CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui achetera dmc5 si...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 février 2008 à 21:30:51

Moi si dans DMC5 Nero est le perso principal je l'achète quand même. DMC reste DMC et j'adores !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
05 février 2008 à 21:50:18

Il est possible que DMC4 soit une sorte de MGS2 avec un nouveau héros contrôlable mais qui fera partie intégrante de la suite aux côtés de Dante comme Snake et Raiden dans MGS.

DMC5 verra un retour à la Sparda family (tout comme on a vu pour MGS3 qui balançait le retour d'un Snake :cool: )

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
05 février 2008 à 21:59:21

Moi j'aime bien les 2 persos bien que je sois un fou furieux de devil may cry j'aime autant Nero que Dante, le nouveau sistème de "prise" est bien simpas je trouve, de toute façon si ils font un 5 il poura quêtre mieux que le 4 dont je suis deja fan !

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
05 février 2008 à 22:25:22

Je suis sur qu'il peuvent faire de Sparda un personnages beaucoup plus charismatique et que l'humours de dante vien de lui, ainsi on auras droit à des vannes énormes et un style incroyable, rien que son look on dis long sur son style. J'veut un jeu avec lui en perso principale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 01:20:44

"possible mais vu comment ils ont abandonne sparda et vergil rien ne m etonnerais... "

hummm j'adore me delecter de connerie,mais celle la ma rassasiée pour la semaine...
Sparda n'a pas ete franchement abandonné puisqu'on n'a jamais reellement joue avec,juste un simple costume bonus,et puis je te rappelle que la secte de dmc 4 idolatre sparda...Et quand a vergil...il n'a ete jouable que dans un episode,le trois et dans une version speciale,alors de la a dire qu'on l'abandonne...Bref je vois pas sa comme un abandon,et puis je parie que si on l'avais joue dans le 4(sachant qu'il est cense etre mort)tu aurais ete le premier a te plaindre que cet opus puait le rechauffe...bref revoie tes classiques...amicalement

PS:certain pense que vergil est la spirituellement dans cet opus...je te laisse trouver de quel façon,petit indice,si tu n'as pas trouver....bras....nero...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 février 2008 à 01:42:27

c'est drole... je vous en pris continuez... le scenario de dmc4 pue le gros HS sans aucun rapport avec l'histoire,il ny a rien d'autre a ajjouter... qui est Nero? je ne le sais pas meme ayant vu toute l'histoire... Que ce qu on apprend alors dans cet opus? => Lady est devenu bonne...
autre chose? => oui, Dante passe le relais a Nero, cooool on va avoir un gros chialeur qui dans le 5 va essayer de sauver la muette Kyrie qui s est faite enleve par un tres tres mechant? non merci quoi...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 février 2008 à 02:18:07

Whoa EvilAchot a croire que ta jamais pleuré serieu :sournois: limite tu pourrais faire une polémique parce que un personnage pleure je trouve cela assez grave...

"le scenario de dmc4 pue le gros HS sans aucun rapport avec l'histoire"

Euh faudrai que tu m'explique en quoi c'est HS ,parce que y avais une histoire en cours de route?Pour que dmc4 soit HS....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 02:27:29

attends tu rigole evilanchot pleurer???il faudrait deja qu'il puisse se detacher le regard de son gros cul pour etre conscient qu'il n'ya pas que lui sur cette terre..alors de la a aimer une femme et s'emouvoir pour elle,tu lui en demande trop...ah et juste comme sa...sa me confirme que tu connais rien a la serie ,car je te signale que dante lui meme pleure...(rappelle toi le changement de nom de son agence)bref tu n'es qu'un amateur,pas un fan ou connaisseur de cette serie,alors change ta carte de visite

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 février 2008 à 02:32:21

j en connais plus sur dmc que vous n en connaitrez jamais seulement je sais voir quand un dmc est pourri et celui la niveau scenario c est a chier tellement que le 2 l egale easy

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2008 à 02:41:07
  1. EvilAchot Voir le profil de EvilAchot
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:04:04 Avertir un modérateur
  3. le hero principal est Nero?

Pas moi en tout cas...

tant mieux on te verra plus !

ca c'est fait !

