en charger ^^

mais si cette suite logique des épisodes est vrais:
Dmc3 - Dmc1 - Dmc4 - Dmc2

je voie bien comme l'a dis Zechmeister, Nero trouver le moyen de sortir Dante des Enfer et Vergil qui en sortirai en meme temps. Pendant ce temps la on aurais des missions avec Dante pour savoir ce qui ce passe en enfer pendant que Nero essaye d'ouvrir la porte des enfer avec des duel Dante / Vergil avec ( encore ) un fou qui voudrai cette fois si detruire les enfer ...

fin voila:
des missions Dante/Vergil dans les enfers
des missions Nero /Lucia dans le monde des humains
des missions bonus avec Trish et Lady

ça serais pas mal ^^

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
13 février 2008 à 14:32:12

personellement je prefere Nero a Dante mais en meme temps c'est le premier devil may cry auquel je joue alors bon..;

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 14:34:53

:doute: Pourquoi vous voulez sortir Dante des enfers ? :doute: Il n'y est pas :o))

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 14:37:33

a la fin du 2 il va en Enfer pour son frere :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 14:38:32

A la fin du 2 Dante revient des enfers à Moto et Lucia lui saute au cou :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 14:39:30

Et c'est pas pour son frère, c'est pour botter le cul au Despair Embodied et refermer la porte des enfers ouverte par Arius :-)

Non mais bon, faut le finir le jeu aussi, ça m'étonnait que tout le monde dise que c'est une merde, mais si vous n'y aviez pas joué :noel:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 février 2008 à 14:39:52

Il est pas désespéré au point d'y rester, le Dante :fou:

Je comprend pourquoi tout le monde déteste ce jeu. :o)) Personne n'y a joué :o))

La vidéo du moment