J'ai deja laisser cette hypothèse dans un autre topic de ce forum, mais comme DMC4 ne repond pas à mes questions, je ressort les vieilles idées :
Capcom à créer un nouveau personnage (Nero) : ok. Autre fois, c'était l'épée de sparda qui fermer la porte des enfers (DMC1) maintenant c'est Yamato, l'épée de vergil : ok.
Moi je pense que suite à la mort de vergil dans Dmc1 et au foirage total de Dmc2 en laissant ce pauvre dante en enfer, capcom c'est rattraper en remetant vergil au gout du jour pour justifier la presence de yamato (dmc3) et en introduisant un personnage qui pourrait aller reouvrir les portes de l'enfer pour recuperer notre dante international (Nero). Donc je conclu mon hypothèse :
DMC 5 : Nero sort dante des enfers et par la meme occasion se serait le retour de vergil(d'une façon ou d'une autre)
Bref n'oublions pas que c'est une hypothèse qui sort de mon esprit malade, alors soyez pas trop vache. Dites ce que vous en pensez.
Ce qui a de plus chiant c'est qui donne aucun detail sur le bras de nero, ni de son histoire (orphelin... mais... QUOI?)