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 février 2008 à 10:20:08

bha peut etre que EvilAchot a raison...tout ceux qui ont fini le jeu sur ce forum disent a la fin que le scenar est pourri...donc faut aussi arreter de faire chier EvilAchot parce qu'il donne son avis qui est peut etre vrai....meme kizito qui disait que le scenario etait pas si mal a fini le jeu et se rend compte qu'il est a chier o__O

moi franchement ca me decois.......car j'aimais quand meme assez le scenario du 1 et du 3...et je veux pas me retrouver avec celui du 2 :malade:

aprés moi je dit faut pas commencer a insulter EvilAchot car tout ceux qui l'insultent..n'ONT PAS le jeu..

meme si ca me fait franchement chier d'avoir lu que le scenar ets pourri bha jvais pas commencer a insulter Evil parce que ca me deplait ce qu'Il dit...j'assume c'est tout...Dmc4 a un scenar pourri...bon bha ok...je verrais et je jugerai par moi meme...chacun a le droit de juger le jeu tant qu'Il donne des arguments...et chacun a le droit de lui repondre....mais pas en l'insultant :oui:

canceling999
canceling999
Niveau 10
06 février 2008 à 10:31:07

Perso l'achat d'un dmc se fait pour le gameplay, les possibilités de combo essentiellement pour être précis, ensuite que ce soit vergil(meilleur perso pour les combo à mon sens), dante ou nero, ce n'est pas le plus important, je dirais que c'est plus les armes et la manière de les utilisés qui font la différence. Bien entendu il y a d'autre élement à prendre en compte tel les environnements dans lesquel on évolue, l'ambiance etc... Donc à la manière de dmc 4, le 5 fera partie de ma shopping list si au travers des différentes info et video, je vois du potentiel pour obtenir un gameplay efficace et des possibilités de combo interessantes.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 février 2008 à 10:32:04

ouais...mais moi j'aime quand meme bien jouer et avoir un bon scenar dedans..aprés ses chacun ses gouts

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
06 février 2008 à 11:22:36

devils_may_die >>> Ben alors t'es pas une flèche en ce qui concerne DMC car aucun des DMC à eu un bon scénario. Au départ l'histoire n'était pas le sujet, on parlais juste de savoir si Nero était dans le 5 qui l'acheterai. Et c'est lui qui a commencé à critiquer le personnage de Néro (même si sa on s'enfout) et à rabaisser les gens en disant qu'ils avaient qu'un gramme de cerveau. Tu vois le genre de conneries ? Après on s'étonne que les gens devienne méchant les uns envers les autres mais moi je m'étonne plus de rien.
En plus pour continuer sur le sujet "Nero était dans le 5 qui l'acheterai", je dirais que c'est un débat plus que débile dans le sens où c'est comme si on disait qu'on acheterai pas un Resident Evil car y a plus Jill Valentine, ou encore on acheterai plus un Final Fantasy car y a plus Clad,... Demande à un fan de FF ou de RE à qui il pense quand on lui parle de sa série préféré : FF on te répondra Clad et RE on te répondra Jill (pour RE sa sera la plus part du temps).

Sur ce reprenons le sujet, un DMC reste un DMC qu'importe le personnage. L'important c'est que l'esprit soit toujours dans le jeu, qu'on puisse faire des combos de malade, et qu'on prenne vraiment son pied en jouant.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 février 2008 à 13:06:03

bha moi jai ldroit davoir aimé le scenario nan? j'ai le droit d'aimer le scenario des dmc et jsuis pas pour autant con si jles aimes.... :(

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 13:09:37

" j en connais plus sur dmc que vous n en connaitrez jamais "

:rire: C'te Blague... :rire:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 février 2008 à 13:31:44

=>DaNteMoRT
Je suis pas d'accord avec toi, tu compares un RPG comme FF ou tu dois jouer plusieurs perso à la fois avec un jeu d'action ou tu n'en joue qu'un.
De plus tu parle de Clad, chuis dsl mais Clad c'est FF VII, et avant FFVII y avait les FF I,II,III IV,V, et VI ! et y avait pas de Clad et la série s'en est très bien sorti sans Cloud Striffe.
Après tu parles des Resident Evil, Resident Evil n'est pas un jeu d'action, c'est un jeu de survivor et dans lequel tu es sencé jouer toute une équipe et en plus RE 1 y avait pas qu'1 seul perso jouable, il était question de jouer toute une équipe de STARS... donc sans Jill, il reste tous les autres STARS.

A la limite tu le comparerais avec un Tomb Raider ou un Duke Nukem... là oui...
Un Tomb Raider sans Lara Croft et un Duke Nukem sans Duke... c'est pas un Tomb Raider ni un Duke Nukem.
Dans DMC il a toujours été question de Dante... et seulement de Dante et d'autre perso venant se greffer sur l'histoire, mais il était toujours question de l'histoire personnelle de Dante, l'emblême des DMC.
Là on commence à effacer Dante de la scène en y ajoutant Nero, je ne suis pas contre ça, mais bon... alors là c'est plus totalement un DMC... ça a le style de jeu, sa a la gueule de DMC, mais sa n'a plus le Héros de DMC...
Dans Devil May Cry, et là les puristes me reprendront si je me trompe, mais il s'agit de l'histoire de : Mundus, Sparda, la mère de Dante et Vergil et Dante et Vergil eux-mêmes... Jusqu'a présent dans DMC il n'a été question que de ces personnages là auxquels des persos secondaire sont ajouté au scénario.

