ah et sinon ce que j'adore:
"Voici une petite lettre que je lui ai écrite :
Chère Logan,
J´espère que vous prendrez quelques minutes de votre existance à lire ce message qui vous est addressé.Tout d´abord sachez que j´ai une petit rancune envers vous et vos test. En effet étant un grand fan de Devil May Cry , je ne peux constater qu´ avec effroie le fait que vous ayez surnoter Devil May Cry2 (qui est une honte à la série) dont vous avez noté 16/20, gamekult a noté 6/10 et dont les lecteurs/testeurs de jeuxvideo.com ont noté 13/20(ce qui se rapproche de la note de gamekult). Et le fait que vous ayiez noté Devil May Cry 3 qui était excelentissime malgrès un niveau en dessous du 1(dont vous n´avez pas testé , dieu soit loué...), vous l´avez noté 15/20, est-ce une blague? Avez-vous vraiment fini le jeu? gamekult l´a evidemment noté 8/10 ce qui se rapproche une nouvelle fois de la note des lecteurs de jeuxvideo.com c´est-à-dire 17/20.Voilà je voudrais vous demander de ne pas tester Devil May Cry 4 en raison du fait que vous ne savez absolument pas tester cette série...(cf votre preview de dmc4 où vous nous expliquez que Nero est le frère de Dante, celà m´a bien fait rigoler surtout que si vous aviez fini le 3 vous sauriez que c´est Vergil son frère...).Je comprend également que le métier de testeur est dur et très subjectif mais dans ce cas pourquoi pour une fois ne pas aussi regarder la note des lecteurs(ou peut-être estimer vous que votre voix est supérieur aux 300 personnes qui ont voté?). "
Tu te permet de descendre les testeurs de jeuxvideo.com pour les citer quelques semaines apres dans un de tes topics(qui sont tous des talcs,ils fauts le dire honnetement)...
Tu prends en exemple le test de logan,pour te justifier et illustrer tes propos sur le scenar...
Ta pas l'impression de te foutre de la gueule du monde,non??Ou peut etre que tu t'en rends tout simplement pas compte...
Tu dis clairement dans ta longue tirade qu'ils sont incapable de juger un episode de la serie de dmc,mais apres tout crois tu etre plus qualifier qu'uex???perso je crois pas