si tu lisais sa reponse tu verrais qu il est d accord sur certains point... cela ne change rien au fait que le scenario de dmc4 est une honte... enfin, peut etre que j en attendais plus...
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 00:20:14
J'le trouve moins pire que celui du trois, mais sa note a dû être baissée car il est vrai que tout le monde attendait de ce jeu qu'il remonte la côte. Ils s'inspirent quand même d'un livre magnifique !
Chimérou, j'apprécie que tu me respectes mais j'me fais pas d'illusions, Trish n'a rien de super original (même si c'est la première fois que j'vois un mec tomber amoureux du clone de sa mère dans un JV), et surtout la démone qui change de bord, c'est un peu beaucoup cliché, y compris le "les démons ne peuvent pas pleurer, ces larmes sont la preuve de ton humanité" (ajouter une bonne dose de trémolos dans la voix ). C'est juste la femmelle vidéoludique la plus sympathique, charismatique et bombasse que j'connaisse dans un jeux vidéo, à part peut-être Ivy Je passe sur les pissouses de DoA
EvilAchot
Niveau 10
08 février 2008 à 19:46:28
Alors Akiru , tu as fini le jeu? je t'attend de pied ferme sur ce topic et je n'aie pas oublié que tu devais le uper...