CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire à chier...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2008 à 01:32:54

je viens de regarder tous les cut scene sur youtube, je ne vais pas vous spoiler, tout ce que je peux dire c'est que le scenario est inferieur à dmc 1 et 3 mais superieur a dmc 2, moi j'ai ete tres decu a ce niveau la mais tout de meme un petit cote postif : il y a des cinematique a se tordre de rire mais bon...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 février 2008 à 01:36:28

TU parle de dmc3?T'es sur ?Ta pas fumé ?
l'histoire de dmc 3 est vraiment nul ....

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
03 février 2008 à 01:37:01

tu a regarde t chiote ou ton ordi

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 février 2008 à 01:42:21

Je me torche avec ton topic :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 février 2008 à 01:43:06

Le 3 à au moins le mérite d'avoir une histoire. Puis bon, lutte acharnée entre 2 frères avec un qui veut du pouvoir et l'autre qui veut l'arrêter c'ets pareil qu'un mec mi-humain mi-démon qui débarque dans un château pour venger sa famille d'un grand méchant qui veut tout casser.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2008 à 01:44:36

bah limite on "pourrais" dire que scenario dmc 3 = scenario dmc 4 et encore je suis gentil la hein!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 février 2008 à 01:46:15

On s'en carre, tant qu'il y'a un scénario avec de jolies scènes, du charisme niveau des persos et qu'on peut dégommer tout ce qui bouge, c'est le principal :)

En même temps pour un beat'em all faut pas s'attendre à ce que l'histoire soit digne d'un RPG.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2008 à 01:48:57

ouai je comprend mais je suis hyper decu!!!! c'est comme si dmc 4 n etais qu un gros HS je ne suis meme plus sur de l acheter

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 février 2008 à 01:51:37

Bah DMC y'a jamais eu réellement de trame principale. C'était juste du bourrinnage de démons intempestif avec un héros rock'n'roll. Donc de là à dire "HS" bof...

Puis bon, cet épisode est la transition entre la trilogie de Dante et la trilogie de Nero. Donc bon.

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 01:52:04

Finalement, le scénario de DMC1 c'était quoi ? Un gros méchant démon réside dans une Ile dans le trou du c** de la planete et un gentil appeler en SOS et accompagner par une poupé venir détruires le méchant démon.

Franchement, si vous pensez que le scénario de DMC1 était un Must je suis mort de rire.. C'est digne du scénario de Ninja gaiden sur Xbox avec cette histoire de vengeance.

Apres vous allez me parler des décors de DMC 1 que c'est beau & Cie.. Mais à part le Château et toutes ces autres pieces ( Egout, cour, jardin ou apparais le reptiles pour la 1er fois ) , le reste... Surtout la fin avant de rencontré Mundus dans une sorte de corp humain O_O..

Dmc4 côté scénario, il y beaucoup de rebondissement à ce que j'ai vue et ça des le début... ( Dante tuans des humains mais pourquoi ? )

Rien que pour ça, le scénario du 4 dépasse largement le 1 alors le 3.. On connaisser la fin des le début du jeu à savoir Vergil voulant le collier de dante pour avoir plus de pouvoir.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 01:53:02

non evilachot t'es completement borné !!!!!
Comment tu veux apprecier un scenar de jeux video sans jouer au jeux lui meme ?
C'est comme regarder MGS sans jouer au jeu on s'en balance et c'est de la merde !
J'te signale que un jeu n'est pas un film et reciproquement .
Comme KOjima le dit , le scenar de MGS n'est adaptable qu'en jeux video car il implique le joueur lui meme !
Tu regarde les cinematique de DMC 1 et 3 sur youtube c'est pareil c'ets de la merde en boite !

EN GROS J'AI QU'UNE CHOSE A TE DIRE :

C'EST DOMMAGE POUR TOI CAR TU T'ES GACHE TOUT SEUL UN GRAND JEU !
TANT PIS POUR TOI !

