Moi je pense, perso, qu'il y aura toujours Dante dans le prochain Devil May Cry, pourquoi ? tout simplement parce que Capcom n'aurait aucun interêt à mettre au second plan un personnage que beaucoup de fans de DMC attendent à chaque sortie de ce dernier.
Et puis, ok, un jeu sur centré sur Nero, mais alors ca ne sera plus un Devil May Cry à proprement dit... (à la limite montrer comment Nero a reçu le DB, mais bon, tu fais pas un jeu avec ça...quoique niveau scénario, c'est possible
)
Et ensuite, l'histoire des DMC (Devil May Cry, le nom de l'agence de Dante...) tournent, comme il a déjà été dit, autour de Sparda et de ses fils (surtout Dante), Nero ne possède, de ce côté là, qu'un bras qui (on en est pas sur à 100%, mais c'est très très probable) appartient (appartenait ?
) à Vergil, et il ferait quoi le Nero dans le prochains épisode ? il chasserait les démon à la manière de Dante , je ne pense pas trop...
Et puis Dante n'a pas toujours laire las de casser du démon, et je suis sur que l'Enfer à encore plein de cibles de choix pour Dante
donc pour me répéter, à mon avis, l'avenir de Dante est très probable, mais par certain, suivant le jeu que nous pondra Capcom (un Devil May Cry qui avance...ou un Devil May cry "retour en arrière", à la manière de DMC 3, sur le passé de Nero)
Comme d'habitude, tout celà n'est que pur spéculation, moi je m'éclate sur DMC4, Nero est assez classieux, Dante la classe à l'état pur (ouai je préfère Dante, et alors
) et j'attends les prochaines révélations de Capcom pour me forger une idée réelle.