Hors là, dans l'histoire on a plus 1 personnage principal comme jusqu'a présent, mais 2 personnages principaux.
Donc DMC prend une autre tournure... et si DMC s'oriente sur autre chose que l'histoire de Dante, son frère, sa mère, son père ou Mundus... alors il ne s'agit plus d'un DMC, mais d'un DMC-like...
Donc pour en revenir au sujet, si un DMC 5 sortait et que seul Nero était jouable, alors sa ne serait plus un DMC pour moi...

De plus je ne sais plus qui a dit que Vergil on le laissait de côté, mais bon, je rappelle quand même que jusqu'au 3, on ne connaissait rien de Vergil... de plus je rappelle que Vergil n'est pas délaissé, puisque dans le 3, il descend en enfer, et par la suite deviens un esclave de Mundus en se révélant réellement en tant que démon et devient Nelo Angelo, qui à la fin est battu et renvoyé on ne sait où... Donc bon dire qu'il est délaissé, c'est comme si on disait que Mundus où Sparda étaient délaissé... or c'est faux... c'est juste que la suite logique de l'histoire ne nécessite pas sa présence.
Mais c'est vrai qu'un DMC 5 sur Sparda et son combat contre Mundus et sa rencontre avec la prétresse humaine ou un DMC 5 sur Vergil m'attirerait bien plus qu'un DMC 5 sur Nero...
Devil May Cry ce titre vient de DMC ou Dante dit lui même que les Démons peuvent pleurer en parlant de lui et de Trish.
Donc Devil May Cry parlent de démons entre autre en rendant hommage à son personnage principal mi-démon, mi-humain...

Hors je crois que Nero n'est pas démon et n'a rien d'un démon, puisqu'il s'agit juste d'un gosse orphelin à qui ont a greffé un bras démoniaque...

Donc en définitive, un DMC5 exclusivement sur Nero ne me donnerait pas envie de l'acheter, mais d'attendre un DMC 6 se réoriantant sur Sparda et les siens...

Un DMC 5 sur Nero s'éloigne de l'esprit des DMC car il n'a rien à voir avec l'histoire principale qui est celle de Sparda et ses fils hors Nero n'est pas un fils de Sparda... c'est comme si ils fesaient un DMC exclusif sur Lady ou Trish ou autre chose... sa ne serait plus un DMC... mais comme je l'ai dit plus haut un DMC-like...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 février 2008 à 13:57:39

Bah wé ici y'a des fans pourris qui n'ont pas fini le jeu, qui ne connaissent rien à l'histoire du 4 mais qui se permettent de critiquer ce que je dis... et ce que la plupart disent d' ailleurs..
Je crois seulement qu'ils ne comprennent pas que lorsque je dit que dmc 4 à un scénar vraiment pourrie je ne critique pas le gameplay etc,le jeu est vraiment excellent mais bon franchement quand vous allez finir le jeu, vous allez vous dire AH OK ... bon bah je vais comme même le recommencer pour le fun...
Si je me mettais à réfléchir ne serais-ce qu'une heure, j'aurais pu facilement trouver un scénario plus potable que ce qu'ils nous ont pondu -_-...Sur ce je ne vais pas continuer car à par certains ici la plupart sont des kikolol qui se disent fan mais finalement n'y connaisse rien...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 14:06:50

:rire:
Des Fans pourris qui n'ont pas finis le jeu? Qu'est-ce que tu en sais? Rien que dans ta description on pourrait te renvoyer la même chose... :rire:

On ne connait pas l'histoire du 4 ? Ben toi non plus, à part avoir regarder toutes les cinématiques sur Youtube :rire: tu sais même pas ce qu'il y a en dehors de cinématiques, alors arrête avec tes arguments qui tiennent pas la route...

"Si je me mettais à réfléchir ne serais-ce qu'une heure, j'aurais pu facilement trouver un scénario plus potable que ce qu'ils nous ont pondu -_-"

Ouais carrément, tu nous aurais pondu un vieux réchauffer du 2 en une heure ,avec ta réflexion surhumaine... :rire:

" ici la plupart sont des kikolol qui se disent fan mais finalement n'y connaisse rien... "

Tiens, on va voir si tu y connait quelque chose, montre nous tes connaissances que tu croit supérieures à la notre... :rire:

http://www.funtrivia.com/flashquiz/index.cfm?qid=205192

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 février 2008 à 15:18:30

:rire: ... :(

La vidéo du moment