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 février 2008 à 01:54:25

Onimusha est très bien pourtant :sournois:

Dantes_Hell
Le 3 à au moins le mérite d'avoir une histoire. Puis bon, lutte acharnée entre 2 frères avec un qui veut du pouvoir et l'autre qui veut l'arrêter c'ets pareil qu'un mec mi-humain mi-démon qui débarque dans un château pour venger sa famille d'un grand méchant qui veut tout casser.

Mwé le 3 une histoire limite je m'en fou de l'histoire du 3 :rire:
C'est le gameplay qui fesai le tout de dmc3 surtout :sournois:

EvilAchot
bah limite on "pourrais" dire que scenario dmc 3 = scenario dmc 4 et encore je suis gentil la hein!

Non mais non le 3 niveau histoire et inférieur a dmc4...Au moin y'a quelque scène de rebondisement et me dis pas non sa serai de mauvaise foi bref ta pas vu tout les cut-scène du jeu non plus surment la fin mais pas tout les début ,Façon je pense en jouant tu aura un avis différent

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 01:54:30

Ulquiora_4 MERCI D'EVITER LES SPOIL DEBUT DU JEU OU NON . IL y a des gens ici qui ne veulent rien savoir ! :ok:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 01:54:35

EvilAchot
Posté le 03 février 2008 à 01:48:57
ouai je comprend mais je suis hyper decu!!!! c'est comme si dmc 4 n etais qu un gros HS je ne suis meme plus sur de l acheter

Bah tu l'a dans le c** à vouloir regarder toutes les scénes avant d'avoir le jeu, si tu te serais limiter au 1er trailer de se jeu. Crois-moi tu aurais une autres opinions.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 01:55:07

EVIL S'EST GACHER LE JEU TOUT SEUL .

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 01:55:59

Akiru
Posté le 03 février 2008 à 01:54:30
Ulquiora_4 MERCI D'EVITER LES SPOIL DEBUT DU JEU OU NON . IL y a des gens ici qui ne veulent rien savoir !

Je n'est pas fait de Spoil, je n'est pas dis pourquoi dante la fais. Donc je gâche pas le suspense.

dinuss
dinuss
Niveau 6
03 février 2008 à 01:56:49

Bonsoir les insomniaques. Comme M.EvilAchot j'ai été assez déçu par les quelques cinématiques que j'ai vu. Ca a vraiment l'air convenu comme d'hab...Dommage.
Mais comme l'a dit justement M. Dantes_Hell, du moment que ces cinématiques nous offrent des scènes assez classes et des personnages charismatiques...En tout cas, ce n'est pas le scénario de DMC4 qu'y va me faire renoncer son achat ! Si demain par contre on me dit que Dante n'est jouable que si on l'achète via le PStore, je garderai mes deniers !

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 01:56:51
  1. Ulquiora_4 Voir le profil de Ulquiora_4
  2. Posté le 03 février 2008 à 01:54:35 Avertir un modérateur
  3. EvilAchot

Posté le 03 février 2008 à 01:48:57

Bah tu l'a dans le c** à vouloir regarder toutes les scénes avant d'avoir le jeu, si tu te serais limiter au 1er trailer de se jeu. Crois-moi tu aurais une autres opinions.

exactement Ulquiorra !Evil tu a fait une enorme erreur c'est tout . Je te signale qu'un jeu reste un jeu ! Le facteur implication du joueur est toujours pris en compte par un scenariste de jeu video . Tu as fait une grosse erreur tu ne peut t'en vouloir qu'a toi meme et non aux devellopeur .

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2008 à 01:57:13

ok akiru quand tu l aura fini tu verra... si tu es un vraie fan de dmc sa va te laisser un gout tres amer et si dmc 5 c est du nero, se sera sans moi...

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 01:58:44

Internet, c'est le Mal !

EvilAchot
Posté le 03 février 2008 à 01:57:13

ok akiru quand tu l aura fini tu verra... si tu es un vraie fan de dmc sa va te laisser un gout tres amer et si dmc 5 c est du nero, se sera sans moi...

Au contraires, quand il va finir le jeu et se rendres compte que le scénario et super bien réaliser, il voudras battres sont records de jeu fini en DMD tellement qu'on s'en lasseras pas :)

La vidéo du moment