CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui achetera dmc5 si...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 03:13:16

une suite au deux pourrait être pas mal, surtout si il ya une vraie explication à ce Dante plus froid. Mais ce qui serait bien, c'est que le jeu sois sombre et qu'a la fin Dante recommence à charier tous le monde. Il faut que capcom résou leurs problème en donnant un sens à dmc2 même si il à été baclé. donc j'espère que dans dmc 5, voir 6 la fin de cette deuxième trilogie sera plus sombre pour entamer une nouvelle qui se passera aprés le 2 .

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
15 février 2008 à 09:05:38

Question bete sur le forum de dmc -_-...

Tout le monde le veut lol

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
15 février 2008 à 12:26:37

bha ouais dmc2 a été baclé mais quand on regarde dmc4 aussi a été baclé....

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 14:26:06

Alors ne parlons pas du trois :rire:

"# hellsing2 Voir le profil de hellsing2

1. Posté le 15 février 2008 à 03:03:40 Avertir un modérateur
  2. luce et ombra c'est les flingue de sparda vu que trish à été créé par mundus plus tard."

Scénaristiquement, sûrement, même si je me demande comment Trish a bien pu récupérer les guns de Sparda grâce à Mundus (le petit vilain les aurait-il piqué au Legendary Dark Knight ? :-p ), mais historiquement, Trish les a eu avant qu'on ne les ré-attribue à Sparda. Ben oui, peu de monde a pris la peine de débloquer Trish, et encore moins de gens ont pris la peine de noter le nom de ses guns dans DMC2, alors les gars de chez capcom se sont pas pris la tête à chercher un nom, ils ont réchauffé la soupe froide ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2008 à 15:01:03

Moi a mon avis dans le 5, Dante sera encore moins présent que dans le 4. Mais y aura toujours une petite apparition c'est sur^^

Mais bon faut savoir evoluer...serieux si vous voulez un jeu avec dante et vergil, jouez aux 3, il a été créé pour ca.

C'est comme si vous demandiez qu'ils ressortent le meme jeu a l'infini la... XD

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 07:23:00

A mon n'avis DMC5 Dante sera toujour présent vu la fin secrete du 4 et un DMC sans Dante c'est plus un DMC mais nero sera la aussi c'est évident

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 février 2008 à 09:42:30

Moi je pense, perso, qu'il y aura toujours Dante dans le prochain Devil May Cry, pourquoi ? tout simplement parce que Capcom n'aurait aucun interêt à mettre au second plan un personnage que beaucoup de fans de DMC attendent à chaque sortie de ce dernier.

Et puis, ok, un jeu sur centré sur Nero, mais alors ca ne sera plus un Devil May Cry à proprement dit... (à la limite montrer comment Nero a reçu le DB, mais bon, tu fais pas un jeu avec ça...quoique niveau scénario, c'est possible :) )

Et ensuite, l'histoire des DMC (Devil May Cry, le nom de l'agence de Dante...) tournent, comme il a déjà été dit, autour de Sparda et de ses fils (surtout Dante), Nero ne possède, de ce côté là, qu'un bras qui (on en est pas sur à 100%, mais c'est très très probable) appartient (appartenait ? :o)) ) à Vergil, et il ferait quoi le Nero dans le prochains épisode ? il chasserait les démon à la manière de Dante , je ne pense pas trop...

Et puis Dante n'a pas toujours laire las de casser du démon, et je suis sur que l'Enfer à encore plein de cibles de choix pour Dante :)

donc pour me répéter, à mon avis, l'avenir de Dante est très probable, mais par certain, suivant le jeu que nous pondra Capcom (un Devil May Cry qui avance...ou un Devil May cry "retour en arrière", à la manière de DMC 3, sur le passé de Nero)

Comme d'habitude, tout celà n'est que pur spéculation, moi je m'éclate sur DMC4, Nero est assez classieux, Dante la classe à l'état pur (ouai je préfère Dante, et alors :rouge: ) et j'attends les prochaines révélations de Capcom pour me forger une idée réelle.

La vidéo du moment